“un petit coin de paradis!merci Audrey!”
Avis sur Milo's Home

et 1 autre site !
Milo's Home
montauroux, france
“un petit coin de paradis!merci Audrey!”
Avis écrit le 10 août 2013

un pick up dès votre arrivée à l'aéroport, c'est très appréciable après un long voyage! Arrivée sur les lieux ... et c'est encore mieux que sur les photos : un petit coin de paradis surplombant l'océan, un accueil irréprochable, des bungalows décorés avec goût et d'un très bon confort (très propre, calme, spacieux, ventilé...) un excellent petit déjeuné, bref un endroit vraiment à ne pas louper! Merci à Audrey, elle a su nous accueillir mais aussi nous conseiller sur les endroits à voir ou pas, nous a organiser nos traversées sur les îles, nous aider à trouver des scooters pour nous déplacer.... bref rien de mieux pour commencer nos vacances et même les finir puisque du coup sous le charme nous avons voulu revenir en fin de séjour ! De tous les hôtels que nous avions choisit sur Bali rien n'a été à la hauteur de celui-ci.

Avis écrit le 7 août 2013

Un peu déçue au vu de ce que j'avais pu lire sur tripadvisor:

- l'accueil d'Audrey était loin d'être chaleureux, pas un sourire et la très nette impression qu'on la dérangeait avec nos questions. Nous qui avions choisi cet hotel justement pour avoir quelques bons plans pour la suite de notre séjour avons rapidement déchanté...

- Il faisait très très chaud dans les bungalows, le ventilo est loin du lit donc on ne le sent presque pas, pas de fenêtre pour faire des courant d'air ou alors il faut dormir avec la porte du bungalow ouverte, ce qui est un peu moyen je trouve....

-enfin, c'est un détail mais bon tant qu'on y est allons y jusqu'au bout, la piscine est nettement plus petite que ne le laisseraient croire les photos...(mais cependant très agréable!)

Cela dit, le cadre est vraiment parfait, le staff très gentil et les chambres bien décorées et surtout très propres.

En conclusion, cet hotel aurait pu etre parfait si nous n'avions pas eu la désagréable impression d'etre indésirables, chose qui ne nous était jusqu'alors jamais arrivé (et qui pour etre honnete motive ce commentaire...).

Lille, France
Avis écrit le 6 août 2013

Cadre exceptionnel avec un réveil face à l'océan. Un jardin très bien entretenu, une belle piscine et des bungalows dans le respect de la tradition Balinaise : sobre, propre avec salle de bain donnant sur l'extérieur. Audrey vous y accueillera très chaleureusement...un très bon moment à revivre.

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 juillet 2013

Du savoir faire et une immense envie de bien faire : c'est réussi et "nous irons dire partout"
Merci Audrey d'avoir même téléphoné à ma maman pour la rassurer de notre arrivée !
Nous étions attendus à l'aéroport .. La route nous a paru un peu longue mais quel bonheur d'arriver au Milo's home ! Personnel adorable , petit déjeuner excellent, le meilleur de notre séjour jusqu'à présent ! Nous tenons à féliciter la propriétaire pour cette belle réalisation!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à Milo's home à notre arrivée à Bali et sommes revenus pour nos 2 dernières nuits sur l'île. Les bungalow sont décorés avec goût, le jardin et la vue sur l'océan sont magnifiques, le service est soigné. Bravo à Audrey et son équipe!

Toulouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

La France c est loin....et après 16 heures de vol arriver à milo's home c est tout simplement magique : une vue a couper le souffle,des bungalows spacieux très cosy à la propreté impeccable,une piscine a débordement splendide et un jardin tellement beau qu il est difficile de le décrire!!! Il faut le voir!!! L herbe est coupée aux ciseaux!!!!
Très bons petits dejeuners
Bien qu isole milo s home n en demeure pas moins un point de départ idéal pour la visite de bukit
Et surtout n hésitez pas a aller à la plage de Ballangan a 10 minutes a pieds ou vous pourrez passer une superbe journée ( transat,petit warung très sympa pour manger...)
Merci a toute l équipe de milo's home et a Audrey pour leur accueil et leur gentillesse
Un vrai coup de foudre pour nous

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à Milo's Home en couple avec un enfant de 2 ans et demi.

Petite structure récente (1 an) de 9 bungalows posés sur la falaise avec vue imprenable sur la mer. Audrey, la propriétaire est française et toujours soucieuse de faciliter la vie des ses hôtes.

Les bungalows sont confortables et spacieux.

Le temps n'a pas d'emprise ici, on se ressource dans un cadre de verdure. L'équipe balinaise autour d'Audrey est très gentille et souriante, une mention particulière a Ratna, très efficace et qui parle anglais. Ambiance conviviale. On peut même diner sur place. La carte est en train de s'étoffer avec de nouveaux plats à base de poissons.

La piscine a débordement est splendide.

Petits conseils : le bungalows est à 30 min en taxi du centre de Jimbaran. Il faut compter 150 000 roupiahs pour un Aller/Retour. N'oubliez pas de négocier, les taxis locaux proposent 200 000 roupiahs avant négos.

Si un soir vous souhaitez vous faire un bon restaurant : Nous recommandons le Balique à Jimbaran, idéal pour fêter un évènement et bon rapport qualité prix pour une cuisine raffinée dans un cadre enchanteur (on se régale pour 900 000 rupiahs à deux).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 3 sur 57 à Jimbaran
Flower Bud Bungalows Balangan
Flower Bud Bungalows Balangan
N° 26 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ?

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Établissement : Milo's Home
Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 6 sur 91 Auberges/B&B à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali