“Parfait!” 5 5 étoiles

Milo's Home
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons terminé notre voyage à Bali par une nuit chez Audrey & Milo.
Nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux d'Audrey. Nous avons été traités comme ses amis, et pas comme de simples voyageurs.
L'endroit est paradisiaque, nous avions le bungalow le plus proche de l'océan et avons passé la nuit bercés par le bruit des vagues. Les bungalows sont superbes, décorés avec goût.
Agnès & Matthieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons terminé notre périple balinais par deux nuits de quiétude avec une vue fantastique sur l'océan. Les bungalows sont décorés avec raffinement et goût, sont très propres, la salle de bain semi-ouverte très fonctionnelle,
Nous avions le bungalow ocean view avec une vue imprenable et des couchers de soleil mémorables,
Audrey, propriétaire des lieux, nous a accueillie avec chaleur et générosité, a partagé ses bonnes adresses, notamment pour dîner sur Jimbaran. Convivialité et authenticité étant les maîtres mots de Milo's Home.
Ce fut un réel bonheur de séjourner chez Audrey et le meilleur souvenir de nos 3 semaines à Bali,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Que de moments extraordinaires passés à Milo's Home !
Des bungalows magnifiques, propres et un accueil très chaleureux de Audrey, la propriétaire des lieux. On s'y sent comme chez soi...

Cet endroit est authentique, c'est le Vrai Bali.
Idéal pour se ressourcer, la situation est excellente : à 2 pas d'un des meilleurs spot de surf non encore envahi par les touristes !

Aucune hésitation, que du bonheur ! Merci Audrey !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ce fût un grand bonheur de séjourner dans cet hôtel situé sur la presqu'île, à une vingtaine de minutes de l'aéroport !!! Idéal pour profiter de toutes les magnifiques plages du bukit (balangan, padang padang...) bien moins surchargées que celles de Kuta. Milo's home est un endroit magnifique avec de superbes bungalows : trés bien décorés, grands et surtout très propres !!! Dans cet hôtel nous avons adoré : la vue, les ptit dej avec pain et confitures maison et la gentillesse de la propriétaire Audrey.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un lieu magnifique, un accueil superbe, une vue imprenable!!!

Ce fût un réel bonheur de séjourner à Milo's Home!
Nous avons été magnifiquement bien accueilli par la propriétaire des lieux, Audrey et son adorable fils Milo.

Les bungalows sont grands, très agréables et une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est délicieux (pain et confiture fait maison ; ) )
La plage à quelques minutes à pieds.
Une vue extraordinaire sur la mer.

En un mot :le Bonheur !!!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons conclu notre périple de 3 semaines à Bali par 2 nuits à Milo's Home...et c'était la conclusion parfaite à ce beau voyage. Adresse trouvée par hasard sur un forum car cela vient tout juste d'ouvrir.
Tout d'abord une vue à couper le souffle dont nous pouvions pleinement profiter puisque nous logions dans le premier bungalow tout devant qui a la meilleure vue. Se baigner dans la piscine lors du coucher du soleil est assez magique. Les bungalows sont très beaux, très bien pensés et coquets, un vrai bonheur. Et bien sûr, il y a la propriétaire Audrey, hyper sympa et décontractée qui peut vous donner plein de bonnes idées pour visiter la péninsule de Bukit qui est une région très agréable, pas (encore) touchée par le tourisme de masse à la Kuta et baignée d'une ambiance "cool-surfeur" (Il faut passer à Ulu Watu à l'extrémité Sud de la péninsule pour les voir)
Seul petit bémol peut-être : c'est un peu excentré donc un véhicule se révèle nécessaire. Nous avons pour notre part opté pour l'option scooter, le trafic étant moins intense dans la péninsule de Bukit.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez un très bon moment!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Comment vous décrire le bonheur d'avoir passé quelques jours dans cet endroit ? Le site est magique, avec des couchers de soleils extraordinaires, à 5 min à d'une plage magnifique (beau spot de surf pour ceux que ça intéresse). Les chambres sont grandes, simples et de bon goût dans cet environnement complètement intégré à la nature. On y passe un séjour dans un calme rare. Enfin, Audrey, une française propriétaire du lieu (et qui à tout réalisé elle-même !) est à l'image de ce qu'elle à créé : unique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Open House
N° 8 sur 76 à Jimbaran
The Villas at AYANA Resort
The Villas at AYANA Resort
N° 2 sur 51 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Établissement : Milo's Home
Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 6 sur 76 Auberges/B&B à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali