“Bel hôtel. Superbes jardins.”

Keraton Jimbaran Beach Resort
N° 21 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Bel hôtel. Superbes jardins.”
Avis écrit le 13 mars 2012

Bel hotel de style balinais. architecture classique. très bien entretenu, quoique un peu vieillot. Les salles de bains sont propres, mais auraient besoin d'être rénovées.
Accueil parfait.
Les jardins sont superbes et très bien entretenus... la collection de bonsaïs est à tomber.
La piscine est propre et bien entretenue, mais la plage est sale. Même si elle est nettoyée tous les jours. tout est à refaire le matin... Nous nous sommes donc baignées dans la piscine.
Le choix des plats du restaurant n'est pas assez varié, le petit déjeuner est passable, même si le personnel est irréprochable il vaut mieux dîner dans les restos de plage à côté. Les excursions ne sont pas chères du tout et le service est excellent (voiture particulière, propre et climatisée. Le chauffeur vous emmène où vous voulez sans problème).
Le SPA de l'hôtel par contre est trop cher... mais vous pouvez aller ailleurs (service parfait et prix abordable, compter 30 USD).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 février 2012

Magnifique endroit, magnifique jardin et architecture de l'hôtel.
Le personnel est souriant et charmant.
La chambre était très romantique et spacieuse.
En discutant avec le personnel nous avons appris que le directeur de l'hôtel est balinais, qu'il réside dans le parc hôtelier. C'est le plus veil hôtel de la plage et le plus petit également. Le personnel gagne un peu moins d'argent par rapport aux hôtels voisins, mais ils auraient une qualité de vie au travail bien meilleure. C'est un détail, mais pour moi c'est important. J'ai l'impression que mes dépenses sont une bonne cause, ne favorisant ni l'exploitation ni l'enrichissement de promoteurs étrangers.
Nous pensions que l'hôtel était à moitié vide mais en réalité il est complet toute l'année.
On ne ressent pas la foule de touriste, c'est tranquille. Pour voir la foule à Kuta, il faut prendre un taxi depuis l'hôtel, mais heureusement le taxi coûte le même prix qu'un ticket de bus dans mon pays. Mes conseils : prendre une chambre deluxe au premier étage, laissez votre stress derrière vous, prenez le temps, discuter un peu avec les balinais et essayez les restaurants des pêcheurs sur la plage. Enfin, sortez un peu de l'hôtel, il y a des guides avec chauffeur en français et les excursions sont just un must à Bali.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
clichy
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tres bel hotel de style balinais , assez bien situe sur la belle plage de jimbaran. Accueil agreable, le seul hic concerne les bagages qui ont difficilement ete aportes jusqu a la chambre, les chambres sont simples , la decoration est un peu viellotte mais c est propre .tres jolie piscine et jardins magnifiques, collection exceptionnelle de bonsais.il ne faut pas a mon avis consommer boissons ou restaurant a l hotel car tres cher par rapport aux restos de plage a proximite(voir mon avis sur le resto)

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 7 novembre 2011

Certes les jardins sont superbes, la piscine et l'emplacement parfait mais pour le reste.... Aucun sourire, le personnel ne vous aide que très peu et ne vous explique pas tout notamment les quelques gratuités qui figureront ensuite sur votre facture... La chambre sentait mauvais, la douche étant pleine de rouille et pour le prix annoncé cela a été pour nous une arnaque. Le choix des plats du restaurant est très limité et sommes nous mal tombé, mais ce n'était vraiment pas bon. Nous avions séjourné auparavant au Komaneka at Monkey Forest à Ubud et pour quelques euros de plus cela n'a rien à voir...

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 11 octobre 2011

Chambres tres bien et surtout conformes aux photos. Piscine agreable un petit effort a faire sur le nbre de transats. Resto un peu cher warong tres proche. Jardin tres bien entretenu. Par contre obligé prendre un chauffeur pour sortir de jimbaran. Personnel peu communicatif. Acces internet payant.svp ne reservez pas vos transat a 7h du matin pour les utiliser qu a 16h!

• Séjour du août 2011
Echallens, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2011

Arrivée au Keraton superbe... contrairement à d'autres nous n'avons pas eu le droit au collier de fleurs mais ceci est un détail... L'extérieur de l'hôtel est vraiment magnifique. Un jardin très très bien entretenu, des bâtiments au style balinais et une magnifique décoration. Les chambres sont grandes et comprennent un beau lit confortable (deluxe room) Le mobilier est acceptable mais mériterait un bon coup de rénovation... (un peu tout tremple....) La salle de bain est un peu la mauvaise facette des chambres. Premièrement, des émanations d'égoûts remontent dans les canalisations, des traces de moisissures sont également visibles. La décoration date des années 70.... Vous avez dans la chambre des tableaux, de mauvais goût, que vous retrouvé à plein d'autre place dans le resort... elles sont en noir et blanc et mériteraient franchement un bon coup de neuf. Le nettoyage de la chambre est correct, mais sans plus. Les miroirs n'ont pas été fait souvent et il restait systématiquement de grosses traces dessus. Les chambres étaient tout de même faites deux fois par jour mais pas d'une bonne façon. La piscine était correct, avec un poolbar...

Concernant le petit-déjeuner, le repas était copieux cependant systématiquement le même... il y avait 5 fruits différents qui n'ont jamais changé.... 2 types de pastèques, melon, ananas et un fruit local... Pour ma part, étant dans un pays tropical... je m'attendais à un peu plus de choix.... enfin....

Un point négatif est également la présence d'un seul restaurant dans l'hôtel... effectivement, au vu de sa situation (un peu loin de tout excepté des restaurants de fruits de mer situé sur la place) des restaurants thématiques auraient été les bienvenus....

Le spa était excellent.... Nous en avons testé un autre avant de nous rendre à celui de l'hôtel mais nous avons payé plus cher pour une qualité plus médiocre.

Le check out a été également décevant... effectivement, devant libérer la chambre pour midi, on vous appelle à 11h50 afin de savoir pour quelle heure vous pensez libérer la chambre (l'hôtel était de loin pas plein)... une fois à la réception vous êtes accueilli de manière très désagréable (pourtant nous étions à l'heure...)... vous demandez s'il est possible de payer lorsque vous quitté l'hôtel (départ à 19h30) afin de pouvoir encore boire / manger quelque chose durant l'après-midi mais l'on vous répond que non qu'il faut payer de suite ( cela fait vraiment "pompe à pognon...). Pour un dernier contact avec le personnel de l'hôtel, il est clair que ca ne vous donne en tout cas pas envie de revenir.

L'hôtel a un potentiel énorme... il mériterait juste d'être remis au goût du jour... mais avons tout de même passé un bon séjour mais n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : minimum deluxe room
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Si vous êtes à la recherche d' un hôtel au calme,avec du confort et un côté un peu exclusif ,vous serez bien reçus dans cet hôtel.Nous avions réservé une villa avec piscine ( la 501). La villa est tout en bois(et du bois bien patiné), un jardin avec la piscine et une terrasse pour se reposer et prendre le soleil.
Avant de pénétrer dans la chambre vous avez le auvent avec son hamac qui vous appelle du regard. La chambre est grande( nous avions rajouté un extra bed) bien équipée ,tv leçteur DVD et chaine hifi ) la salle de bains séparée accueille baignoire et douche ( celle ci est ouverte sur l'extérieure mais abritée ( c juste un pur plaisir ) le tour décoré avec l'artisanat local et de très bon goût.
Le lobby est à l' avenant avec son somptueux lustre ( un regret qd meme le wifi est accessible uniquement depuis le lobby , c moche!)
La partie jardin est magnifique avec des bonsaïs partout, une grande piscine avec pool bar et enfin un accès direct sur la plage ( une des plus belles que nous avons vues sur Bali ). Le resto et le pdj sont quelconques ( nous avons meme acheté notre beurre pour le breakfast
.prenez un taxi pour seminyak pour vos diners, le choix est incomparable comme les prix
par rapport à Jimbaran
Les resto de plage de jimbaran sont assez chers ( pour Bali ) mais quels sunsets en dinant!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille