Balquisse Heritage Hotel
397 $US
  • Parking gratuit
The Open House(Jimbaran)(Bonne affaire !)
149 $US
Booking.com
302 $US
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
141 $US
214 $US
Booking.com
823 $US
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
313 $US
Hotels.com
Avis publié : 16 juin 2014

Dernier hôtel de notre séjour et un véritable enchantement, tout est un ravissement pour les yeux, la décoration est soignée dans le moindre détail et chaque chambre est particulière. L'environnement est très calme, les petits déjeuners et dîners excellent rapport qualité / prix. Si nous devions retourner à Bali, ce serait un point d'étape obligatoire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Premier hôtel dans lequel nous avons séjourné en arrivant à Bali : ravis! Petit hôtel de 10 chambres avec deux petites piscines le tout très bien entretenu! Un accueil très chaleureux par des personnes très souriantes et heureuses de faire plaisir! Jolie chambre bien décorée (pétales de fleur sur le lit, petits paniers d'offrandes ça et là et panier de plage/pashminas/chapeaux et scandales à disposition que nous n'avons eu que chez eux), nec plus ultra : chambre sur piscine qui donne l'impression d'une piscine privée danslaquelle il est possible de se baigner jour et nuit là ou d'autres ferment à 20h! Ce qui est servit au restaurant et au petit déjeuner est très bon, bref : que du positif pour se relaxer!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue direct sur piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

En plein centre de Jimbaran, hotel idéal pour passer la première ou la dernière nuit (à titre personnel bien sûr, car à Bali, ce ne sont pas les grandes villes qui nous ont le plus plues). Bizarrement, cet hôtel est le plus calme que nous ayons eu (même lorsque nous étions au coeur de la montagne !). Le lieu est bien décoré, quoiqu'un peu trop dans l'esprit "colonial". Les chambres sont correctes même si ce ne sont pas les plus belles que nous ayons eues. En revanche, les extérieurs sont parfaits et très agréables. Le personnel est aux petits soins et nous a permis de profiter de la piscine etc. jusqu'à 20h, heure à laquelle nous partions pour l'aéroport. Vraiment agréable.
En revanche, le restaurant peut être amélioré car si le menu est correct, il n'est pas exceptionnel. La literie n'était pas top non plus !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

La Villa Azzalea est très bien entretenue, belle piscine, mobilier et décoration avec beaucoup de goût et de qualité, staff disponible, livraison de plats sur demande au restaurant de la Villa Balquisse à des prix compétitifs.
Superbe séjour ouvert, 3 grandes chambres et deux belles salles d'eau.
Seul regret: personne de la réception de la Villa Balquisse ne s'est déplacé pour nous accueillir ou nous conseiller. On doit se débrouiller seul!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à notre arrivée à Bali pour notre voyage de noces. Hotel idéal pour se reposer et récupérer du voyage, on se sent seul et presque chez l'habitant, très belles piscines et des superbes petit déjeuner.
2 petits hic : un peu loin des restos de poissons sur la plage de Jimbaran et peu de petites attentions pour des lunes de miel dans cet hotel...dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple