“Félicitations !”

Milo's Home
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Félicitations !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Du savoir faire et une immense envie de bien faire : c'est réussi et "nous irons dire partout"
Merci Audrey d'avoir même téléphoné à ma maman pour la rassurer de notre arrivée !
Nous étions attendus à l'aéroport .. La route nous a paru un peu longue mais quel bonheur d'arriver au Milo's home ! Personnel adorable , petit déjeuner excellent, le meilleur de notre séjour jusqu'à présent ! Nous tenons à féliciter la propriétaire pour cette belle réalisation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à Milo's home à notre arrivée à Bali et sommes revenus pour nos 2 dernières nuits sur l'île. Les bungalow sont décorés avec goût, le jardin et la vue sur l'océan sont magnifiques, le service est soigné. Bravo à Audrey et son équipe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

La France c est loin....et après 16 heures de vol arriver à milo's home c est tout simplement magique : une vue a couper le souffle,des bungalows spacieux très cosy à la propreté impeccable,une piscine a débordement splendide et un jardin tellement beau qu il est difficile de le décrire!!! Il faut le voir!!! L herbe est coupée aux ciseaux!!!!
Très bons petits dejeuners
Bien qu isole milo s home n en demeure pas moins un point de départ idéal pour la visite de bukit
Et surtout n hésitez pas a aller à la plage de Ballangan a 10 minutes a pieds ou vous pourrez passer une superbe journée ( transat,petit warung très sympa pour manger...)
Merci a toute l équipe de milo's home et a Audrey pour leur accueil et leur gentillesse
Un vrai coup de foudre pour nous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à Milo's Home en couple avec un enfant de 2 ans et demi.

Petite structure récente (1 an) de 9 bungalows posés sur la falaise avec vue imprenable sur la mer. Audrey, la propriétaire est française et toujours soucieuse de faciliter la vie des ses hôtes.

Les bungalows sont confortables et spacieux.

Le temps n'a pas d'emprise ici, on se ressource dans un cadre de verdure. L'équipe balinaise autour d'Audrey est très gentille et souriante, une mention particulière a Ratna, très efficace et qui parle anglais. Ambiance conviviale. On peut même diner sur place. La carte est en train de s'étoffer avec de nouveaux plats à base de poissons.

La piscine a débordement est splendide.

Petits conseils : le bungalows est à 30 min en taxi du centre de Jimbaran. Il faut compter 150 000 roupiahs pour un Aller/Retour. N'oubliez pas de négocier, les taxis locaux proposent 200 000 roupiahs avant négos.

Si un soir vous souhaitez vous faire un bon restaurant : Nous recommandons le Balique à Jimbaran, idéal pour fêter un évènement et bon rapport qualité prix pour une cuisine raffinée dans un cadre enchanteur (on se régale pour 900 000 rupiahs à deux).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Le plus beau cadre pour un hôtel qu'on ait eu durant notre séjour à Bali. Le jardin est magnifique et bien entretenu. La vue avec la petite piscine est sublime.
Les bungalows sont spacieux (le notre peut accueillir 2 couples). Ambiance Robinson Crusoe. Il n'y a pas la clim mais des ventilateurs et c'est suffisant car il ne fait pas trop chaud. La salle de bain est un peu sommaire mais ça colle avec l'esprit du bungalow et ce n'est pas gênant. Par contre des petits produits de douche comme dans les autres hôtels aurait été bienvenus. Petit hôtel à offrandes devant chaque bungalow.
L'hôtel est à 15 minutes à pieds de Balangan Beach, une des plus belles plages de surf de Bali (superbe à marée haute).
Jimbaran est à 20 minutes en taxi (l'hôtel n'est onc pas du tout à Jimbaran comme l'indique tripadvisor) et l'aéroport à moins d'une heure. L'hôtel pourrait être indiqué plus tôt sur la route. Il y a des taxis juste en sortant de hôtel.
Il est possible de manger sur place mais on n'a pas testé. Par contre il n'y a pas l'air d'y avoir d'autres restos accessibles à pieds à côté.
Délicieux pancake à la banane pour le petit déjeuner à prendre à côté de la piscine avec vue sur la mer et petite musique balinaise en fond.
Audrey la propriétaire est française.

En tout cas pour nous pour notre dernière nuit à Bali c'était parfait !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Linselles
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné au Milo's Home, début juin, pendant 2 nuits. Nous avions la chambre a 90 €uros qui est la plus proche de la piscine et qui offre une vue a couper le souffle... La chambre en elle-même est très jolie, décoré avec goût, spacieuse et la salle de bain en extérieur est très agréable. Rien a signaler sur la propreté, juste nickel ! Toutefois, le complexe Milo's Home est situé loin de tout et c'est ce que nous pouvons lui reprocher.
La propriétaire, Audrey, est très gentil, a l'écoute et son accueil a été chaleureux. Nous regrettons juste qu'elle n'été pas là lors de notre départ et du Check-out. En effet, son staff sans elle est un peu perdu et nous avons donc senti comme une mauvaise organisation...
Audrey propose des plats, nous avons mangé un soir sur place et sommes plutôt déçu du repas... Trop cuit pour l'un, trop épicé pour l'autre (alors que bien précisé, No Spicy)

En conclusion, Milo's Home est un bel endroit pour séjourner dans le sud pour sa beauté et sa tranquillité mais est un peu trop cher a notre goût...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Un petit hôtel composé de quelques bungalows typiques (lumbungs) décorés avec goût. Certes ils ne sont pas bien isolés de la chaleur ou des bruits extérieurs mais nous préférons mille fois ces hébergements typiques qui ont tellement de charme !
Les espaces sont magnifiquement entretenus. le petit-déjeuner excellent au bord de la piscine avec une vue à couper le souffle sur la mer.

Le seul hôtel français de notre séjour ; ce qui était pratique pour notre arrivée et prendre ses marques grâce aux conseils d'Audrey, très sympa, accueillante et spontanée.

Balangan Beach est toute proche à pieds et c'est un vrai plus ! cette plage est magnifique.
Certes, l'hôtel est un peu perdu mais ça ne nous a pas empêché de bouger autour (scooter) et de profiter du poisson grillé à Jimbaran (déposés à l'aller par Audrey + taxi au retour).

Pour nous, c'est vraiment l'étape idéale au Sud (en comparaison des autres villes de la presqu'île). Nous sommes arrivés directement de Denpasar.

Nous avons payé 60 €/nuit ce qui est assez cher à Bali mais nous ne regrettons pas puisque c'était notre "petit plaisir" du séjour.

Seul petit bémol, nous sommes arrivés assez tard et nous n'avons pas eu un petit verre d'accueil après notre long voyage (ce qui ne nous a pas empêché de dormir !)

Bonne continuation à Audrey et au petit Milo !
Julie & Sylvain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Open House
N° 13 sur 57 à Jimbaran
Flower Bud Bungalows Balangan
Flower Bud Bungalows Balangan
N° 26 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ?

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Établissement : Milo's Home
Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 6 sur 97 Auberges/B&B à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali