“Superbe !!”

Balquisse Heritage Hotel
N° 17 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Superbe !!”
Avis écrit le 15 novembre 2012

C'est la deuxième fois en 1 an que j'y retourne est le cadre est toujours aussi sublime ! Un petit havre de paix proche de la plage de Jimbaran et de son port de pêche.
Le lieu est très reposant, sa décoration nous apaise, et le staff est très discret mais très présent pour satisfaire nos désir !
Ce fut un plaisir aussi de retourner dans ce spa directement dans les villas, pas besoin donc de se déplacer ainsi que son restaurant à des prix très attractifs et proposant des plats de très bonne qualités.
Je recommande vivement à toutes les personnes allant à Jimbaran de s’émerveiller quelques jours à Villa Blaquisse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Fabuleux !
Hyper romantique !
C'est bien le seul hôtel à Bali qui nous a autant plu ...
On y a trouvé des français durant nos 4 jours, ce qui nous a permis de dialoguer (dans une piscine à 29°) sur les bons plans à faire autour de Jimbaran
Belle plage, un peu loin mais en louant un scooter à 5€ la journée vous vous y rendez en 3 /4 minutes contre 15 à pied
Idéalement placé, au calme, près de l'aéroport.
Quelques jours là-bas avant de reprendre l'avion et vous êtes requinqués !
Très très bon choix, n'hésitez plus
Une déco à tomber par terre
Bémol : toujours le même petit dèj, tarifs élevés de la carte du resto et massages pas exceptionnels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012

Un endroit magnifique, une déco superbe. Les chambres sont réparties dans un très joli jardin, chacun a son intimité. Deux belles piscines sont à disposition, entourées de bougainvilliers.
Le personnel est très accueillant et attentif. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant sert de très bons plats.
Une adresse à ne pas manquer et bien située pour vadrouiller dans la région Sud de Bali.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
carpentras
Avis écrit le 15 octobre 2012

les trois premiers jours de notre séjour à Bali à la villa balquisse et ce n'a été que du bonheur le soir en la retrouvant - un havre de paix où le temps n'a pas de prise - c'est un mélange de goûts et de culture très réussi - les chambres sont très belles, peut être un peu triste pour certaines mais elles sont très bien décorées et les salles de bains très originales - propreté parfaite et service efficace et discret -petits déjeuners excellents - restauration très bonne mais un peu chère - spa très bien et personnel compétent - A la fin du séjour, nous sommes revenus passer les deux denières nuits à la villa balquisse et notre avis n'a été que conforter - si vous allez à Bali, c'est un endroit magique à ne pas rater

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

La villa balquisse est un petit paradis très intimiste à Bali, très belle chambre, restaurant succulent, service parfait et magnifique jardin , une très belle piscine, une ambiance ZENNNN ! je recommande totalement !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel hôtel au calme décoré avec goût et raffinement. Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel en sortant de l aéroport. C est un havre de paix et de zenitude. Nous avions la chambre deluxe suite rouge qui est une pure merveille. Il y a peu de chambres et le personnel très discret. La propriété est très bien entretenue et très spacieuse. Pas très loin de la plage mais il existe une seule route tres fréquentée pour y accéder à 20 mn à pied. Endroit à découvrir même si un peu cher. Mais ça vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Biella
Avis écrit le 6 septembre 2012

Pour ce qui concerne la structure, à part le fait que les chambres sont très sombres, certaines même un peu tristes, rien à dire. Elles sont assez propres, meublées avec goût. Nous y avons séjourné une nuit au mois d'août, dans trois chambres et puis on s'est déplacés dans une villa privée de la même propriété. Pour réserver la chambres et la villa au mois de février, nous avions dû donner un numéro de carte de crédit, afin qu'ils puissent la charger de la moitié du montant total de la réservation, ce qui a été fait tout de suite. Or, quand nous étions dans la villa, contrôlant notre compte bancaire, nous avons pu constater que le restaurant de villa balquisse avait chargé notre carte de crédit d'un certain montant à une date ou nous étions encore à la maison. Nous avons immédiatement contacté Villa Balquisse et ils nous ont dit qu'il vérifieraient dès que les banques ouvraient, vu qu'on était en périodes de fête nationale. Depuis ce moment là, on n'a plus rien su. Nous avons envoyé plusieurs emails, mais toutes sans réponse. Maintenant notre banque procédera pour essayer de récupérer le montant mais......faites attention à donner les coordonnées de votre carte de crédit à Villa Balquisse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo