“Voyage a bali” 2 5 étoiles

N° 16 sur 50 Hôtels à Jimbaran
Bousse, France
“Voyage a bali”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel vieillot qui ne mérite pas d y rester plus longtemps que 2 nuits en arrivant ou en repartant car proche de l aéroport .les chambres sont horribles sombres sans charme et personnel n est pas représentatif des gens si gentils de bali tout juste poli.pas de transat libre à la piscine matelas des transat éventres mousse qui sort pas propre je n avait pas envié d y rester nous avons pris une villa avec piscine privée pour ne pas gâcher notre voyage et repartir sur une note positive mais cela nous a coûte très cher.je retournerai à bali mais pas dans cet hotel si vous voulez internet c est 20dollars par jour si vous voulez rester plus longtemps dans votre villa le jour du départ c est 20dollars par heure supplémentaire on vous prend pour des portes monnaies sur pattes!!BRef je suis déçue .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un hôtel vieillissant qui doit faire face à des problèmes quotidiens ....coupures d eau, reseau internet HS
Un restaurant tres cher, il est preferable de marcher 5 min pour manger pour 3 ou 4 fois moins cher ....
Des chambres corrects sans acces internet, dommage pour un 4 étoiles.
Le personnel est correct mais sans plus ....
Une piscine propre et une plage assez propre , beaucoup d insectes mais nous les avons vu traiter un soir pour limiter leur prolifération.
Le sud de Bali n est pas la régiln la plus interessante ...
L aéroport tout proche mais qui nengendre pas trop de bruit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel en arrivant directement à Bali. En soi, l'hôtel est joli : belle piscine, beau jardin et très beau lobby. Après, je n'ai pas trouvé de charme particulier à notre chambre. La plage est assez propre, mais les transats sont vieillissants et certains infestés de fourmis !
Le petit déjeuner n'est franchement pas très réjouissant, rien n'est frais et rien n'a de goût. Par contre, les plats proposés pour le midi sont assez bons. Nous n'avons jamais mangé à l'hôtel mais préféré marcher 10 minutes dans le sable afin d'aller déguster des fruits de mers frais dans les nombreux restaurants de plage adjacents à l'hôtel.
Toutes les personnes travaillant à l'hôtel sont souriantes et accueillantes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lespignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé la dernière semaine de mon voyage au Keraton. Le restaurant est horriblement cher (à croire qu'ils veulent éloigner les clients, une bouteille d'eau 600 ml à 18 000 Rs contre 7 000 Rs dans n'importe quel autre restaurant). Très beau jardin, la porte de ma chambre (à double battant heureusement) faisait 30 cm de largeur... J'avais le ventre qui touchait...
Rien à faire d'intéressant à Jimbaran, le seul intérêt ce sont les restos sur la plage à 50 m de l’hôtel, on y mange des grillades de fruits de mer pour moins de 5 € - Une adresse : LIA CAFÉ, c'est le moins cher et pas le plus mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Fini le charme des salles de bain en plein air, on retrouve la gamme des hôtels classiques, sans trop de charme, des chambres sans trop de lumière. Le hall est splendide, le jardin aussi et ils ont une collection magnifique de bonzaïs qui ornent le jardin ça c est à voir absolument . Le petit dej est décevant , mais nous avons trouvé pour dîner un resto sur la plage bien sur absolument délicieux j ai encore la vision et le goût des crevettes grillées !! J'en salive encore
Bref un hôtel pratique parce que près de l'aéroport mais sans plus .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le keraton est vendu comme un 4 étoiles et l'a probablement été il y a une dizaine d'années, mais l'hôtel a veilli et les prestations ne sont pas a la hauteur du prix . Le service est bon mais pas exceptionnel au standard balinais qui est très élevé. Le petit déjeuner est limité, avec de la nourriture "en boite" sur le buffet. L'espace plage est restreint, avec de vieux sièges de plages. Peu d'activités et une ambiance assez triste/touriste en transit pour l'aéroport ..

• Séjour du août 2013
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes de l'aéroport. Une nuit dans cette hôtel permet de profiter jusqu'au bout de votre voyage à Bali. L'hôtel est situé sur une très grande plage de sable blond clair et profite d'un magnifique coucher de soleil. Il possède un très beau jardin arboré et est très bien entretenu. La piscine est particulièrement belle. Simplement il s'agit plus d'un hôtel de passage ou de séminaires que d'un véritable hôtel de charme. A noter que le long de la plage vous pouvez profiter de restaurants de poissons frais avec un bon rapport qualité prix. Par contre les restaurants ne précisent pas qu'ils ne prennent pas les cartes bancaires et le premier distributeur est situé à plus de trente minutes à pieds de l'hôtel. Ne compter pas sur la réception de l'hôtel pour trouver une solution de compensation.
A noter que notre chambre était équipée de deux lits simples et non d'un grand lit, ce qui est tjrs un peu décevant lorsque l'on part en couple...Lorsque nous avons souligné cette erreur (qui ne correspondait pas à la réservation) on nous a indiqué que nous avions été surclassés et que nous occupions une suite... En réalité nous occupions en fait une partie de suite, la partie dédiée aux enfants. Ils n'ont rien voulu savoir et ont été particulièrement désagréables, sans doute trop habitués aux voyages de groupes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Open House
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 25 sur 137 à Seminyak
4.5 5 étoiles 1 569 avis
Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa ...
N° 9 sur 50 à Jimbaran
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 10 sur 50 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 3 012 avis

Vous connaissez Keraton Jimbaran Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keraton Jimbaran Beach Resort

Établissement : Keraton Jimbaran Beach Resort
Adresse: Jl. Mrajapati, Jimbaran 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°11 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°14 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Keraton Jimbaran Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keraton Jimbaran Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keraton Jimbaran Resort & Spa
Keraton Bali