“Merveilleuse fin de séjour à Bali”

Balquisse Heritage Hotel
N° 17 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Siouville-Hague, France
“Merveilleuse fin de séjour à Bali”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé nos deux dernières nuits de lune de miel dans cet hôtel et nous avons adoré ce véritable havre de paix. Ici tout y est : deux piscines, une terrasse couverte avec d'énormes canapés, une chambre tout confort et très propre, le petit déjeuner qui est l'un des meilleurs que nous ayons eu sur l'île, le tout dans le calme et dans un décor chic composé d'objets chinés. Le fait que l'hôtel soit excentré de Jimbaran (à 5 min en vélo prêté gratuitement par l’hôtel) et qu'il soit composé de peu chambre nous a permis de nous reposer et de nous préparer au dur retour sur Paris. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa, ni le restaurant de l’hôtel, nous lui avons préféré le restaurant Balique juste à coté et appartenant au même propriétaire que l’hôtel (restaurant que nous recommandons d'ailleurs vivement pour ses cocktails et sa nourriture excellente). Bref, vous l'aurez compris, nous recommandons vivement cet établissement qui fut le meilleur hôtel que nous ayons eu à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 août 2013

cet hotel peu éloigné de la plage est un petit havre de paix. Mélange indo marocain pour la dco, les chambres supérieures sont grandes avec une décoration travaillée qui plaira aux amateurs d'ambiances mauresques (mais pas à ceux férus de design épuré). l'ensemble (piscine, retaurant, cadre général...) est travaillé ave gout et très reposant. L'insonorisation des chambres est moyenne du fait de leur adjacence et de certaines chambres communicantes). L'hotel fourni des produits de qualité. le rapport qualité prix est bon. Le petit dej est très bien. A recommander si vous souhaitez resider dans jimbaran dans une petite structure de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passe 3 jours a la Villa Balquisse . Un accueil et un service irréprochable et professionnel . Une véritable atmosphère règne dans cet hotel grâce a la décoration et aux objets qui le décorent . Les 2 piscines sont très agréables , n' hésitez pas a pousser la porte au fond qui donne sur la villa Shaba : magnifique ! Très bon petits déjeuners mais le restaurant ne tient pas ses promesses a l' heure du dîner. Pour cela il suffira de sortir et d' aller au Balique ( même direction ) .
Le service de voiture avec chauffeur est un peu plus cher qu' ailleurs , mais attention notre 2ème chauffeur ne parlait ni anglais ni français . Adresse incontournable à Jimbaran et a Bali .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un cadre accueillant au milieu de l'agitation de jimbaran. Les deux piscines permettent de garder de l'intimité et du calme.
Nous avons séjourné 2 nuits avant notre retour a Paris.Dommage que les musiques d'ambiance soient françaises même si elles sont discrètes elles vous ramènent trop vite a la réalité et au retour ... Les repas sont agréables dans le jardin ... Cependant il manque une clim dans le restaurant ... L'hôtel prête des vélos ce qui permet pour les plus aventureux de se mêler ala valse de voiture connu sur la côté.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

staff adorable, chambre superbe avec salle de douche à l'orientale , deux magnifiques piscines et un restaurant excellent! on le recommande sans soucis! ils poposent des transferts gratuits pour la plage à 5 min de là et pour le centre aussi, nous avons pu bien nous reposerdans des lits king size et le petit dej était copieux et bon

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique villa décorée ds un mélange de style marocain balinais très réussi.... Nous avons commencé notre séjour par cet hôtel.... Je le recommande les yeux fermés.... Tout est super, le personnel, le confort des chambres, le cadre, les 2 piscines, le jardin, la nourriture, les massages.... 0 défaut !!!!
C'est vraiment très très très beau

Astuce pour la chambre : Nous étions ds les villas derrière le spa, très calme. Demandez celle avec la baignoire et le grand...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 20 avril 2013

nous avons fini notre séjour par 2 nuits dans cet hotel. il est bien décoré, de style plutot marocain que balinais mais le melange des cultures est reussi.
le jardin est superbe, bien entretenu. il y a 2 piscines tres calmes avec des espaces détentes tout autour. on nous apporte des rafraichissements régulierement et le thé vers 16h.
notre chambre etait super bien decorée et la salle de bain..... juste superbe !!! par contre mal isolé ( on entend vraiment bien les voisins de chambre!)
le wifi fonctionne bien, il y a frigo, clim et télé
la plage est a 10 min a pied ( la route est un peu dangereuse le soir ) mais il y a une navette gratuite pour s'y rendre.
le restaurant est un peu cher , surtout qu'il y a pleins de warung sur le bord de la plage. par contre le petit dej est super copieux et bon!
le service est bien et le personnel serviable.
nous n'avons pas testé le spa.
c'est vraiment un bel hotel pour finir ou commencer son sejour a bali

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux