“Quel raffinement !” 5 5 étoiles

Balquisse Heritage Hotel
N° 17 sur 50 Hôtels à Jimbaran
“Quel raffinement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cadre superbe, très calme, service parfait, personnel très accueillant et avenant, meilleur petit-déjeuner de tout l'ile! Diner également de très bon niveau.
A deux pas de la plage.
Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration toute particulière, peu importe votre choix, vous serez ravis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chateaudouble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons séjourné 4 jours à notre arrivée (en mai 2012). L'hôtel est en milieu urbain mais aucun bruit. Nous avons eu l'impression d'être seuls dans l'hôtel avec une piscine "presque" privée, des serveuses aux petits soins (brochettes de fruits, rafraîchissements, pâtisseries, thé), c'était juste magique ! Le cadre est somptueux. Le spa est tout aussi agréable. Les membres du personnel sont discrets et d'une grande gentillesse.
Les plats ne sont pas d'une grande finesse et trop occidentalisés, il est préférable de manger à l'extérieur.
La plage n'est qu'à 10mn à pied. Elle offre de nombreux warungs de poissons qui sont excellents!
C'est une excellente adresse pour se détendre. Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Talant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Avis mitigé, bel endroit décoré avec gout, pas trop gros mais très prisé beaucoup de monde et surtout de français à 95%
Accueil très agréable et sympathique
Prête de lire qui se dévorent au bord d'une des deux piscine, soit au soleil soit sous l’auvent un régal)
Chambres spacieuses, bien décorées, un peu sombre, se rapproche beaucoup des ryad marocain
Service au restaurant un peu long; repas correct mais rapport qualité prix un peu cher ( par rapport aux autres endroits que nous avons fréquenté lors de notre circuit à Bali!)
Un très beau centre de SPA; massage fort agréable et très bien fait, ainsi que le soin du visage
propose des massages pour enfant, ce qui est fort appréciable... mais pas de thé ou d'eau à la fin du massage, dommage partout ailleurs nous avons connu cela...
Pour accéder à la plage c’est un peu compliqué, donc ils nous emmènent fort gentillement, et pour revenir soit taxi soit traverser par l’hôtel inter continental.. pas top...

Astuce pour la chambre : Petite structure, bon endroit pour séjourner, mais après le Bambu Inda on est forcément exigeant!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Siouville-Hague, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé nos deux dernières nuits de lune de miel dans cet hôtel et nous avons adoré ce véritable havre de paix. Ici tout y est : deux piscines, une terrasse couverte avec d'énormes canapés, une chambre tout confort et très propre, le petit déjeuner qui est l'un des meilleurs que nous ayons eu sur l'île, le tout dans le calme et dans un décor chic composé d'objets chinés. Le fait que l'hôtel soit excentré de Jimbaran (à 5 min en vélo prêté gratuitement par l’hôtel) et qu'il soit composé de peu chambre nous a permis de nous reposer et de nous préparer au dur retour sur Paris. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa, ni le restaurant de l’hôtel, nous lui avons préféré le restaurant Balique juste à coté et appartenant au même propriétaire que l’hôtel (restaurant que nous recommandons d'ailleurs vivement pour ses cocktails et sa nourriture excellente). Bref, vous l'aurez compris, nous recommandons vivement cet établissement qui fut le meilleur hôtel que nous ayons eu à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

cet hotel peu éloigné de la plage est un petit havre de paix. Mélange indo marocain pour la dco, les chambres supérieures sont grandes avec une décoration travaillée qui plaira aux amateurs d'ambiances mauresques (mais pas à ceux férus de design épuré). l'ensemble (piscine, retaurant, cadre général...) est travaillé ave gout et très reposant. L'insonorisation des chambres est moyenne du fait de leur adjacence et de certaines chambres communicantes). L'hotel fourni des produits de qualité. le rapport qualité prix est bon. Le petit dej est très bien. A recommander si vous souhaitez resider dans jimbaran dans une petite structure de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passe 3 jours a la Villa Balquisse . Un accueil et un service irréprochable et professionnel . Une véritable atmosphère règne dans cet hotel grâce a la décoration et aux objets qui le décorent . Les 2 piscines sont très agréables , n' hésitez pas a pousser la porte au fond qui donne sur la villa Shaba : magnifique ! Très bon petits déjeuners mais le restaurant ne tient pas ses promesses a l' heure du dîner. Pour cela il suffira de sortir et d' aller au Balique ( même direction ) .
Le service de voiture avec chauffeur est un peu plus cher qu' ailleurs , mais attention notre 2ème chauffeur ne parlait ni anglais ni français . Adresse incontournable à Jimbaran et a Bali .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un cadre accueillant au milieu de l'agitation de jimbaran. Les deux piscines permettent de garder de l'intimité et du calme.
Nous avons séjourné 2 nuits avant notre retour a Paris.Dommage que les musiques d'ambiance soient françaises même si elles sont discrètes elles vous ramènent trop vite a la réalité et au retour ... Les repas sont agréables dans le jardin ... Cependant il manque une clim dans le restaurant ... L'hôtel prête des vélos ce qui permet pour les plus aventureux de se mêler ala valse de voiture connu sur la côté.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux