“Emplacement en or pour cette superbe GH”
Avis sur Milo's Home

et 1 autre site !
Milo's Home
Alsace
“Emplacement en or pour cette superbe GH”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits, le lieux est magique, surplombant l'océan, les bungalows sont propres et bien intégré sur aux paysages, la piscine est petite mais superbe.
Il y a le wifi partout, l'accueil est chaleureux.
Bon c'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres et qu'on est loin des restaurants, mais ce n'est pas bien gênant.

• Séjour du avril 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes arrivés il y a 2 semaines à Bali et premier pied à terre pour commencer nos aventures sur cette île magique!
La vue est splendide et l accueil d Audrey nous fait tout de suite oublier le long voyage.
Nous recommandons Milo's home a tous les voyageurs, seul, en couple ou en famille pour des vacances inoubliables!
Nous reviendront!!!
Petite famille bourlingueuse :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 9 avril 2013

C est une super adresse...les bungalows sont magnifiques avec une deco soignée! L endroit est sur les hauteurs de Jimbaran et c est une magnifique vue sur l océan indien que nous avons!
La piscine à débordement est très agréable et le petit dej succulent.
Le petit resto à côté est sympa mais trop cher pour ce que c est.
Bémol: c est excentré et vraiment pas facile à trouver.les taxis galerent. Alors oui Audrey propose de venir nous chercher à l aéroport mais ça ne vaut pas le coup, c est le double du prix en vigueur! (20 euros demandés par audrey, soit près de 250.000rps, en negociant on peut l avoir pour 150.000). Idem pour repartir de Milo's home...prévoyez votre propre taxi car si vous passez par Audrey vous payerez plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons terminé notre voyage à Bali par une nuit chez Audrey & Milo.
Nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux d'Audrey. Nous avons été traités comme ses amis, et pas comme de simples voyageurs.
L'endroit est paradisiaque, nous avions le bungalow le plus proche de l'océan et avons passé la nuit bercés par le bruit des vagues. Les bungalows sont superbes, décorés avec goût.
Agnès & Matthieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons terminé notre périple balinais par deux nuits de quiétude avec une vue fantastique sur l'océan. Les bungalows sont décorés avec raffinement et goût, sont très propres, la salle de bain semi-ouverte très fonctionnelle,
Nous avions le bungalow ocean view avec une vue imprenable et des couchers de soleil mémorables,
Audrey, propriétaire des lieux, nous a accueillie avec chaleur et générosité, a partagé ses bonnes adresses, notamment pour dîner sur Jimbaran. Convivialité et authenticité étant les maîtres mots de Milo's Home.
Ce fut un réel bonheur de séjourner chez Audrey et le meilleur souvenir de nos 3 semaines à Bali,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Que de moments extraordinaires passés à Milo's Home !
Des bungalows magnifiques, propres et un accueil très chaleureux de Audrey, la propriétaire des lieux. On s'y sent comme chez soi...

Cet endroit est authentique, c'est le Vrai Bali.
Idéal pour se ressourcer, la situation est excellente : à 2 pas d'un des meilleurs spot de surf non encore envahi par les touristes !

Aucune hésitation, que du bonheur ! Merci Audrey !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2012

Ce fût un grand bonheur de séjourner dans cet hôtel situé sur la presqu'île, à une vingtaine de minutes de l'aéroport !!! Idéal pour profiter de toutes les magnifiques plages du bukit (balangan, padang padang...) bien moins surchargées que celles de Kuta. Milo's home est un endroit magnifique avec de superbes bungalows : trés bien décorés, grands et surtout très propres !!! Dans cet hôtel nous avons adoré : la vue, les ptit dej avec pain et confitures maison et la gentillesse de la propriétaire Audrey.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 3 sur 57 à Jimbaran
Flower Bud Bungalows Balangan
Flower Bud Bungalows Balangan
N° 25 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ?

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Établissement : Milo's Home
Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 6 sur 90 Auberges/B&B à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali