“Une maison de charme plus qu' un hotel”

Balquisse Heritage Hotel
N° 17 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Vaucresson, France
“Une maison de charme plus qu' un hotel”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passe 3 jours a la Villa Balquisse . Un accueil et un service irréprochable et professionnel . Une véritable atmosphère règne dans cet hotel grâce a la décoration et aux objets qui le décorent . Les 2 piscines sont très agréables , n' hésitez pas a pousser la porte au fond qui donne sur la villa Shaba : magnifique ! Très bon petits déjeuners mais le restaurant ne tient pas ses promesses a l' heure du dîner. Pour cela il suffira de sortir et d' aller au Balique ( même direction ) .
Le service de voiture avec chauffeur est un peu plus cher qu' ailleurs , mais attention notre 2ème chauffeur ne parlait ni anglais ni français . Adresse incontournable à Jimbaran et a Bali .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2013

Un cadre accueillant au milieu de l'agitation de jimbaran. Les deux piscines permettent de garder de l'intimité et du calme.
Nous avons séjourné 2 nuits avant notre retour a Paris.Dommage que les musiques d'ambiance soient françaises même si elles sont discrètes elles vous ramènent trop vite a la réalité et au retour ... Les repas sont agréables dans le jardin ... Cependant il manque une clim dans le restaurant ... L'hôtel prête des vélos ce qui permet pour les plus aventureux de se mêler ala valse de voiture connu sur la côté.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

staff adorable, chambre superbe avec salle de douche à l'orientale , deux magnifiques piscines et un restaurant excellent! on le recommande sans soucis! ils poposent des transferts gratuits pour la plage à 5 min de là et pour le centre aussi, nous avons pu bien nous reposerdans des lits king size et le petit dej était copieux et bon

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique villa décorée ds un mélange de style marocain balinais très réussi.... Nous avons commencé notre séjour par cet hôtel.... Je le recommande les yeux fermés.... Tout est super, le personnel, le confort des chambres, le cadre, les 2 piscines, le jardin, la nourriture, les massages.... 0 défaut !!!!
C'est vraiment très très très beau

Astuce pour la chambre : Nous étions ds les villas derrière le spa, très calme. Demandez celle avec la baignoire et le grand...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 20 avril 2013

nous avons fini notre séjour par 2 nuits dans cet hotel. il est bien décoré, de style plutot marocain que balinais mais le melange des cultures est reussi.
le jardin est superbe, bien entretenu. il y a 2 piscines tres calmes avec des espaces détentes tout autour. on nous apporte des rafraichissements régulierement et le thé vers 16h.
notre chambre etait super bien decorée et la salle de bain..... juste superbe !!! par contre mal isolé ( on entend vraiment bien les voisins de chambre!)
le wifi fonctionne bien, il y a frigo, clim et télé
la plage est a 10 min a pied ( la route est un peu dangereuse le soir ) mais il y a une navette gratuite pour s'y rendre.
le restaurant est un peu cher , surtout qu'il y a pleins de warung sur le bord de la plage. par contre le petit dej est super copieux et bon!
le service est bien et le personnel serviable.
nous n'avons pas testé le spa.
c'est vraiment un bel hotel pour finir ou commencer son sejour a bali

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lannemezan
Avis écrit le 13 avril 2013

La villa balquisse est un trés bel endroit reposant et trés beau. Il n'y a rien à redire sur le décor, les chambres (chambre 2 jepun). Tout est soigné dans le détail, après on aime ou on aime pas. 2 Piscines magnifiques.Trés bon service. Petit déjeuner bon et copieux. Nous avons mangé une fois au restaurant et par contre nous avons été déçus. Repas le plus cher du séjour et vraiment pas à la hauteur de ce que nous avions mangé ailleurs à bali.
Le reproche que je peux faire à cet établissement est qu'il manque l'âme de bali mais je pense que c'est aussi le problème des hotels haut de gamme.
Après être passés dans des établissements beaucoup moins onéreux à bali, nous préférons le rapport avec les balinais plus simple et plus vrai que dans cet hotel que l'on pourrait trouver n'importe où ailleurs qu'à bali...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un lieu enchanteur, une décoration soignée, un service irréprochable, une nourriture exquise. La villa Balquisse est un havre de paix dans ce sud de Bali un peu agité. Dès que l'on rentre ici le temps s'arrête et on ne voudrait jamais en partir. Tout est parfait, du petit déjeuner aux boissons offertes autour des deux splendides piscines tout au long de la journée.
Laissez vous envouter par ce lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux