“Notre 1ère vision de Bali”

Balquisse Heritage Hotel
N° 17 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Notre 1ère vision de Bali”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Super Hôtel : bien situé, proche de la plage, de belles chambres. Nous avons eu la chance d'être logé à la villa Sabah dans le parc : tout simplement Génial, grandiose, surtout la piscine !
Accueil très professionnel, petit-déjeuner très bon et très copieux, idem pour les plats du restaurant.
Le spa est très bien. Tout le personnel est à notre service et toujours souriant.
Rien à redire. A refaire ...

Avis écrit le 31 décembre 2012

Certes, on peut ne pas aimer la déco très chargée des chambres effectivement sombres (mais ce qui permet aussi de les protéger de la chaleur). Les extérieurs et les piscines sont vraiment agréables et l'hôtel bien situé proche de l'aéroport et de la plage de Jimbaran où déguster du poisson. Déjeuner très bon et varié (on choisit ce qu'on veut dans une carte assez longue). Un petit moins pour la propreté : toilettes pas nickel mais pour le reste nous sommes très positifs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 9 décembre 2012

Après un séjour merveilleux à Bali, nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel romantique à souhait. Chaque chambre est décorée avec un goût exquisn peu . Un petit paradis à courte distance de l'aéroport. A 5 min. à pieds des restos de poissons sur la plage de Jimbaran, très agréable en soirée. Idéal pour se reposer 2 jours après les excursions merveilleuses du centre de Bali.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

nous avons séjourné 2 nuitées dans cet hôtel en novembre 2012. L'environnement calme et le cadre extérieur sont propices au repos, à proximité de la plage de Jimbaran. Pour se rendre à la plage, il faut marcher une quinzaine de minutes où alors traverser l'Intercontinental hôtel pour réduire le temps d'accès plage à 5 mn.
Les chambres sont sombres et décorés dans un style plus marocain que balinais. Ce n'est pas l'ambiance que l'on recherche en allant à Bali. Une odeur de renfermé, de moisissure, était présente dans notre chambre, les serviettes de toilette étaient également mal-odorantes. L'encens est utilisé à outrance dans la chambre : peut-être pour masquer cette odeur de moisissure...
Les piscines sont belles et agréables pour la baignade mais l'odeur de moisissure se retrouve aux abords et sur les transats.
Le petit-déjeuner est plus que moyen : jus de fruits frais et quelques fruits frais sont bienvenus mais pour le reste des choix possibles, il ne faut pas être exigeant sur la qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bel endroit et reposant, cadre très soigné chambre et espace autour des deux piscines magnifiques. restaurant très soigné. Cet hotel peut servir en premier point d'arrivée sur Bali y rester 2 nuits et repartir sur un autre endoit, ou encore en point de départ.
Inconvénient: Il faut passer par L'intercontnental pour aller à la plage, allez manger sur le bord de la mer le soir, coucher de soleil magnifique.
Jimbaran est à coté de l'aéroport 20 mn donc avion tout comme Kuta, il n'ya rien de désagréable

Avis écrit le 15 novembre 2012

C'est la deuxième fois en 1 an que j'y retourne est le cadre est toujours aussi sublime ! Un petit havre de paix proche de la plage de Jimbaran et de son port de pêche.
Le lieu est très reposant, sa décoration nous apaise, et le staff est très discret mais très présent pour satisfaire nos désir !
Ce fut un plaisir aussi de retourner dans ce spa directement dans les villas, pas besoin donc de se déplacer ainsi que son restaurant à des prix très attractifs et proposant des plats de très bonne qualités.
Je recommande vivement à toutes les personnes allant à Jimbaran de s’émerveiller quelques jours à Villa Blaquisse

Caen, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Fabuleux !
Hyper romantique !
C'est bien le seul hôtel à Bali qui nous a autant plu ...
On y a trouvé des français durant nos 4 jours, ce qui nous a permis de dialoguer (dans une piscine à 29°) sur les bons plans à faire autour de Jimbaran
Belle plage, un peu loin mais en louant un scooter à 5€ la journée vous vous y rendez en 3 /4 minutes contre 15 à pied
Idéalement placé, au calme, près de l'aéroport.
Quelques jours là-bas avant de reprendre l'avion et vous êtes requinqués !
Très très bon choix, n'hésitez plus
Une déco à tomber par terre
Bémol : toujours le même petit dèj, tarifs élevés de la carte du resto et massages pas exceptionnels

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux