“Magnifique endroit, idéal pour l'arrivé en indonésie havre de paix”

Balquisse Heritage Hotel
N° 17 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Magnifique endroit, idéal pour l'arrivé en indonésie havre de paix”
Avis écrit le 22 août 2012

sommes restés 4 jours à la villa balquisse avec mon mari et ma fille de deux ans (lit bébé disponible très bien). L'endroit est magnifique, petite structure dans laquelle on se sent seul au monde, même au mois d'août !! Le personnel est adorable, très gentil, les chambres sont très belles et décorées avec bcp de goût et de finesse, le petit déjeuner est très bon, le restaurant est très bon aussi et le spa est superbe
Proche de la plage de Jimbaran a pied, pratique pour aller y déguster des fruits de mer le soir
Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été charmés par les lieux: Luxe, calme et volupté. C'était exactement ce qu'il nous fallait pour clore notre séjour à Bali et dans les îles Gili (proche de l'aéroport en voiture). Dès que vous passez l'entrée, vous verrez des espaces verts entretenus à merveille, deux piscines, des sofas, transats et grands canapés pour vous détendre à tout moment de la journée et où vous voulez. La chambre dans laquelle nous avons été nous a émerveillée tant par le décor minutieux que par le confort. Tout est élégant et fait avec goût. C'est l'un des plus beaux hôtels que j'ai fait jusqu'ici. A recommander impérativement pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Superbe petit boutique hôtel.

Nous avons commencé notre séjour à Bali par cette adresse qui après les heures d'avion nous a tout de suite emmené sur un petit nuage.

Le jardin avec les 2 piscines, avec transats et serviettes, la chambre, la salle de bain, le Spa, tout est soigné.. la déco est très réussie.

Tout au petit déj est frais, jus de fruit, pancakes, oeufs...une merveille.

Le Spa est top, la pédicure a tenu les 3 semaines de vacances !!

Le service au top, le sourire, la dicrétion, la gentillesse.

Allez-y les yeux fermés !

PS : pour éviter de marcher 10 min pour aller sur la plage, faites comme nous, passez par l'Intercontinental juste en face, vous rentrez sans scrupules comme si vous étiez clients et ça passe comme une lettre à la poste :-))) vachement plus pratique !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Une belle découverte...un vrai coin de paradis que la Villa Balquisse ! un jardin, des chambres, un restaurant décorés avec beaucoup de gout ! Deux piscines au bord desquelles on peut siroter un thé accompagné de brochettes de fruits ou de cookies...un endroit respirant le calme et la sérénité....des hotes accueillants et chaleureux, qui nous ont invitées à assister à la cérémonie de bénédiction de leur nouveau restaurant... un vrai moment de partage !
Un moment au spa tout simplement divin...
et le restaurant, le petit déjeuner, les vins de France...un délice au bout du monde !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2012

Exceptionnel....9 chambres, et pourtant deux grandes piscines, de nb coins et recoins dans les jardins pour se sentir seuls...Le personnel charmant et au petit soin (on vous améne des fruits frais et du thé au bord de la piscine pour le gouter), un trés bon restaurant au prix bien tenus, une décoration/une ambiance trés charmante....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 avril 2012

chaque année depuis 2007 , je me pose à la Villa balquisse , endroit de rêve , pour être sur de réussir mon voyage à Bali!
On y revient toujours!
Comme à "la maison" , très bonnes ondes, service parfait , tout en délicatesse!
Décoration très réussie, beau jardin, calme absolu, discrétion élégante du personnel, petits déjeuners exquis avec confitures "maison". Cuisine au top!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rochefort, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes venus en couple. Que du bonheur : très belles chambres, vastes et bien conçues. Deux piscines bien entretenues, un resto très à l'écoute et à prix corrects, personnel efficace, sympa. Services impeccables. Internet, coupe-faim le matin, tea-time l'après-midi: sans supplément. Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux