“Stop ! on arrive au paradis !”

Balquisse Heritage Hotel
N° 15 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 3 juillet 2012

Une belle découverte...un vrai coin de paradis que la Villa Balquisse ! un jardin, des chambres, un restaurant décorés avec beaucoup de gout ! Deux piscines au bord desquelles on peut siroter un thé accompagné de brochettes de fruits ou de cookies...un endroit respirant le calme et la sérénité....des hotes accueillants et chaleureux, qui nous ont invitées à assister à la cérémonie de bénédiction de leur nouveau restaurant... un vrai moment de partage !
Un moment au spa tout simplement divin...
et le restaurant, le petit déjeuner, les vins de France...un délice au bout du monde !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balquisse Heritage Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2012

Exceptionnel....9 chambres, et pourtant deux grandes piscines, de nb coins et recoins dans les jardins pour se sentir seuls...Le personnel charmant et au petit soin (on vous améne des fruits frais et du thé au bord de la piscine pour le gouter), un trés bon restaurant au prix bien tenus, une décoration/une ambiance trés charmante....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2012

chaque année depuis 2007 , je me pose à la Villa balquisse , endroit de rêve , pour être sur de réussir mon voyage à Bali!
On y revient toujours!
Comme à "la maison" , très bonnes ondes, service parfait , tout en délicatesse!
Décoration très réussie, beau jardin, calme absolu, discrétion élégante du personnel, petits déjeuners exquis avec confitures "maison". Cuisine au top!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2012

Nous sommes venus en couple. Que du bonheur : très belles chambres, vastes et bien conçues. Deux piscines bien entretenues, un resto très à l'écoute et à prix corrects, personnel efficace, sympa. Services impeccables. Internet, coupe-faim le matin, tea-time l'après-midi: sans supplément. Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

Splendide !
un véritable coup de coeur !!! une décoration magnifique hyper soignée et de très bon gout.
un véritable havre de paix, de superbes piscines, le personnel est adorable, souriant et efficace.
nous avons passé deux nuits magiques avec en prime le nouvel an indonésien ou l'on est privé de lumière toute la nuit, ou l'on a passé une soirée à 11 autour de la piscine inoubliable !!!!!
et si en plus, vous avez la chance de rencontrer Narbi (j'espère que ça s'écrit comme ça) sur place, il vous fera l'apologie de cet endroit magic avec son sourire et sa gentillesse de marocain-belge-balinaien qui nous est cher ! bref le mieux et d'y aller et d'apprécier par vous même ce coin de paradis en y allant les yeux fermés.
Perrine et Dimitri "Les Grounchous"

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2012

j'ai eu l'occasion d'apprécier la luxueuse suite de cet hôtel et c'est un des plus magnifique lieu qui m'est été possible de voir. Une décoration de théatre, dramatique à souhait. je n'ai aps eu l'occasion d'aller au spa mais dès que l'occasion se présente j'y fonce. Je recommande ce lieu sans hésitation.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2012

un petit hotel surprenant par les details pour rendre le sejour le plus ageable possible ....superbe decoration
service voiture vieille decapotable vw pour aller a la plage
un des meilleurs souvenir de bali

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple