“Une expériance à faire absolument”

Jimbaran Fish Market
Réserver à l'avance
Plus d'infos
67,00 $US*
et plus
Cours de cuisine balinaise et visite du marché
Classé n° 7 sur 53 choses à voir/à faire à Jimbaran
Détails de l'activité
Avis publié : 9 décembre 2017

Visitez le marché aux poissons,30 mn suffiront " fortes odeurs " ici se côtoie tout les trésors de cette mer chaude.Les étales regorgent de poissons, crustacés, mollusques, plantes marines,coloré très animé,la visite vaux le détour.
Cerise sur le gâteau,achetez " prix imbattable " ce que vous avez envie de manger,vidé,écaillé,prêt à faire rôtir.Juste à coté le warung made vous met votre emplette ,barracuda,langouste,etc ...sur le barbecue,accompagné de riz,légumes sauces,un régale,un festin inoubliable.
Comptez entre 1 et 3 € le Kg

Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous pensions voir un marcher de poissons assez conséquent mais au final il s'agit d'un petit marcher sans grand intérêt .. mis à part le plaisir de manger un bon poisson dans l'un des restaurants le long de la plage, il n'y a rien à faire ou à voir. De plus l'odeur et l'hygiène du marché n'est pas très agréable. Ca ne vaut pas le détour même si le côté authentique est encore présent..

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Étant en promenade à Jimbaran , nous en avons profité pour aller voir ce marché. C'est l'abondance. Vous pouvez acheter votre poisson et ensuite le faire cuire juste en face . Nous ne l'avons pas fait car nous n'avions pas d'idées des prix et n'avions pas envie de marchander . De plus , les embarcations des pêcheurs sont belles à voir avec toutes leurs couleurs . C'est vraiment typique.

Avis publié : 29 août 2017

Marché aux poissons typique à faire absolument à Jimbaran. Vous achetez vos poissons et crustacés au marché et vous pouvez les faire cuire dans les restaurants en face pour une modique somme. Nous y sommes allés vers 11 h 30 et nous n'avons donc pas vu les bateaux des pêcheurs rentrer, mais les étals sont impressionnants. Toutes sortes de poissons que nous n'avons pas en France : mahi mahi, poissons colorés, ....

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

C'est une activité à faire si l'on séjourne dans le coin.
Beaucoup de stands avec une grosse variété de poissons ou crustacés.
Il y a de fortes odeurs car le marché est couvert et assez bas de plafond.

Les voyageurs ayant consulté Jimbaran Fish Market ont aussi consulté

Sanur, Denpasar
Jimbaran, South Kuta

Vous connaissez Jimbaran Fish Market ?