“Excellent hôtel de transit proche de l'aéroport mais au calme”
Avis sur Hotel Puri Bambu

Hotel Puri Bambu
Avis publié : 27 mai 2013

Comme la plupart des clients (français pour la plupart...) nous avons séjourné 2 nuits au Puri Bambu avant de repartir pour la France et pour être une adepte de l'hôtel "de transit", j'ai trouvé celui-ci très bien car à 15 mns de l'aéroport tout en étant calme.

Chambre très correcte et salle de bain très propres. Piscine très bien avec service de serviettes. Personnel souriant, sympathique et serviable. Massages très bien à un prix très correct pour un service dans un hôtel (80 000 rps taxes comprises). Petit-déjeuner effectivement assez moyen comme indiqué dans d'autres commentaires mais cela reste correct pour le prix global. Par contre les extras déjeuners, dîners et boissons restent chers car les taxes ne sont pas incluses. Pratique, la navette gratuite pour Kuta.

L'hôtel est effectivement à environ 200m de la plage de Jimbaran et le chemin qui y mène un peu sombre le soir mais les warungs de la plage proposent de sympathiques dîners de poissons, langoustes et fruits de mer grillés, les pieds dans le sable. Les prix d'approche sont délirants, ne pas hésiter à demander les "sets" avec formules tout inclus et à négocier les prix....nous avons eu 40% de réduction sur l'addition !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

195201 avis sur 611

Avis publié : 15 mai 2013

L'hotel est très bien entretenu. la piscine est super. Le SPA offert dans notre package était très bien. La chambre spacieuse mais assez quelconque.
Petit déjeuner très moyen... dommage.
L'emplacement à Jimbaran est central pour faire le sud de Bali (l'hotel est toutefois un peu éloigné de la mer et le retour à pied le soir n'est pas très agréable car pas éclairé)
Nous conseillons de louer un "motorbike", de loin le meilleur moyen de se déplacer dans cette région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Jimbaran n'a pas beaucoup d’intérêt sauf d'aller manger du poisson ou des langoustes sur la plage de sable blanc.
L'hôtel et les chambres sont propres, la piscine avec le bar sont jolies.
Un bon hôtel pour 1 ou 2 nuits
Un bon rapport qualité-prix
Pour le massage il faut demander medium (j'ai eu des hématomes tellement elle a appuyé, ce n'est pas une blague)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Hotel tres apprécié des agences de voyages françaises, l'hotel est composé presque uniquement de clients français !!! Hotel a 200m de la plage de Jimbaran où on peut manger les fameux "lobster" au feu de bois (sans plus !!!) !!! L'hotel n'est plus du premier age et malheureusement il y a beaucoup de traces d'humidité dans les chambres. La piscine est tres agréable et le personnel est tres attachant et tres serviable !!! Petit dej moyen .... Nous y sommes resté 2 nuits lors de jotre passage a Jimbaran, nous l'avions choisi en raison de son faible prix : 50€/nuit ce qui reste tres correct pour ce coin de Bali

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

hotel correct , mais qui rete plutôt un hotel de passage , pratique a l arrivée ou au départ de Bali, car trés prés de l aéroport sans en avoir les nuisances . l hôtel est tout à fait correct , ,nous avions une suite immense , tres propre , peu étre même un peu trop grande , les jardins sont un peu triste : des fleurs qui poussent si facilement à bali seraient les bienvenues ...; je pense que l hotel aurait besoin d u " coup de jeune " , cela n enléve rien à la gentillesse du personnel et à son efficacité .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit avant notre retour et c'était parfait. Nous avons goûté le restaurant qui est bien, le petit déjeuner est un peu plus "cantine" avec son buffet et ses grandes tablées. Nous avions deux chambres en rdc, grandes et confortables mais sans plus. Tout était très propre.
Le grand plus de l'hôtel c'est la possibilité de passer la journée sur place quand on a un vol tard le soir, les bagages sont gardés dans un local et on dispose librement de la grande piscine en attendant le transfert gratuit vers l'aéroport. La plage de Jimbaran est juste à côté et ses célèbres restaurants sur la plage au coucher du soleil valent le détour même si l'ensemble reste très touristique...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Chambre spacieuse et confortable et très propre. pas de wifi dans la chambre, qu'à la réception.
Accueil chaleureux.
Très bon buffet au petit-déjeuner. Délicieux repas au restaurant. Crevette délicieuses.
Belle piscine.
Bon massage.