“Bel hôtel pratique car il est proche de l'aéroport” 4 sur 5 bulles
Avis sur Keraton Jimbaran Beach Resort

Keraton Jimbaran Beach Resort
N° 20 sur 55 Hôtels à Jimbaran
Coinsins
“Bel hôtel pratique car il est proche de l'aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

On a pris cet hôtel car il est très proche de l'aéroport. A l'arrivée à Bali, il était très tard et cela nous a permis de bien nous reposer avant d'attaquer la visite de l'île. L'établissement est sympa avec une belle plage et une piscine chouette. Le tout peut-être un peu cher mais bon, c'est les vacances...
Il faut absolument tester les petits restos sur la plage le soir.

• Séjour du novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Coinsins, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

la bonne impression commence déjà à la réception! magnifique bâtiment haut de plafond. Personnel au petit soin, servic impeccable. les chambres sont grandes et le petit coffret en bois renfermant les produits tels que shampoing, peigne, nécessaire de couture etc fait tout son effet! portes sculptées spendides! Allées bordées de dizaines de bonzaï tous datés et décris, trés bien entretenues! grande piscine très propre, plage magnifique sur des km, transats sous les arbres pour un ombrage bienvenu! carte du restaurant très complète. petit déjeuner self-service super! accueillis par des musiciens depuis 8h du mat! bel emplacement pour assister à l'arrivée des pêcheurs le matin vers 7h! A recommander après ou avant l'aeroport car à 10 min! mais très calme!

• Séjour du novembre 2013
Deauville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel en bord de mer. La chambre 217 manque un peu de clarté. La chambre manque un peu de chaleur Balinaise, décoration assez simpliste. La salle de douche manque de lumière. Pour le petit déjeuner le choix est un peu juste et le jus d'orange obligatoire. Si vous souhaitez avoir un transat sur la plage, je ne sais pas a quelle heure il faut se lever mais après 8heures 30 il est déjà trop tard. Ha super coucher de soleil dans la baie. Vous trouverez des restos les pieds dans l'eau sur la plage. Ou sur la droite en sortant de l'hôtel, une marche de dix minutes et il y a LE BALIQUE, très bon restaurant, bonne carte et superbe décoration. Pareil pour les massages n'hésitez pas a sortir de l'hôtel (130 000 rhoupis le massage d'une heure trente). Si vous êtes passionné de bonsaï, cet hôtel est pour vous, il y a une collection importante.Cet établissement manque place. Il y a de meilleurs hôtel juste a côté. Bonnes vacances quand même si vous descendez au Keraton. Faites le bon choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en fin de vacances dans cet hôtel dit "4 étoiles " . Les chambres sont vraiment vieillots la décoration il y en a pas je dis cela surtout en fonction des autres 4 étoiles que nous avons fait sur Bali et lombok qui sont incomparables. La salle de bains est clairement moche traces de saletés, joints pourri, pas d'isolation avec les voisins du dessus et d'à côté, merci pour le repos. La piscine plutôt sympa même si dans l eau il y a des détritus suspects. Le déjeuner buffet normale rien d'exceptionnel. La plage et plutôt belle avec le couché de soleil magnifique, mais si vous voulez un transat il faut vous levez tôt car les gens vont réserver leur transat avec leur linge avant le déjeuner ?!?!? Et durant les 4 nuits que nous avons passé nous avons reçu trois fois des excuses de l'hôtel pour le futur dérangement s'il y avait du bruit dû, une fois à un banquet music etc, et deux fois à des mariages, étant dans une chambre la plus proche de la piscine, nous avons pu nous reposer que moyennement... Le personnel reste disponible est sympathique.Je ne recommanderais pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel TRÈS bien placé avec de nombreux restaurant pas loin en bout de plage ! Un service correct dans une ambiance tropicale.
Les chambres sont ok et propres.
La piscine de l'hôtel est vraiment bien avec son bar (Happy hour journalier !) et surtout... La plage grandiose !

• Séjour du octobre 2012
Bousse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel vieillot qui ne mérite pas d y rester plus longtemps que 2 nuits en arrivant ou en repartant car proche de l aéroport .les chambres sont horribles sombres sans charme et personnel n est pas représentatif des gens si gentils de bali tout juste poli.pas de transat libre à la piscine matelas des transat éventres mousse qui sort pas propre je n avait pas envié d y rester nous avons pris une villa avec piscine privée pour ne pas gâcher notre voyage et repartir sur une note positive mais cela nous a coûte très cher.je retournerai à bali mais pas dans cet hotel si vous voulez internet c est 20dollars par jour si vous voulez rester plus longtemps dans votre villa le jour du départ c est 20dollars par heure supplémentaire on vous prend pour des portes monnaies sur pattes!!BRef je suis déçue .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Lens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un hôtel vieillissant qui doit faire face à des problèmes quotidiens ....coupures d eau, reseau internet HS
Un restaurant tres cher, il est preferable de marcher 5 min pour manger pour 3 ou 4 fois moins cher ....
Des chambres corrects sans acces internet, dommage pour un 4 étoiles.
Le personnel est correct mais sans plus ....
Une piscine propre et une plage assez propre , beaucoup d insectes mais nous les avons vu traiter un soir pour limiter leur prolifération.
Le sud de Bali n est pas la régiln la plus interessante ...
L aéroport tout proche mais qui nengendre pas trop de bruit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux