“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Puri Bambu

Hotel Puri Bambu
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

avons passé une nuit avant de nous rendre à l'aéroport pour le départ.
Service impeccable : transfert compris jusque l'aéroport, idem pour les restaurants de fruits de mer.
belle piscine bien exposée, entourée de bougainvilliers
seul défaut : ai réalisé une manucure ; cette dernière n'était pas d'un niveau professionnel (pose de vernis hasardeuse, j'aurais mieux fait moi-même !).
pdj buffet (pas coutumier pour cette gamme de prix à bali)
dîner correct
bien situé à 200m de la plage de jimbaran

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre 1er hôtel sur Bali et une très belle surprise pour un hôtel de catégorie moyenne.
Restaurant très bien; très grande chambre avec coin salon. Buffet pour le petit déj' correct.
Massage balinais correct à un prix bas (70 000 roupies).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel Puri Bambu fût notre première étape à Bali après notre arrivé à l'aéroport. Nous sommes restés 2 jours. L'hôtel est vraiment tout confort et propre : une jolie et grande chambre avec vue sur la piscine ( avec suffisamment de transats, de serviettes ; il est possible de se faire masser à très bon prix 80000 rupiah comparé au reste de l'ile allant jusqu'au triple ; un bon restaurant pour les repas (env 300000 rupiah pour un très bon dîner). Le personnel est souriant et avenant. L'hôtel n'est pas très loin à pied de la grande plage de Jimbaran où l'on peut dîner (attention aux prix très élevés de certains restaurants) en admirant un magnifique Sunset.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Four
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A proximité de l'aéroport et gérant les navettes avec celui-ci, cet hotêl est une bonne étape pour se reposer avant un tour dans Bali. La piscine et le restaurant sont très agréables, les massages divins.
A noter que les salles de bains mériteraient d'être raffraichies et l'absence de chambres familliales.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné deux fois au Puri Bambu, au début et à la fin de notre voyage.
La proximité avec l'aéroport est très pratique, et l'hôtel se trouve à deux pas de la plage qui est très agréable et pas surchargée comme à Kuta.
Le personnel est très gentil et nous a beaucoup aidé pour organiser notre voyage.
On peut se faire masser et le bar est ouvert toute la journée pour siroter un petit cocktail au bord de la piscine.
Les transferts avec l'aéroport sont gratuits ainsi qu'une navette vers Kuta.
Je recommande fortement cet hôtel très bien décoré et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons fini notre séjour a BALI par 2 nuits dans cet hotel dans une chambre confortable et propre, en rez de jardin, avec terrasse et mobilier de jardin .L' hotel est situé a quelques rues de la grande plage de sable, du marché aux poissons ,du marché quotidien de fruits et légumes,épiceries et autres boutiques.
Vous pouvez faire votre choix sur les nombreux étals du marché aux poissons et faire cuire votre poisson sur place et le manger sur la plage en regardant les bateaux typiques de BALI
De nombreux restaurants le long de la plage à differents prix et spectacles de dansesPour notre part,.Nous sommes allé au bout de la plage et là vous trouverez des tarifs très corrects en mangeant les pieds nus dans le sable
Le must etait effectivement de passer de longues heures dans la piscine de l'hotel avec le bar incorporé et ses boissons rafraichissantes pour un prix modique , en attendant le départ pour l'aéroport(navette gratuite a toute heure)
Vous pouvez essayer un bon massage (pas cher) a coté de la piscine .super avant de monter dans l'avion.
Suivant l'heure de votre départ comme souvent la chambre doit etre libérée vers 12h. Mais pas de souci, il y a une bagagerie et une chambre est mise a disposition pour les derniers préparatifs.
Vous pouvez donc profiter, comme nous de la piscine jusqu'au dernier moment.
Le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire, propreté des lieux et service à table
Les petits déjeuners sont servis dans une salle a manger a l'etage avec vue sur les jardins et la piscine avec une climatisation naturelle(brise),sous forme de buffets variés .
Navette gratuite pour la belle plage des surfeurs et vendeurs ambulants de KUTA . Bien pour les derniers achats
Bon voyage a tous!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Puri Bambu a Jimbaran fut notre 1er hotel a Bali. Proche de l'aéroport, au calme, les chambres sont spacieuses et propres, le lit est gigantesque, la piscine top avec bar incorporé, la grande salle de restaurant très agréable et les plats délicieux. L'hôtel est a quelques pas de la plage et un coup de scooter suffit pour aller à Uluwatu. Bref, une bonne adresse pour un premier ou dernier pas a Bali.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux