The Astari - Villa and Residence
Trumbu Nusa(Jimbaran)
Voir l'hôtel
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay(Jimbaran)
Karma Jimbaran(Jimbaran)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2014

Excellent pour débuter ou terminer votre séjour à bali , en effet vous êtes a 15 minutes en taxi de l’aéroport , je commente la partie Villa/ Chambre avec Piscine Privée , en effet nous avions réservé une chambre normale , mais arrivé à l’hôtel ils nous ont indiqué qu'il n'en avait plus de disponible , du coup nous avons eu le droit d'être dans les chambres privative avec piscine , c'est excellent , vous avez un salon et une sale de bain avec baignoire en extérieur , le pied ! un service d’enfer , on vous porte le petit déjeuné directement à votre chambre , et les repas le soir , petit coin massage dans l’hôtel , les masseuses ne sont pas mauvaises . hôtel très agréable pour y séjourner à la fin de votre séjour ou a l’arrivè car la plage n'est pas très proche , 4/5 minutes en taxi pour un peu plus d'un euro .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

A 15min de la plage de Jimbaran à pied. Très bon service, très propre, personnel agréable. Petit dèj correct. Belle piscine.Massage très agréable mais cabine de massage trop près de la piscine donc un peu bruyant. Ne pas prendre les chambres en rez de jardin, trop proches de la piscine. Privilégier le premier étage avec balcon vue sur piscine. Free shuttle à disposition pour la plage de Jimbaran, ou taxi obligatoire pour le reste.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

La residence est éloignée.
Les chambres et le service au top, cepandant il est très difficile d échanger avec eux en anglais, mais avec de la patience on arrive à se faire comprendre . Attention grosse arnaque sur le petit Dej. C est vraiment pas top du tout. Un peu deçu.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Pas très loin de l'aéroport, à portée de main du temple de Ulu Watu, voici un hôtel récent, propre, pas trop cher. L'accueil est chaleureux, souriant. On s'y sent tout de suite bien. On fait des pieds et des mains pour nous être utile. Jolie piscine pour nous rafraîchir. On a un shuttle à notre disposition et ils nous ont conduits gracieusement à une pharmacie et dans la région des restaurants du bord de mer. Organisent la location de moto à prix abordable ($5 par jour), ce qui nous permet de nous déplacer de façon autonome. Essayez le restaurant Lei Lei sur le bord de mer. Séjour des plus agréables. Vivement recommandé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

La chambre est super. C'est moderne tres confortable et très propre.
La piscine est super et le personnel très sympathique.
L'hôtel n'a pas de restaurant et comme il est un peu éloigné du centre ville il faut prendre un taxi pour se rendre à la plage. Des restaurant bordent l'hôtel. Nous n'y avons fait qu'une nuit mais ce fut très agréable.

• Séjour en : septembre 2012