“hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Hotel Puri Bambu
Nantes, France
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

hotel propre, agréable et éloigné de l'agitation de kuta. D'un très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses avec une bonne literie. Copieux et très bon petit déjeuner au son d'une musique matinale douce et agréable. Préférez les chambres à l'étage pour admirer le jardin. Un bon hôtel pour démarrer son séjour à Bali et visitez la partie Sud de Bali.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage pour plus de tranquilité
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
bouc bel air
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Très heureuse surprise que ce séjour de 3 nuits au PURI BAMBU de Jimbaran.
Hôtel propre, chambre spacieuse avec un balcon (préférez celles en étage, celles du rez de chaussée étant très sombres)
Très joli jardin très bien entretenu et surtout belle piscine très propre (nettoyée tous les jours)
Le coin est calme et si vous le voulez vous pouvez aller à pied manger dans les restaurants de bord de plage qui se succèdent (y aller à pied 5 minutes de marche à gauche en sortant de l'hôtel)
Les restaurants sont bien mais surtout faites attention car la note monte vite car les poissons sont pesés avant la cuisson.
C'est très touristique mais toute la zone l'esst.
La plage est assez jolie mais sans plus.
Un bus gratuit de l'HOTEL peut vous emmener tous les jours à KUTA (qui a mon sens ne vaut pas la peine sinon pour du shoppine???) car c'est tout sauf BALI
Je n'aime pas du tout ce tourisme de masse qui fait s'entasser dans une petite ville les touristes du monde entier qui auront dit en rentrant "jai fait BALI"alors que c'est tout sauf BALI!!!

Pour le transfert à l'AEROPORT le PURI BAMBU peut s'en charge contre 50 000R ce qui est cher mais sur car on ne porte pas ses bagages.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Lors de nos deux voyages à Bali et Lombok, nous avons réservé et séjourné au Puri Bambu à notre arrivée puis avant notre départ. L'hotel se situe proche de l'aéroport, et le gros avantage sont les navettes gratuites qui vous y aménent ou raménent + ce meme service qui desserre Kuta.L' hotel est trés propre dans l'ensemble chambres spacieuses et piscine trés sympa avec un bar immergé... Petit dejeuner copieux à volonté.A 300 metres se trouve la plage ou vous pourrez manger d'excellents fruits de mer les pieds dans le sable.... Trés bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lachute, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'avise à l'avance, les hotels sont très cher dans le coin, par contre, j'ai trouvé que celui-si avait une certaine autanticité. Les chambres sont propres avec pour la plupart un grand balcon et c'est très calme.
Il y a aussi un bon resto, une piscine avec bar et la possibilité de se faire masser pour 50 000 Rp! Le personnel est très disponible et le transport gratos de l'aéroport.
Possibilité d'organiser des visites et restos de fruits de mer sur la plage tout proche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Travaux en cours ce qui gâche la tranquillité près de la piscine et les chambres proches. Eviter aussi les chambres face a la salle du petit déjeuner car vous n arriverez pas a faire la grasse matinée. Le restaurant est bon même si il est un peu plus cher. En général bon hôtel pour le lieu et apparemment un des moins cher mais compter 65€ la nuit et non 35€ comme indique. Hôtel proche de la mer a pied et bon accueil

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel proche de l'aéroport donc bien situé. Plage proche donc sympa, surtout pour les couchers de soleil, pour commencer un séjour ou le finir
Personnel très agréable. Chambre spacieuse mais un peu sombre. Travaux dans l'hotel donc bruyant surtout si l'on voulait profiter de la piscine! Hotel un peu vieillissant.
Petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Après une dizaine de nuitées passées dans des bungalows perdus en pleine nature, il nous a été un peu difficile de revenir à un format d'hôtel plus traditionnel (selon les normes européennes s'entend) et de rejoindre le sud plus simplement.

Le personnel de cet hôtel est néanmoins charmant (notamment celui du restaurant).
Notre chambre, bien qu'assez standardisée (où sont passées les fleurs de frangipanier en guise de déco ?!) était très spacieuse et dotée d'un balcon sympa donnant sur la piscine et l'horizon.
La piscine justement est très agréable, de bonne taille et idéalement placée.
Chose rare, nous avons apprécié le petit-déjeuner varié et complet proposé.
L'hôtel étant en travaux au moment où nous y avons séjourné, le spa avait été délocalisé dans une chambre. Pour une fois, nous avons été déçues de la qualité des masseuses, qui nous ont plus offert un "papouillage", qu'un vrai massage balinais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux