“notre voyage de noce inoubliable”

Keraton Jimbaran Beach Resort
N° 21 sur 62 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 16 septembre 2009

Nous revenons de Bali et avons passé notre lune de miel au Keraton , pendant 15 jours .Jamais je n'ai vu un aussi bel hôtel , le personnel accueillant et chaleureux.en ce qui concerne la propreté de l' hôtel et des chambres , tout est très très propres.Les chambres sont faites le matin et refaite en fin de journée.Les jardins de bonzais et de fleurs sont magnifiques.Si c'était à refaire , on serait parti un mois.Le plus beau souvenir de notre vie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 020)

206212 avis sur 1 020

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 17 juin 2009

Cet hotel vaut largement ses 4 étoiles... Nous étions un peu sceptiques car nous avons commencé notre séjour dans un hotel plus luxueux, puisque nous étions là-bas pour notre lune de miel... mais nous n'avons pas été déçus. Le décor y est somptueux (banzaïs, arbustes, petites fleurs,...) la plage bien entretenue, même si peu de chaise-longues... Le buffet du petit-déjeuner est varié. La soirée proposée chaque lundi est sympa avec son spectacle de danse. En longeant la plage de l'hotel, on découvre la nuit tombée les fameux "warungs" qui sont incroyablement bon marché! On y mange des poissons frais du jour avec plein de sauces, le bruit des vagues et la lueur d'une bougie (pas tjs pratique, mais très romantique!). Simple et sympa!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

Hôtel qui vieillit tranquillement comme ses clients de toutes les origines d'Europe (russe, allemands et néerlandais).
Le service est très quelconque. Il ressemble à ces hôtels d'aéroports parisien sans âmes ni personnalisation.
Le seul point vraiment positif est les restaurant de pécheurs juste à côté qui offrent des poissons frais et cuient au feu de noix de cocos. Les tarifs sont plus qu'abordables.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2009

Ns avons séjourné avec ma maman de 82 ans ds cet hôtel, en chambre supérieur. le personnel est assez sympa, les chambres (deluxe) très grandes avec une jolie terrasse.
Le jardin est magnfique, plein de bonzaï, la plage à côté de l'hôtel est bien ombragée.
Seul bémol (c'est mon avis) trop de russes (cartes des boissons anglais-russe !!) et assez cher en général (glace en bâton 5€ !!!!ça refroidi sans les manger, la bière locale entre 2,5 et 4€ ) . Heureusement à 2 pas sur la plage il y a les petits restos locaux de poissons ou vs mangez boissons comprises à 2 pour max 15€, ainsi que le petit resto chez Erny's juste avant d'arriver à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 24 octobre 2008

Nous avions déjà fait un séjour dans cet hôtel il y a deux ans. Si l'environnement et la plage sont toujours extraordinaire, le service de l'hôtel a bien baissé! Grosse difficulté au check-in pour obtenir la chambre supérieur que nous avions reservé. Aprés des longues discussions et deux changements de chambre, nous avons finalement réussi a passé un bon sejour. Par contre le service dans le bar est quasi inexistant et la réception est epouvantable. Conseil en cas de problème contacter immediatement votre agence sur place et soyez ferme!
Dommage car la plage et la situation sont magnifiques!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)