“Tout le charme balinais”

Keraton Jimbaran Beach Resort
N° 20 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Tout le charme balinais”
Avis écrit le 26 août 2011

Si vous êtes à la recherche d' un hôtel au calme,avec du confort et un côté un peu exclusif ,vous serez bien reçus dans cet hôtel.Nous avions réservé une villa avec piscine ( la 501). La villa est tout en bois(et du bois bien patiné), un jardin avec la piscine et une terrasse pour se reposer et prendre le soleil.
Avant de pénétrer dans la chambre vous avez le auvent avec son hamac qui vous appelle du regard. La chambre est grande( nous avions rajouté un extra bed) bien équipée ,tv leçteur DVD et chaine hifi ) la salle de bains séparée accueille baignoire et douche ( celle ci est ouverte sur l'extérieure mais abritée ( c juste un pur plaisir ) le tour décoré avec l'artisanat local et de très bon goût.
Le lobby est à l' avenant avec son somptueux lustre ( un regret qd meme le wifi est accessible uniquement depuis le lobby , c moche!)
La partie jardin est magnifique avec des bonsaïs partout, une grande piscine avec pool bar et enfin un accès direct sur la plage ( une des plus belles que nous avons vues sur Bali ). Le resto et le pdj sont quelconques ( nous avons meme acheté notre beurre pour le breakfast
.prenez un taxi pour seminyak pour vos diners, le choix est incomparable comme les prix
par rapport à Jimbaran
Les resto de plage de jimbaran sont assez chers ( pour Bali ) mais quels sunsets en dinant!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2011

Hotel pour une nuit ok mais je le deconseille pour un sejour de plusieurs jours.

Le gros point faible sont les chambres. Vous avez 50% de chance (malchance) d'obtenir une chambre au rez de chaussée. Ces chambres sont extremement sombres (1 unique fenetre, avec rideau pour être a l'abri des regards des passants). Murs tout blanc. Aucun décor. On n'a vraiment pas envie d'y rester pour se detendre, lire un livre, etc. Seule option : s'asseoir devant la porte mais pas tres privé :-( L'hôtel accueillant des groupes il est souvent plein et du coup impossible de changer pour une chambre au 1er avec petit balcon perso.
--> demander donc imperativement une chambre a l'etage lors de la reservation !

Le point fort c'est la localisation : Jimbaran est probablement la plus belle plage de l'ile. Le soir diner de poissons frais grillés, les pieds dans le sable : petits restaurants de pecheurs à 5 min a pied ou l'on choisit son poisson :-) Extra !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2011

je vais commencer par les points positifs:
L'endroit est magnifique et extrêmement calme, des jardins splendides et très bien entretenus avec une magnifique collection de bonzaï.
La piscine est très belle avec un coin pour les petits avec 60 cm d'eau très agréable pour les parents.
La plage elle aussi est très belle sable fin et la mer est belle (sauf si il a plu car tout les déchets de la rivière sont ramener sur la plage)
Lit bébé confortable avec matelas nickel
Salle de bain ok avec douche et sèche cheveux

Quant aux points négatifs:
Le personnel nettoie la plage seulement quand la manager vient à l'hôtel.
Le personnel n'est pas agréable et surtout incompétent !!!
Le restaurant pratique des prix plus que prohibitifs !!! Mais surtout ce n'est pas bon du tout !!! heureusement que les petits restaurants de plage sont là (d'ailleurs excellent et pas cher du tout )
Le déjeuné est médiocre et surtout pareil les choses proposé ne sont pas bonnes !!
les jus de fruits proposé ne sont pas frais, je trouve cela honteux pour un pays avec tant de fruits !
Les transats de la plage sont vieux et pas entretenus il devrait vraiment être changé
L'accès au chambre n'est pas pratique si vous avez un pouce pouce il faudra le porter
La chambre est jolie mais là aussi le mobilier mérite un coup de jeune nous voyons de suite que c'est vieux et pas entretenue
les chambre auraient d'ailleurs besoin d'être rafraîchis aussi au niveau peinture car il y a du moisis à plusieurs endroit.
Le service de chambre n'est pas très efficace j'ai laissé plusieurs fois les boissons terminé sur le meuble et elle n'étaient pas débarrassé, résultats plein de mini fourmis partout, beurkkkkk
Wifi payant là aussi je trouve cela honteux !!

Pour donner mon impression global je trouve cette hôtel super mais il aurait besoin d'un bon cuisinier et d'être rafraichis
J'ai tout de même passé d'excellente vacances !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous étions en couple et avons atterri dans cet hôtel parce que notre hôtel de départ était complet.
En extérieur l'hôtel est plutôt joli et verdoyant. La piscine est belle. Par contre, les prix pratiqués au restaurant sont exorbitants ! Avant cet hôtel nous avions été dans 2 autres hôtels 5 étoiles, et leurs tarifs n'étaient pas aussi élevés. Le petit déjeuner était plutôt limité. Mais le pire, c'est la chambre ! Elle sentait le moisi, les meubles étaient vieillots.
Le bon côté c'était la plage de sable fin, et les soirées aux restaurants à côté à manger des fruits de mer à la lueur de la bougie sur la plage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-provence, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

j'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel, l'emplacement sur la plage : très bien
par contre hôtel sans vie, aucune prestation hormis un mini centre de soins hors de prix, le restaurant trop cher pour les plats proposés, déserté par les clients au profit des warungs de la plage.
Rien à faire à Jimbaran hormis se prélasser sur des transats défraichis.
Avantage très prés de l'aéroport sans les inconvénients et l'am pour certains type de chambre une mini collation ..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Scionzier, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel correct sans plus. menage tres mal fait dans les chambres.les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement. les jardins sont tres beaux.piscine agreable.restaurant correct. emplacement nul pour les sorties noctures.plage correcte
mais assez sale.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2010

Plus : personnel agréable, beau jardin
Moins : rien à faire dans ce petit resort, beaucoup de moustiques et de cadavres de moustiques dans les chambres, si vous souhaitez de passer votre nuit à les chasser, vous êtes bien tombés.
Hôtel pour une nuit, histoire de diner sur les restaurants de la plage (à l'extérieur), rien de plus.

• Séjour du août 2010