Contrôle des avis
196201 avis sur 578
Avis publié : 3 août 2011

Je recommande vivement cette petite adresse à Jimbaran ! Magnifique propriété très bien entretenue, personnel très accueillant - attentif - très serviable, chambres décorées avec beaucoup de goûts et toutes avec un charme différent. L'hôtel propose des navettes gratuites pour la plage ( environ 5 minutes en voiture ). Très bonne adresse pour repos & tranquilité. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et à des prix corrects.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Chambres magnifiques, cadre superbement décoré, lieu parfait pour se détendre en alternative à la plage, personnel dévoué, petit dej impéccable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avons passé une nuit magnifique dans cet endroit unique de toute beauté. Notre court passage a été très reposant, on se laisse vivre dans cet hameau de paix. La qualité de la literie est exceptionnelle. La piscine, limite privée, nous fait penser que nous sommes seul au monde... L'accueil est top et le personnel serviable. A recommander vivement :)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

pres avoir réservé par internet, le jour de notre arrivée nous avons découvert ce petit nid paradisiaque qui correspondait parfaitement a ce que nous avions vu sur le site de la villa balquisse. Nous avons donc décidés de tester le restaurant des notre arrivée. Des spécialités Indonésienne mais également Européenne vraiment délicieuses! Notamment les pancakes Balinais dont je raffole.
Une fois notre repas terminé un employé très aimable nous a dirigés vers notre chambre. Une décoration des plus magnifiques, un lit très spacieux complétée par une superbe salle de bain. Cela fait plaisir d'arriver dans un endroit tenu avec gout ! C'est vraiment un endroit idéal pour se reposer , profiter du soleil et se remettre du décalage horaire qui m'a un peu déphasé au début. J'allais oublier les copieux petits déjeunes servies le matin.
Il nous à suffit à moi et ma femme d'utiliser les vélos disponible a l'accueil pour atterrir sur la plage de Jimbaran elle aussi très agréable. Nous avons alors décidé de déguster un plateau de fruits de mer les pieds dans l'eau. Un bon repas pour une modique somme pour en plus profiter d'un magnifique couché de soleil.
Quelques heures avant la fin de notre séjour nous sommes allées nous faire masser au Spa. Un bien sympathique endroit , des super massages grâce à des huiles locales , nous sommes ressortit vraiment bien relaxé !
C'etait un séjour vraiment fabuleux du début jusqu'à la fin , difficile de repartir apres une semaine paradisiaque comme celle la ..
Nous prévoyons d'y retourner des que cela sera possible .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Après être venus en voyage de noce il y a 15 ans, nous avons retrouvé la Villa Balquisse encore plus magique et encore plus beau... Un vrai petit havre de paix, décorée avec beaucoup de goût! Séjour inoubliable dans ce coin de paradis........

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple