“Un pur moment de bonheur”

Balquisse Heritage Hotel
N° 17 sur 57 Hôtels à Jimbaran
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 28 septembre 2008

Pour commencer un sejour à Bali, choisir la Villa Balquisse s'avère un très bon compromis. a Jimbaran, évitant la foule des autres stations, vous profitez d'un espace personnel, du calme un service irréprochable, une gentillesse jusqu'au dernier moment... là bas, on se sent chez soi. Les prix valent largement la qualité de la prestation, impeccable, soigné, on a juste envie de s'en faire une villa a demeure.

• a aimé — Les chambres
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 3 août 2008

endroit charmant de 3 villas avec chacune leur piscine, 3 chambres par villa superbement decoré par une archi franco-marocaine.
Les piscines sont magnifique et les jardins à l'anglaise.
petit dej, dej et diner sont très bons
Le seul inconvénient c'est la distance de la plage, mais on vous y dépose et vient vs chercher qd vs le voulez avec une vielle jeep
allemande.
A noter que le service est de très haut niveau (4* ), ns avons pu également conserver notre chambre jusqu'à notre depart en avion à 20H sans suplement.

• a aimé — les piscines "privées" et la deco
  • n'a pas aimé — l'eloignement de la plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet établissement en décembre 2007.

Le lieu est magnifique, malgré le fait que les espaces communs (nécessaires puisque la plupart des chambres n'ont pas de véritable terrasse) sont très limités, ce qui peut-être - ou non - sympathique selon les qualités des autres occupants.

Le spa est très cher et les soins / massages de faibles intérêts par rapport aux autres établissements que nous avons fréquenté à Bali.

Enfin, la qualité de service est déplorable.
> Une partie du personnel de l'accueil ne parle pas anglais, d'où de multiples pertes de temps (genre : 2H à attendre un taxi qui ne viens pas car pas appelé...) et manque de service associés (une serviette demandée à l'accueil arrive ... 2J après, après avoir du insister plusieurs fois).

> Par ailleurs, et c'est le pire, les gérants expatriés ne sont pas à la hauteur de leur établissement. Nous n'avons été prévenu de la tenue d'une opération de démoustiquage que 2 minutes (sans exagération) avant qu'elle ne commence par la gérante, d'où course pour échapper aux nuages d'insecticides à la piscine. Malgré cela, nous n'avons pu éviter le gazage dans notre chambre pendant que nous enfilions un vêtement pour pouvoir quitter l'hôtel... Nous sommes sortis de la chambre mouchoirs sur le nez dans un brouillard d'insecticide.
Suite à cet incident, nous seulement la gérante ne s'est pas excusée, mais nous a fait comprendre qu'il était déplacé de se plaindre, car "elle n'y pouvait rien" (sic) & que si l'on est pas prêt à accepter ce genre de situation, il ne faut pas venir sous les tropiques....
En compensation, on nous a offert un jus de fruit (véridique !)

Pour finir, au cours de notre séjour, plus de la moitié des chambres (mais pas la nôtre) n'avaient plus d'eau chaude & la gérante traitait avec dédain les clients qui ne trouvaient pas cela normal : "les gens sont pénibles ils ne comprennent pas que l'on est en Indonésie & que cela marche pas comme chez nous"

Personnellement je ne comprends pas que l'on propose des chambres à 150$/nuit et que l'on offre un service bien en deça de tout ce que nous avons pu constater ailleurs, dans des établissements de 4 à 10 fois moins chers !
(en dehors de notre séjour à la villa Balquisse, nous avons voyagé 3 semaines à Bali & Java, donc quelques points de comparaison...)

Pour résumer, bel endroit, idyllique lorsque tout se passe bien, mais désagréable au moindre incident

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2006

Decoration tout droit sorti d'un magazine de deco, nous sommes tombe sous le charme de la Villa Balquisse. Personnel attentif et du gentillesse que nous n'avons connu nul part ailleurs, nous avons passes un sejour inoubliable. Le restaurant est "retro", on se croirait transporte dans le temps. La cuisine est originale, delicieuse et la presentation soigne. Pour un hotel de ce standing, les prix sont les moins chers que nous aillions rencontre a Bali.
Meme commentaire pour le spa, deco sublime, massage de tres bonne qualite et prix divise par deux a standing equivalent.
Une adresse a partager... ou a garder jalousement!

• a aimé — La deco
  • n'a pas aimé — De devoir le quitter.
  • Conseils/Astuces — Je vous conseille le massage a 4 mains.
  • Séjour du août 2006