“très moyen”

N° 20 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Lespignan, France
“très moyen”
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé la dernière semaine de mon voyage au Keraton. Le restaurant est horriblement cher (à croire qu'ils veulent éloigner les clients, une bouteille d'eau 600 ml à 18 000 Rs contre 7 000 Rs dans n'importe quel autre restaurant). Très beau jardin, la porte de ma chambre (à double battant heureusement) faisait 30 cm de largeur... J'avais le ventre qui touchait...
Rien à faire d'intéressant à Jimbaran, le seul intérêt ce sont les restos sur la plage à 50 m de l’hôtel, on y mange des grillades de fruits de mer pour moins de 5 € - Une adresse : LIA CAFÉ, c'est le moins cher et pas le plus mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Fini le charme des salles de bain en plein air, on retrouve la gamme des hôtels classiques, sans trop de charme, des chambres sans trop de lumière. Le hall est splendide, le jardin aussi et ils ont une collection magnifique de bonzaïs qui ornent le jardin ça c est à voir absolument . Le petit dej est décevant , mais nous avons trouvé pour dîner un resto sur la plage bien sur absolument délicieux j ai encore la vision et le goût des crevettes grillées !! J'en salive encore
Bref un hôtel pratique parce que près de l'aéroport mais sans plus .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le keraton est vendu comme un 4 étoiles et l'a probablement été il y a une dizaine d'années, mais l'hôtel a veilli et les prestations ne sont pas a la hauteur du prix . Le service est bon mais pas exceptionnel au standard balinais qui est très élevé. Le petit déjeuner est limité, avec de la nourriture "en boite" sur le buffet. L'espace plage est restreint, avec de vieux sièges de plages. Peu d'activités et une ambiance assez triste/touriste en transit pour l'aéroport ..

• Séjour du août 2013
Marseille
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de l'aéroport. Une nuit dans cette hôtel permet de profiter jusqu'au bout de votre voyage à Bali. L'hôtel est situé sur une très grande plage de sable blond clair et profite d'un magnifique coucher de soleil. Il possède un très beau jardin arboré et est très bien entretenu. La piscine est particulièrement belle. Simplement il s'agit plus d'un hôtel de passage ou de séminaires que d'un véritable hôtel de charme. A noter que le long de la plage vous pouvez profiter de restaurants de poissons frais avec un bon rapport qualité prix. Par contre les restaurants ne précisent pas qu'ils ne prennent pas les cartes bancaires et le premier distributeur est situé à plus de trente minutes à pieds de l'hôtel. Ne compter pas sur la réception de l'hôtel pour trouver une solution de compensation.
A noter que notre chambre était équipée de deux lits simples et non d'un grand lit, ce qui est tjrs un peu décevant lorsque l'on part en couple...Lorsque nous avons souligné cette erreur (qui ne correspondait pas à la réservation) on nous a indiqué que nous avions été surclassés et que nous occupions une suite... En réalité nous occupions en fait une partie de suite, la partie dédiée aux enfants. Ils n'ont rien voulu savoir et ont été particulièrement désagréables, sans doute trop habitués aux voyages de groupes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel KERATON donne un accès direct à la plage. Les chambres sont spacieuses, un peu sombre peut-être mais rien de méchant. Le jardin tropical est super dépaysant et ils ont une belle piscine. Buffet du petit-déjeuner très complet. Pour le soir, situé juste à droite de l'hôtel sur la plage, le Warung Bamboo est idéal pour déguster de bons poissons grillés à un prix défiant toute concurrence. La présence de l'aéroport, pas loin, n'est pas gênant et franchement il vaut mieux être à Jimbaran que sur les plages sans saveur et surpeuplé de Nusua Dua et Benoa. Au moins, ici c'est plus authentique. Seul hic concernant le KERATON est son prix assez cher, mais en s'y prenant bien sur le site on trouve de belles offres à moins 30 voire 40% ! Dans ce cas, ça serait dommage de ne pas profiter de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel hôtel à Jimbaran!
Magnifique buffet de petit déjeuner! Très belle piscine!
Par contre manger au resto de l'hôtel bcp trop cher pour ce que c'est, heureusement qu'il y a pleins de petits restos très sympas où l'on mange très bien sur la plage!
Le soir de notre arrivée j'ai demandé du lait pour notre bébé, le litre de lait nous a été facturé 8.80 francs suisse!!!!!! Service à la clientèle pas extraordinaire!!!!
Bref nous avons préféré les guesthouse très acceuillante que ce genre de "grandes arnaques"!

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

C'est un grand hotel qui accueille plutot des personnes agées et des groupes. Manque de charme. Il reste néanmoins confortable mais tout y est très cher (pour Bali et même pour Jimbaran) surtout la carte et les boissons : aller a coté !
Surprise à l'arrivée : il faut payer immédiatement ! Alors que la résa est faite en ligne avec carte bancaire, c'est la première fois que ca m'arrive au monde..
Sinon, le jardin est agréable et la plage est belle, le soir quelques excellents petits restaurants sur la plage à 50m de l'hotel où on mange du poisson frais grillé et des fruits de mer sous la lune et les étoiles. Bref ne pas manger à l'hotel oû de toute facon il n'y aucune ambiance : seuls les groupes y mangent ainsi que les vieux trop timorés pour en sortir..(faut le faire à Bali!)
Autre point positif : pratique pour aller a Uluwatu, facile de louer des scooters mais de préférence aller en ville pour cela : il suffit de sortir et traverser la rue.
Bien pour deux nuits à Jimbaran.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux