“Idéal pour le repos”

N° 17 sur 57 Hôtels à Jimbaran
paris
“Idéal pour le repos”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à notre arrivée à Bali pour notre voyage de noces. Hotel idéal pour se reposer et récupérer du voyage, on se sent seul et presque chez l'habitant, très belles piscines et des superbes petit déjeuner.
2 petits hic : un peu loin des restos de poissons sur la plage de Jimbaran et peu de petites attentions pour des lunes de miel dans cet hotel...dommage !

Avignon, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Après des heures interminables de vol ça y est enfin arrivé à Bali
Petit hotel très agréable avec ces 2 grandes piscines des grandes banquettes pour pouvoir se poser très bon accueil personnel aimable et au petit soin
Nous avons manger un soir le repas t'était très bon
Petit déjeuner copieux
Bien situer à 15 min à pied de l océan et de ses nombreux restaurants
Place chambre t'était propre est très belle
Repos total après un long vol et avant de partir voir d autres horizons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcq en Baroeul
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dès notre arrivée à Bali pour se reposer avant un périple sur l'île. Nous avons trouvé la chambre très raffinée, la décoration est originale. Les 2 piscines sont agréables. Le petit déjeuner est très copieux et servi dehors, avec vue sur le jardin. Le massage testé est de qualité ( certes plus cher que ceux pratiqués à Ubud...) la situation de l'hôtel est idéale pour profiter de dîners sur la plage au sunset façon bbq géant de poissons frais. Le personnel est souriant, efficace et nous avons également apprécié les petites intentions telles que chapeau, paréo,panier pour ballade et pause thé près de la piscine. Une très bonne adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HANCHES
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel hôtel à taille humaine d'une quinzaine de chambres. La décoration vintage est très soignée et le personnel très agréable. Vila Basquisse est l'un des deux hotels que nous avons préféré en Indonésie.

Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est un havre de paix. Un petit complexe de 10 chambres réparti autour de 2 piscines. Nous avons la chambre 7, immense et agréable. Décoration indo-méditerranéenne très raffinée.
Petit-dej varié et délicieux. Bonnes prestations au Spa.

• Séjour du septembre 2013
nice
Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai fêté mes 50 ans à Bali et souhaitait donc me retrouver non pas dans une immense structure bruyante mais plutôt dans un lieu typique et calme. Le choix de la villa balquisse (mélange de style marocain et indonésien) nous a comblé. Les lieux sont magnifiquement entretenus et décorés avec un excellent goût. Notre chambre deluxe n°5 était spacieuse et la salle de bain magnifique avec sa baignoire ancienne. Le petit déjeuner copieux et les repas plein de saveurs. Un personnel très discret, souriant et serviable. J'ai eu l'occasion de visister d'autres chambres innoccupées qui étaient tout aussi jolies et décorées avec goût. Les massages sont très bien rapport qualité/Prix. A recommaner sans aucun problème.
Nous avons même eu l'occasion de parler avec la propriétaire, présente un jour car il se déroulait une cérémonie de purification familiale à laquelle nous avons même été conviés. J'y retournerai très volontiers lors d'un prochain passage à bali.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont toutes très belles et aucun problème de bruit le soir dans l'ensemble d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cadre superbe, très calme, service parfait, personnel très accueillant et avenant, meilleur petit-déjeuner de tout l'ile! Diner également de très bon niveau.
A deux pas de la plage.
Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une décoration toute particulière, peu importe votre choix, vous serez ravis...