227 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
256 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Jimbaran Puri(Jimbaran)
532 $US
452 $US
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Petit déjeuner inclus
253 $US
235 $US
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
376 $US
245 $US
Priceline
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 548 $US/nuit de cet hôtel.

601 $US
  • Piscine
995 $US
852 $US
Cancelon
1 147 $US
190195 avis sur 555
Avis publié : 26 juillet 2010

Un endroit extraordinaire.. un mélange d'Asie et de Venise... luxe cozy, calme et beauté...personnel adorable, spa sublime... sans ostentation... juste une âme et du charme.. on se rêve l'Amant... le temps comme suspendu. bravo!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Tout est fait pour le bien etre du client, jusque dans les moindres details. Le personnel est d'une discretion totale et d'ume efficacite que nous avons rarememt rencontree. pour ne rien enlever, en plus, leur mise est d'une proprete sans faille. Bien evidemment l'hotel suit a tous les niveaux. Tres confortable y compris le mobilier de decoration (reveil retro mais sans le sinistre tic tac!) ou de detente par exemple matelas de piscine tres epais.
Le personnel du SPA est qualifie et dispense les soins les meilleurs que nous ayons recu en Indonesie (nous sommes de fervents clients de thalassoterapie).
Cadre tres agreable pour une fin de sejour ou pour une grande detente.
Restaurant sur place excellent (produits tres frais)
Piscine tres claire rarement vu dans des hotels

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

nous sommes partis pour notre voyage de noces.
nous avons adoré le cadre exceptionnel. les patrons sont des fous de déco, ils ont d'ailleurs un magasin. ils ont mélangé avec beaucoup de gout l'architecture et la décoration marocaine et indonésienne.
c'est un petit hotel, ou les chambres sont dans des petites maisons, beaucoup de verdures, plusieurs piscines, salon de massage. tout est très rafiné.
le restaurant est très bien, mais je vous conseille de vous rendre sur la plage pour manger le poisson dans les villages de pecheurs.
Beaucoup de français se retrouve dans cet hotel, car il change vraiment des grands complexes hoteliers que les americains ou les allemands affectionnent particulièrement.
un vrai plaisir

Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

j'ai sejourne 3 nuits dans cet hotel , tres agreable , le lieu est propice au repos dans un cadre magnifique , les chambres sont tres jolies , les petits dejeuners sont tres bons
et le personnel tres attentifs , je conseille de commencer le sejour dans cet etablissement pour finir a la villa mathis

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2009

Séjour effectué en juin 2009 pour un voyage de noce, à la Villa Shaba (la plus luxueuse) et la VIlla Balquisse (plus accessible).
1. Villa Shaba :
- cadre magnifique, déco méditerranéenne superbe et travaillée
- chambre vaste et très belle (un peu sombre néanmoins)
- piscine avec dek superbe (canapés très confortables !)
- personnel à disposition si besoin
=> le rêve pour un voyage de noce, surtout si la villa (3 grandes chambres) n'est occupée que par 1 chambre, ce qui était notre cas pendant 2 jours !
2. Villa Balquisse :
- cadre également très beau (piscines très agréables)
- chambre travaillée mais trop sombre, avec une clim' peu performante et une humidité dans la salle de bain assez forte (un point négatif pour un hôtel 4*)
- service de chambre moyen (les serviettes de plage ne sont pas svt remplacées)
- bon petit-dejeuner (mais peu varié qui peut finir par lasser après 1 semaine)
- entrée de l'hôtel très moche (parking voiture, scooters) très surprenante au vu de l'attention apportée à la déco de l'ensemble de l'hôtel

Globalement, l'endroit est magnifique mais le service n'est pas du tout au niveau d'un standard d'un hôtel 4*. Le personnel est "mou", pas réactif, ne fait AUCUNE attention particulière (yc. lorsqu'on vient pour un voyage de noce / pas de "geste...); certes courtois (mais il n'est pas suffisant de dire 15/jours "hello" pour apporter un bon service). En réalité, l'hôtel ne semble pas avoir de responsable et le personnel se laisse "porter".
Ce service ne dérangera sans doute pas la majorité des voyageurs et n'empêche pas de passer un séjour agréable, mais est assez décevant au vu du prix de l'hôtel. LE point à améliorer donc !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple