“Hotel avec un jolie cadre et relaxant”
Avis sur Hotel Puri Bambu

Hotel Puri Bambu
Avis publié: 6 juillet 2014

En arrivée à Bali, ce fut notre première hôtel (sur 5), nous avons été agréablement surpris, l'accueil est très charmant et une ambiance très zen de part son architecture en bois. Très jolie piscine avec son bar intégré et surtout très bien entretenu. Nous y sommes resté 2 nuits, et nous avons pu dormir sans être déranger ( très calme).
Chambre plutôt simple mais bien équipé, il y a tout ce qu'il faut, très simple et basique, pas de vue particulière. L'hôtel manque par contre d'espace,il est au milieu de la ville. Le petit déjeuner est moyen.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Puri Bambu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Belle piscine et prestations correctes mais inférieures aux 5 autres hôtels fréquentés à Bali . Le petit déjeuner est médiocre par le choix , la quantité et la qualité des produits . Le gros problème , c'est la nuit ! Chaque nuit , on entend aboyer sans cesse un chien et un coq prend le relais au petit matin ( il est normal que le coq chante mais celui ci ne cesse pas ) ! Nous avons séjourné 3 nuits à la chambre 309

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014

après 2 semaine a Bali et avant de reprendre l' avion , l' hôtel est pas loin de l’aéroport sans être déranger par le bruit ,a 300M de la plage ,vous trouverez un hôtel de style ancien , dans un cadre de verdure avec une belle piscine les chambre sont grande avec clim ,coffre , mini barre . un bon restaurant sur place et beaucoup moins chère que sur la plage ou ses le piège a touriste on vous propose des menus a plus de 100£ ,quand a l' hôtel ses au environs 8 ou 10£
si vous loger a l’hôtel aller au marcher au poisson qui se trouve au bout de la plage cella vaux le déplacement on vois les pécheurs qui sorte le poisson des bateaux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à notre arrivée à Bali.
L'accueil est sympathique, l'équipe se montre à l'écoute.
La chambre est propre et convenable. La décoration moyenne.
La piscine est très agréable.
Nous avons mangé à l'hôtel bon repas
Petit déjeuner copieux rien à dire.
Bon hôtel pour démarrer le voyage en douceur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

séjour en Avril dans cet hotel bon accueil, chambre simple avec une déco basique
rapport qualité prix pas sensasionnel on peu trouver bien mieux
la piscine est bien entretenue et dans un beau cadre
le petit dej est plutot simple

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Nous avons séjourné au PURI BAMBU en septembre 2013 pour notre dernière nuit a BALI.
Ce fut agréable car l hôtel est joli, avec une belle piscine. La chambre était propre et le personnel est gentil et accueillant . La plage est a 5 minutes à pied et nous avons pris notre dernier souper directement sur la plage dans un bon restaurant de fruits de mer.MEMORABLE..!!! Ça finit bien notre magnifique voyage a BALI. L aéroport est tout près alors vraiment facile pour le départ.
N oubliez pas d aller voir le spectacle de danse du feu sur la falaise a ULUWATU panorama extraordinaire..!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Puri Bambu à notre arrivée à Bali.
L'accueil est sympathique, l'équipe se montre à l'écoute.
La chambre est propre et convenable. La décoration moyenne.
La piscine est très agréable.
Nous avons mangé à l'hôtel. Franchement pas terrible. Ni bon ni mauvais.
par contre le pancake banane délicieux.
Petit déjeuner copieux rien à dire.
Bon hôtel pour démarrer le voyage en douceur

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis