Belmond Jimbaran Puri(Jimbaran)
493 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
180 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

305 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
130 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
306 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 382 $US/nuit de cet hôtel.

427 $US
871 $US
AyanaResort.com
195200 avis sur 562
Avis publié : 2 août 2010

La décoration balino-mauresque (parfois sombre et vieillissante) a été réalisée en son temps avec goût. Il faut toutefois apprécier les styles hybrides.
Nos critiques concernent l’accueil et la chambre elle –même.
L’accueil ne nous est pas paru être celui d’une maison d’hôte de charme mais bien celui d’un Novotel. Pas de réel accueil concret et suivi, pas de manager, aucun conseil ni service,… dans un Jimbaran peu intéressant hormis sa belle plage et le marché aux poissons. Navette quelquefois indisponible et rue dangereuse. Cette absence d’encadrement souligne davantage encore l’aspect hôtel de passage de l’endroit. Trois voisins de chambre différents en 4 jours ! L’incessant balai de valises ne donne qu’une sérénité très relative aux lieux. Maison d’hôtes de charme…dit la magnifique brochure…mais hôte de qui … ?
Refus net et direct (même si payant) d’un check out tardif alors que nous avons pu constater que notre ex chambre était toujours libre à notre départ de fin d’après-midi.
La dite chambre (7) est une catastrophe acoustique. Nous avons participé (auditivement bien sur) à toutes les activités de nos différents voisin(e)s (chambre 8). A éviter donc pour les amoureux expansifs et finalement très très inconfortable pour tous !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Un endroit extraordinaire.. un mélange d'Asie et de Venise... luxe cozy, calme et beauté...personnel adorable, spa sublime... sans ostentation... juste une âme et du charme.. on se rêve l'Amant... le temps comme suspendu. bravo!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Tout est fait pour le bien etre du client, jusque dans les moindres details. Le personnel est d'une discretion totale et d'ume efficacite que nous avons rarememt rencontree. pour ne rien enlever, en plus, leur mise est d'une proprete sans faille. Bien evidemment l'hotel suit a tous les niveaux. Tres confortable y compris le mobilier de decoration (reveil retro mais sans le sinistre tic tac!) ou de detente par exemple matelas de piscine tres epais.
Le personnel du SPA est qualifie et dispense les soins les meilleurs que nous ayons recu en Indonesie (nous sommes de fervents clients de thalassoterapie).
Cadre tres agreable pour une fin de sejour ou pour une grande detente.
Restaurant sur place excellent (produits tres frais)
Piscine tres claire rarement vu dans des hotels

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

nous sommes partis pour notre voyage de noces.
nous avons adoré le cadre exceptionnel. les patrons sont des fous de déco, ils ont d'ailleurs un magasin. ils ont mélangé avec beaucoup de gout l'architecture et la décoration marocaine et indonésienne.
c'est un petit hotel, ou les chambres sont dans des petites maisons, beaucoup de verdures, plusieurs piscines, salon de massage. tout est très rafiné.
le restaurant est très bien, mais je vous conseille de vous rendre sur la plage pour manger le poisson dans les villages de pecheurs.
Beaucoup de français se retrouve dans cet hotel, car il change vraiment des grands complexes hoteliers que les americains ou les allemands affectionnent particulièrement.
un vrai plaisir

Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

j'ai sejourne 3 nuits dans cet hotel , tres agreable , le lieu est propice au repos dans un cadre magnifique , les chambres sont tres jolies , les petits dejeuners sont tres bons
et le personnel tres attentifs , je conseille de commencer le sejour dans cet etablissement pour finir a la villa mathis

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis