“Un excellent choix”

Balquisse Heritage Hotel
N° 14 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 8 avril 2012

Nous sommes venus en couple. Que du bonheur : très belles chambres, vastes et bien conçues. Deux piscines bien entretenues, un resto très à l'écoute et à prix corrects, personnel efficace, sympa. Services impeccables. Internet, coupe-faim le matin, tea-time l'après-midi: sans supplément. Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

Splendide !
un véritable coup de coeur !!! une décoration magnifique hyper soignée et de très bon gout.
un véritable havre de paix, de superbes piscines, le personnel est adorable, souriant et efficace.
nous avons passé deux nuits magiques avec en prime le nouvel an indonésien ou l'on est privé de lumière toute la nuit, ou l'on a passé une soirée à 11 autour de la piscine inoubliable !!!!!
et si en plus, vous avez la chance de rencontrer Narbi (j'espère que ça s'écrit comme ça) sur place, il vous fera l'apologie de cet endroit magic avec son sourire et sa gentillesse de marocain-belge-balinaien qui nous est cher ! bref le mieux et d'y aller et d'apprécier par vous même ce coin de paradis en y allant les yeux fermés.
Perrine et Dimitri "Les Grounchous"

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

j'ai eu l'occasion d'apprécier la luxueuse suite de cet hôtel et c'est un des plus magnifique lieu qui m'est été possible de voir. Une décoration de théatre, dramatique à souhait. je n'ai aps eu l'occasion d'aller au spa mais dès que l'occasion se présente j'y fonce. Je recommande ce lieu sans hésitation.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

un petit hotel surprenant par les details pour rendre le sejour le plus ageable possible ....superbe decoration
service voiture vieille decapotable vw pour aller a la plage
un des meilleurs souvenir de bali

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

C'est un endroit merveilleux ou j'ai eu la chance d'y passer un petit moment !
Tout est parfait, tant au niveau de la décoration, du lieu et des services proposés !
Le staff est tres gentil, toujours disponible mais aussi très discret !

C'est un petit coin de paradis ou je reviendrais !

Merci infiniment pour tout !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2011

We went in villa Balquisse in June 2010. We have discovered an exremely fine, rare and friendly place. The staff cares a lot about you and your comfort. The furnitures are esquisite, mid-road between Morocco and Bali.
the villa is closed to one of our favorite beach where you can eat on the beach lobsters and fresh seafoods - do not miss it
We might go back to Bali in 2012 and will certainly go back in Villa Balquisse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons passé un excellent moment à la Villa Balquisse. L'endroit est superbe, très bien entretenu, très bien décoré. Le personnel est très très sympa, on y mange très bien. C'est également bien situé, tout près de la plage. Il suffit de traverser l'hôtel en face et en 5 minutes on est sur la plage ! Nous y avons passé 3 jours, idéal pour les couples en voyage de noces, mais aussi pour les familles ! Je recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple