“hotel magnifique”

Balquisse Heritage Hotel
N° 14 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 27 septembre 2013

Très bel hôtel à taille humaine d'une quinzaine de chambres. La décoration vintage est très soignée et le personnel très agréable. Vila Basquisse est l'un des deux hotels que nous avons préféré en Indonésie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

C'est un havre de paix. Un petit complexe de 10 chambres réparti autour de 2 piscines. Nous avons la chambre 7, immense et agréable. Décoration indo-méditerranéenne très raffinée.
Petit-dej varié et délicieux. Bonnes prestations au Spa.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai fêté mes 50 ans à Bali et souhaitait donc me retrouver non pas dans une immense structure bruyante mais plutôt dans un lieu typique et calme. Le choix de la villa balquisse (mélange de style marocain et indonésien) nous a comblé. Les lieux sont magnifiquement entretenus et décorés avec un excellent goût. Notre chambre deluxe n°5 était spacieuse et la salle de bain magnifique avec sa baignoire ancienne. Le petit déjeuner copieux et les repas plein de saveurs. Un personnel très discret, souriant et serviable. J'ai eu l'occasion de visister d'autres chambres innoccupées qui étaient tout aussi jolies et décorées avec goût. Les massages sont très bien rapport qualité/Prix. A recommaner sans aucun problème.
Nous avons même eu l'occasion de parler avec la propriétaire, présente un jour car il se déroulait une cérémonie de purification familiale à laquelle nous avons même été conviés. J'y retournerai très volontiers lors d'un prochain passage à bali.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont toutes très belles et aucun problème de bruit le soir dans l'ensemble d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Cadre superbe, très calme, service parfait, personnel très accueillant et avenant, meilleur petit-déjeuner de tout l'ile! Diner également de très bon niveau.
A deux pas de la plage.
Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration toute particulière, peu importe votre choix, vous serez ravis...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous y avons séjourné 4 jours à notre arrivée (en mai 2012). L'hôtel est en milieu urbain mais aucun bruit. Nous avons eu l'impression d'être seuls dans l'hôtel avec une piscine "presque" privée, des serveuses aux petits soins (brochettes de fruits, rafraîchissements, pâtisseries, thé), c'était juste magique ! Le cadre est somptueux. Le spa est tout aussi agréable. Les membres du personnel sont discrets et d'une grande gentillesse.
Les plats ne sont pas d'une grande finesse et trop occidentalisés, il est préférable de manger à l'extérieur.
La plage n'est qu'à 10mn à pied. Elle offre de nombreux warungs de poissons qui sont excellents!
C'est une excellente adresse pour se détendre. Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Avis mitigé, bel endroit décoré avec gout, pas trop gros mais très prisé beaucoup de monde et surtout de français à 95%
Accueil très agréable et sympathique
Prête de lire qui se dévorent au bord d'une des deux piscine, soit au soleil soit sous l’auvent un régal)
Chambres spacieuses, bien décorées, un peu sombre, se rapproche beaucoup des ryad marocain
Service au restaurant un peu long; repas correct mais rapport qualité prix un peu cher ( par rapport aux autres endroits que nous avons fréquenté lors de notre circuit à Bali!)
Un très beau centre de SPA; massage fort agréable et très bien fait, ainsi que le soin du visage
propose des massages pour enfant, ce qui est fort appréciable... mais pas de thé ou d'eau à la fin du massage, dommage partout ailleurs nous avons connu cela...
Pour accéder à la plage c’est un peu compliqué, donc ils nous emmènent fort gentillement, et pour revenir soit taxi soit traverser par l’hôtel inter continental.. pas top...

Astuce pour la chambre : Petite structure, bon endroit pour séjourner, mais après le Bambu Inda on est forcément exigeant!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé nos deux dernières nuits de lune de miel dans cet hôtel et nous avons adoré ce véritable havre de paix. Ici tout y est : deux piscines, une terrasse couverte avec d'énormes canapés, une chambre tout confort et très propre, le petit déjeuner qui est l'un des meilleurs que nous ayons eu sur l'île, le tout dans le calme et dans un décor chic composé d'objets chinés. Le fait que l'hôtel soit excentré de Jimbaran (à 5 min en vélo prêté gratuitement par l’hôtel) et qu'il soit composé de peu chambre nous a permis de nous reposer et de nous préparer au dur retour sur Paris. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa, ni le restaurant de l’hôtel, nous lui avons préféré le restaurant Balique juste à coté et appartenant au même propriétaire que l’hôtel (restaurant que nous recommandons d'ailleurs vivement pour ses cocktails et sa nourriture excellente). Bref, vous l'aurez compris, nous recommandons vivement cet établissement qui fut le meilleur hôtel que nous ayons eu à Bali.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple