“Bel hôtel mais trop cher!”

Keraton Jimbaran Beach Resort
N° 21 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Bel hôtel mais trop cher!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel hôtel à Jimbaran!
Magnifique buffet de petit déjeuner! Très belle piscine!
Par contre manger au resto de l'hôtel bcp trop cher pour ce que c'est, heureusement qu'il y a pleins de petits restos très sympas où l'on mange très bien sur la plage!
Le soir de notre arrivée j'ai demandé du lait pour notre bébé, le litre de lait nous a été facturé 8.80 francs suisse!!!!!! Service à la clientèle pas extraordinaire!!!!
Bref nous avons préféré les guesthouse très acceuillante que ce genre de "grandes arnaques"!

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

C'est un grand hotel qui accueille plutot des personnes agées et des groupes. Manque de charme. Il reste néanmoins confortable mais tout y est très cher (pour Bali et même pour Jimbaran) surtout la carte et les boissons : aller a coté !
Surprise à l'arrivée : il faut payer immédiatement ! Alors que la résa est faite en ligne avec carte bancaire, c'est la première fois que ca m'arrive au monde..
Sinon, le jardin est agréable et la plage est belle, le soir quelques excellents petits restaurants sur la plage à 50m de l'hotel où on mange du poisson frais grillé et des fruits de mer sous la lune et les étoiles. Bref ne pas manger à l'hotel oû de toute facon il n'y aucune ambiance : seuls les groupes y mangent ainsi que les vieux trop timorés pour en sortir..(faut le faire à Bali!)
Autre point positif : pratique pour aller a Uluwatu, facile de louer des scooters mais de préférence aller en ville pour cela : il suffit de sortir et traverser la rue.
Bien pour deux nuits à Jimbaran.

Avis écrit le 30 mai 2013

Après 10 jours passés à Ubud et les paysages magnifiques du nord et de l'est, nous avons été déçus par le sud. La plage de Jimbaran reste typique avec ses pêcheurs, mais la mer trouble et tapissée de morceaux de corail cassé ou flottent les sacs en plastique est très décevante, nous nous sommes rabattus sur la piscine assez grande avec de l'eau douce sans être trop chaude.. L'hôtel est très agréable, caché dans un écrin de verdure et de fleurs, directement sur la plage. Nous avions pris une chambre "de luxe" avec un très grand et confortable lit équipé d'une moustiquaire, une salle de bain avec douche à l'italienne, le tout très propre. Le personnel est prévenant et le service impeccable. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Restaurant cher et pas terrible, heureusement, il y a un grand choix de petits restaurants de poissons pas cher sur la plage.

le fontanil
Avis écrit le 25 mai 2013

Bali nous a enchanté!
Le nord est merveilleux,
Le centre et Ubud sont somptueux,
Mais que le sud est décevant...!

Tous les maux des occidentaux (américains, australiens...) ont été importés et leurs grands hôtels avec!
Aucun raffinement, un semblant de jardin avec des bonzais pour faire asiatique...pfff.
Les abords de la piscine en travaux, marteaux piqueurs et musique toute la journée...
Une chambre presque pas propre, une équipe inexistante, bref, fuyez!!!
Mais ne fuyez pas Bali! Les Balinais méritent votre visite et leur île est fabuleuse!

Mais préférez le nord, le centre, la jungle, la mer sauvage...plutot que les plages aménagées, les centre commerciaux et les hôtels aux grands noms...

Séjour Mai 2011.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 12 mai 2013

après avoir fait un circuit et logé dans des petits hôtels, nous avons été très déçus en découvrant la plage, ses transats alignés... Le personnel beaucoup moins agréable que dans les petits hôtels, on sent la région touristique... la piscine est agréable, mais très peu de transats pour le nombre de chambres. je ne peux rien dire sur le prix car nous avions un package. Contrairement aux commentaires que je viens de lire, le bruit des avions ne nous a pas dérangé (et pourtant je suis très sensible au bruit), la chambre était très calme (mais apparemment il n'y avait personne dans la chambre d'à côté) , le petit déjeuner très correct, nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Pour les derniers jours, très peu de magasins pour les achats, mais une belle promenade sur le plage, il y a un marché local de poissons qui est vraiment typique.... heureusement car nous aurions fini sur une note négative absolument pas représentative de ce superbe payset à cette population si souriante et agréable !!!

Le Crotoy, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Apres 3 semaines passées dans tout Bali, c'est l'erreur que nous regrettons dans notre itinéraire.
En effet l'hotel donne sur la plage, joli mais sans charme particulier, peu de touriste s'y baigne car l'eau est plus que trouble (pollution, remous ???).
La piscine est agréable, à peine rafraichissante car chaude, et je vous conseil de ne pas y nager avec des lunettes de plonger car moultes particules étranges y ont élus domiciles... elle est pourtant javélisée à grands sauts tous les jours.
L'ensemble jardin chambre est agréable, et c'est bien dommage que la carte du restaurant soit si petite et triste car la terrasse est sympa face à la mer.
Cuisine bien trop chère pour ce qu'elle offre mis à part les dessert assez recherchés.

Comme synthèse Kuta, jimbarane et toute la péninsule du sud n'ont absolument aucun intéret ni culturel ni plage de rêves ni fonds marin... Rien à part le temple Uluh watu au sud mais qui ne vaut pas l'heure de route. A ce propos ne faites pas le spectacle dedanse kekat proposée à ce temple, arnaque à touriste mais faites la plutot à Ubud !

Les tarifs des hotels, restaurants et shoppings frisent l'arnaque dans cette région (même prix qu'en france voir plus). Un plat à 15 euros au Kératon (1/4 du salaire mensuel d'un balinais) alors que les warung de plage à 20 mètres de l'hotel sont succulents et 1/3 du prix.
Hotel parfait pour 2 jours maxi à lézarder avant de reprendre l'avion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vimines
Avis écrit le 6 mai 2013

cet hotel est parfait pour commencer des vacances à Bali.
le calme, et la proximité de la plage (une des plus belles de l'ile), permettent de se reposer du voyage en avion et de se remettre du décalage horaire.
les chambres sont spacieuses, calmes, la literie est bonne.
Le parc est très joli, la piscine est superbe. l'hotel "donne" directement sur la plage (des transats, parasols, et drap de plage sont a la disposition des clients).
Bref, tout est fait pour commencer les vacances en douceur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux