“Un petit coin de paradis”

Balquisse Heritage Hotel
N° 14 sur 58 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 19 mai 2014

En plein centre de Jimbaran, hotel idéal pour passer la première ou la dernière nuit (à titre personnel bien sûr, car à Bali, ce ne sont pas les grandes villes qui nous ont le plus plues). Bizarrement, cet hôtel est le plus calme que nous ayons eu (même lorsque nous étions au coeur de la montagne !). Le lieu est bien décoré, quoiqu'un peu trop dans l'esprit "colonial". Les chambres sont correctes même si ce ne sont pas les plus belles que nous ayons eues. En revanche, les extérieurs sont parfaits et très agréables. Le personnel est aux petits soins et nous a permis de profiter de la piscine etc. jusqu'à 20h, heure à laquelle nous partions pour l'aéroport. Vraiment agréable.
En revanche, le restaurant peut être amélioré car si le menu est correct, il n'est pas exceptionnel. La literie n'était pas top non plus !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

La Villa Azzalea est très bien entretenue, belle piscine, mobilier et décoration avec beaucoup de goût et de qualité, staff disponible, livraison de plats sur demande au restaurant de la Villa Balquisse à des prix compétitifs.
Superbe séjour ouvert, 3 grandes chambres et deux belles salles d'eau.
Seul regret: personne de la réception de la Villa Balquisse ne s'est déplacé pour nous accueillir ou nous conseiller. On doit se débrouiller seul!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à notre arrivée à Bali pour notre voyage de noces. Hotel idéal pour se reposer et récupérer du voyage, on se sent seul et presque chez l'habitant, très belles piscines et des superbes petit déjeuner.
2 petits hic : un peu loin des restos de poissons sur la plage de Jimbaran et peu de petites attentions pour des lunes de miel dans cet hotel...dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Après des heures interminables de vol ça y est enfin arrivé à Bali
Petit hotel très agréable avec ces 2 grandes piscines des grandes banquettes pour pouvoir se poser très bon accueil personnel aimable et au petit soin
Nous avons manger un soir le repas t'était très bon
Petit déjeuner copieux
Bien situer à 15 min à pied de l océan et de ses nombreux restaurants
Place chambre t'était propre est très belle
Repos total après un long vol et avant de partir voir d autres horizons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dès notre arrivée à Bali pour se reposer avant un périple sur l'île. Nous avons trouvé la chambre très raffinée, la décoration est originale. Les 2 piscines sont agréables. Le petit déjeuner est très copieux et servi dehors, avec vue sur le jardin. Le massage testé est de qualité ( certes plus cher que ceux pratiqués à Ubud...) la situation de l'hôtel est idéale pour profiter de dîners sur la plage au sunset façon bbq géant de poissons frais. Le personnel est souriant, efficace et nous avons également apprécié les petites intentions telles que chapeau, paréo,panier pour ballade et pause thé près de la piscine. Une très bonne adresse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Très bel hôtel à taille humaine d'une quinzaine de chambres. La décoration vintage est très soignée et le personnel très agréable. Vila Basquisse est l'un des deux hotels que nous avons préféré en Indonésie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

C'est un havre de paix. Un petit complexe de 10 chambres réparti autour de 2 piscines. Nous avons la chambre 7, immense et agréable. Décoration indo-méditerranéenne très raffinée.
Petit-dej varié et délicieux. Bonnes prestations au Spa.

• Séjour en : septembre 2013