“Belle plage mais hôtel décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Keraton Jimbaran Beach Resort

Keraton Jimbaran Beach Resort
N° 20 sur 53 Hôtels à Jimbaran
“Belle plage mais hôtel décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous étions en couple et avons atterri dans cet hôtel parce que notre hôtel de départ était complet.
En extérieur l'hôtel est plutôt joli et verdoyant. La piscine est belle. Par contre, les prix pratiqués au restaurant sont exorbitants ! Avant cet hôtel nous avions été dans 2 autres hôtels 5 étoiles, et leurs tarifs n'étaient pas aussi élevés. Le petit déjeuner était plutôt limité. Mais le pire, c'est la chambre ! Elle sentait le moisi, les meubles étaient vieillots.
Le bon côté c'était la plage de sable fin, et les soirées aux restaurants à côté à manger des fruits de mer à la lueur de la bougie sur la plage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

j'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel, l'emplacement sur la plage : très bien
par contre hôtel sans vie, aucune prestation hormis un mini centre de soins hors de prix, le restaurant trop cher pour les plats proposés, déserté par les clients au profit des warungs de la plage.
Rien à faire à Jimbaran hormis se prélasser sur des transats défraichis.
Avantage très prés de l'aéroport sans les inconvénients et l'am pour certains type de chambre une mini collation ..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Scionzier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel correct sans plus. menage tres mal fait dans les chambres.les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement. les jardins sont tres beaux.piscine agreable.restaurant correct. emplacement nul pour les sorties noctures.plage correcte
mais assez sale.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Plus : personnel agréable, beau jardin
Moins : rien à faire dans ce petit resort, beaucoup de moustiques et de cadavres de moustiques dans les chambres, si vous souhaitez de passer votre nuit à les chasser, vous êtes bien tombés.
Hôtel pour une nuit, histoire de diner sur les restaurants de la plage (à l'extérieur), rien de plus.

• Séjour du août 2010
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Un hôtel/jardin ou un jardin/hôtel? Les deux. Style balinais à un étage, noyé dans le plus beau jardin que j'ai eu à contempler durant les huit années de ma vie consacrées à la découverte du monde. Un rapport qualité/prix extraordinaire. Grande chambre avec terrasse (offrez-vous une chambre deluxe pour quelques euros de plus et demander une chambre en étage), climatisation parfaite et silencieuse, piscine agréable, cuisine indonésienne de très grande qualité, la meilleure que j'ai trouvée sur cette île, même si les prix sont un peu chers pour le pays mais pas pour un occidental -la qualité a un prix-, personnel souriant et dévoué, plage de rêve (sur 5 km seulement quatre hôtels dont trois à taille humaine (le Keraton n'a que 90 chambres). Allez manger dans le premier warung (restaurant de plage) en sortant de l'hôtel à droite sur la plage (le Bamboo) et régalez-vous de poissons et crustavés grillés à prix d'une grande douceur. En un mot un vrai havre de paix dans un environnement merveilleux. Le dernier refuge sur cette île envahie par un tourisme de masse. Allez donc y réver.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Forget, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2010

5 nuits au keraton après 5 nuits au Komaneka d'Ubud, 'est la pluie après le grand beau temps!
les (quelques) +: les jardins de l'hôtel, fleuris et très bien entretenus.
les petits déjeuners
la plage de sable fin et blanc
le personnel à l'accueil
et, surtout, les restos "seafood" sur la plage à 100m.recommandation: le 3ème, (Boyang (?), Chris le manager, Wayan la charmante serveuse avec les nappes rouges, poissons et crustacés ultra-frais.

les (nombreux) -: la chambre sans lumière extérieure, la salle de bain exiguë et inondable, la plage non nettoyée, les chiens errants, les papiers et plastiques flottants, les lits de plage usés, le restaurant désert et sinistre le soir, le personnel de service à peine aimable sauf quelques exceptions, la présence d'une clientèle nombreuse de russes, vulgaires, indécents et bruyants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

N'est pas à la hauteur pour un 4* Point : positif : jardin superbe.
Points négatifs : nous étions logés dans une suite familiale à l'étage, infiltration de l'eau pendant les orages, grosses flaques dans la chambre + sur la terrasse, les chambres ne sont pas entretenues elles méritent une bonne rénovation. Toute la peintre est à refaire sur les barrières des terrasses. La plage est un vrai dépotoir, sur les 8 jours passés en vacances nous n'avons pas pu nous baigner une seule fois dans l'océan. Lorsque nous sommes étendus sur les chaises longues en bois rongées par le soleil, nous pouvons assister à l'enfouissement (sur 1m de profondeur )
des ordures. Je regrette seulement que mon agence de voyage ne m'a pas signalé qu'il était impossible de se baigner dans l'océan. Dans les critiques il est dit " sable blanc" je pense que n'avons pas la même définition du mot " blanc ". Dans un aucun cas je n'y retournerai.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles