“Superbe”

N° 17 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Denpasar, Bali, Indonesia
“Superbe”
Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est un endroit merveilleux ou j'ai eu la chance d'y passer un petit moment !
Tout est parfait, tant au niveau de la décoration, du lieu et des services proposés !
Le staff est tres gentil, toujours disponible mais aussi très discret !

C'est un petit coin de paradis ou je reviendrais !

Merci infiniment pour tout !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Vevey, Suisse
Avis écrit le 27 décembre 2011

We went in villa Balquisse in June 2010. We have discovered an exremely fine, rare and friendly place. The staff cares a lot about you and your comfort. The furnitures are esquisite, mid-road between Morocco and Bali.
the villa is closed to one of our favorite beach where you can eat on the beach lobsters and fresh seafoods - do not miss it
We might go back to Bali in 2012 and will certainly go back in Villa Balquisse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé un excellent moment à la Villa Balquisse. L'endroit est superbe, très bien entretenu, très bien décoré. Le personnel est très très sympa, on y mange très bien. C'est également bien situé, tout près de la plage. Il suffit de traverser l'hôtel en face et en 5 minutes on est sur la plage ! Nous y avons passé 3 jours, idéal pour les couples en voyage de noces, mais aussi pour les familles ! Je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2011

Ne ressemblant qu'à lui-même, un oasis de charme et de bon goût dans la verdure, un contraste surprenant après la fatigue d'un long vol ! Les chambres où nous avons résidé avaient une décoration différente, personnelle et raffinée, les salles de bains étaient toutes à la fois sobres et superbes, les serviettes éponges bien épaisses, le lit particulièrement confortable et le café du petit déjeuner... mémorable pour Bali ! Conseil à bien retenir: le restaurant dans le jardin propose une cuisine de qualité, à la fois raffinée et saine, et à des prix bien tenus, - une délicieuse et bienvenue alternative au fameux poisson grillé des bistinguos sympathiques mais passablement enfumés (!) de la plage. Attenant à la Villa, le spa a une atmosphère assez envoûtante et il vaut à lui seul le détour si jamais on n'a pas pu réserver une chambre assez tôt. Bref, nous avons vite décidé de passer la fin de nos vacances en beauté et donc de nouveau à la Villa Balquisse, - chanceux d'une défection, en profitant du calme du salon en plein air, du confort des chaises longues le long des 2 piscines, et aussi de la plage tout près, où de surcroît un personnel aussi stylé que charmant vous accompagne en voiture. Une expérience au charme assez unique. L'impression d'une maison pas banale, plutôt qu'un hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé en magnifique séjour en famille à la Villa Balquisse... tellement que nous y sommes retournés avant de quitter l'île !
Même si l'hôtel n'est pas sur la plage, ils vous amènent en vieille ww décapotable (gratuit), sinon 10mn à pied.
L'hôtel est très calme, dans un jardin magnifique, où est également servi le delicieux petit dej. Les prix sont en plus très corrects et le resto propose une carte enfants.
Les chambres sont assez grandes et bien décorées, avec des objets anciens, mais rassurez vous, cela donne authenticité et un côté maison de famille à cet hôtel.
Un personnel très disponible, souriant et sympathique (et c'est super de les entendre chanter dans la cuisine :)).
L'hôtel dispose également d'un Spa, à l'image du reste : hyper cosy, personnel chaleureux et à l'écoute.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 25 août 2011

Nous venons de passer 3 Nuits à la Villa Balquisse et nous avons été enchanté ! le lieu est idyllique, les chambres sont splendides ,le service est impeccable et le SPA est un vrai bohneur , nous y retournerons c est sur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CAMBRAI
Avis écrit le 25 août 2011

Emplacement, équipements, décoration, qualité du staff, bref tous les ingrédients étaient réunis pour que nos vacances balinaises soient une réussite !!!
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille