“idéal en première et dernière escale sur Bali”
Avis sur Milo's Home

Milo's Home
Avis publié : 9 octobre 2013

idéal pour pouvoir vous reposer après beaucoup d'heures d'avion, nous sommes restés deux jours au Milo's Home, géré par Audrey.
Elle nous a reçu comme si nous étions déjà venu maintes fois et nous a prodigué de bons conseils pour bien démarré notre séjour sur Bali.
Les chambres sont mignonnes et construites dans le style balinais, en apportant tout le confort nécessaire.
Vous pouvez descendre à une petite plage privée, et bénéficier juste à côté de la propriété d'une séance de massage dans un endroit idyllique pour une bouchée de pain.
nous y sommes retournés pour terminer notre séjour de trois semaines avec grand plaisir, et y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 octobre 2013

Séjour en Septembre 2012
Premier point de chute dés notre arrivée à Bali et un des endroits les plus marquant de ce séjour, surtout le coucher de soleil au bord de la piscine.
Jolis bungalows bien entretenus.
Sans parler de la gentillesse d'Audrey (bonne continuation à toi) qui s'était improvisée guide touristique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

En ayant passé 3 semaines à Bali et ses environs, c est de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné. accueil chaleureux de la part d Audrey et son staff.bungalow très bien conçu et très propre. Donc pour conclure nous recommandons vivement milo's home .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Milo's Home chez Audrey en arrivant en Indonésie : c'étaient nos 2 premières nuits et l'endroit est vraiment sublime et extremement bien conçu et entretenu ! Piscine débordante superbe, 10 min à pied de Belangan Beach, bungalows soignés et accueil souriant, bons petits dejeuners complets. Des points négatifs tout de même à noter : attention, on est quand même un peu éloignés du centre de Jimbaran et de l'aeroport (45min en scooter du centre de Jimbaran et du marché aux poissons) et l'endroit n'est pas facile à (re)trouver ! D'autre part, les prix sont quand même plus chers que tous les autres logements sur Bali : c'est super pour déconnecter quand on arrive mais ça gonfle le budget, y compris dans les plats du resto (très bons par ailleurs, mais compter 75kIDR contre 40 dans le reste de l'ile en moyenne !) et dans les déplacements en taxi (hotel un peu isolé = peu de marge de manoeuvre pour négocier les prix avec des chauffeurs qui savent qu'on est coincés !). Possibilité par contre fort appréciable de louer un scooter à la journée pour 50kIDR/jour (même tarif que partout !). Une fois que vous savez tout ça, vous n'avez plus qu'à profiter ! Merci à Audrey & son staff pour l'accueil souriant ! Longue vie à cette superbe structure !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Tres bien sous tout rapport, magnifique vue de la piscine.
Mention spéciale à Audrey et son équipe pour leur accueil et dévouement.
Seul bémol la baignade e mer est difficile sur les 2 plages car le courant et les vagues sont importants et les rochers peuvent être blessant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est extrêmement bien tenu, surtout en comparaison avec ce que l'on peut trouver à Bali. Les bungalows sont magnifiques et agréables, j'ai trouvé les ventilateurs tout à fait suffisants. La salle de bain est également très réussie et la propreté est impeccable. Le staff est adorable et la piscine est très belle. En revanche, les matelas ne sont pas confortables et nous n'avons pas trouvé Audrey particulièrement chaleureuse ni très concernée par ses hôtes. Attention également aux coqs et aux oies de l'hôtel d'à-côté : prévoir des boules Quiès pour ceux qui ont le sommeil léger.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Mon compagnon et moi sommes actuellement en tour du monde depuis plus de 6 mois et contrairement a se que j ai pu lire ultérieurement Audrey et de loin la meilleur propriétaire d hôtel que nous avons pu croiser!
Son concept de bungalow est absolument splendide et impeccable! cadre idyllique, parfait pour la détente, restauration sur place également trés bonne ...
Un grand merci a elle pour ce ptit coin de paradis :)

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Open House
N° 13 sur 57 à Jimbaran
Flower Bud Bungalows Balangan
Flower Bud Bungalows Balangan
N° 25 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ?

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 5 sur 96 Auberges/B&B à Jimbaran
Catégorie de prix : 49€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali