“Perfect, Wonderful, Magic !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Milo's Home

et 1 autre site !
Milo's Home
Cannes, France
“Perfect, Wonderful, Magic !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit coin de paradis en bord de falaise sur la péninsule du Bukit !!!
Une petite plage sauvage privée, des bungalows-Lumbungs confortables et spacieux, une petite piscine avec vue sur la mer !!!
Un centre de massage a 20 mètres juste magnifique (demander Lucie), sur la falaise si vous voulez profiter d'un massage les yeux posés sur le bleu de l'océan indien !!!!

Une hôte à nos petits soins toujours prête à nous conseiller pour parfaire notre séjour ; bref : un sans faute !!!

A faire absolument si vous passez par là !!!!

On est même revenus pour profiter de ce cadre idéal avant de reprendre l'avion !!!! Et du coup, on a même eu droit à une visite guidée spéciale du Bali nocturne !!!

Encore merci Audrey pour votre accueil !!!

On vous embrasse, vous et vôtre petit Milo !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

à notre arrivée sur Bali nous avons séjourné 2 jours dans les charmants bungalows situés au bord de l'océan et nous avons tout de suite été conquis par la beauté du site et la qualité de l'accueil. les bungalows traditionnels sont spacieux , joliment décorés et surtout d'une propreté impeccable.
Séduit par l'endroit nous y sommes retournés pour la fin de notre séjour et profiter une dernière fois de la jolie piscine à la vue magique et de la petite plage sauvage et accessible uniquement par l'hôtel et d'un dernier massage juste à coté dans un cadre idyllique face à l'océan !
A faire absolument ! Bravo à l'équipe du Milo's Home et bonne continuation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une arrivée de nuit sur des routes improbables après un bon nombre d'heures d'avion... et la magie au réveil : panorama de carte postale avec une superbe perspective pour peu que l'on ait, en plus, un des bungalows sur le haut de la propriété.
Un petit havre de paix et de calme dans un Bali bouillonnant que l'on est heureux de retrouver après une journée de pérégrinations.
Audrey, la propriétaire des lieux, absolument charmante et à la simplicité raffraîchissante, se plie en quatre pour ses clients, dans un Bali parfois un peu complexe pour les occidentaux. Un personnel adorable et des bungalows dans le pur style balinais au charme indéniable,et qui à eux seuls nous offrent déjà le dépaysement et donnent vraiment l'impression d'être en Indonésie, loin de ces hôtels standards, classiquement confortables, asseptisés et réfrigérés...
Propreté impeccable, jolie petite piscine à débordement.
Possibilité, juste à côté, de se faire faire un massage Balinais : une heure face à l'océan,environnement idyllique, et pour peu que cela soit au coucher de soleil, merveilleux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

idéal pour pouvoir vous reposer après beaucoup d'heures d'avion, nous sommes restés deux jours au Milo's Home, géré par Audrey.
Elle nous a reçu comme si nous étions déjà venu maintes fois et nous a prodigué de bons conseils pour bien démarré notre séjour sur Bali.
Les chambres sont mignonnes et construites dans le style balinais, en apportant tout le confort nécessaire.
Vous pouvez descendre à une petite plage privée, et bénéficier juste à côté de la propriété d'une séance de massage dans un endroit idyllique pour une bouchée de pain.
nous y sommes retournés pour terminer notre séjour de trois semaines avec grand plaisir, et y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour en Septembre 2012
Premier point de chute dés notre arrivée à Bali et un des endroits les plus marquant de ce séjour, surtout le coucher de soleil au bord de la piscine.
Jolis bungalows bien entretenus.
Sans parler de la gentillesse d'Audrey (bonne continuation à toi) qui s'était improvisée guide touristique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

En ayant passé 3 semaines à Bali et ses environs, c est de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné. accueil chaleureux de la part d Audrey et son staff.bungalow très bien conçu et très propre. Donc pour conclure nous recommandons vivement milo's home .

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Milo's Home chez Audrey en arrivant en Indonésie : c'étaient nos 2 premières nuits et l'endroit est vraiment sublime et extremement bien conçu et entretenu ! Piscine débordante superbe, 10 min à pied de Belangan Beach, bungalows soignés et accueil souriant, bons petits dejeuners complets. Des points négatifs tout de même à noter : attention, on est quand même un peu éloignés du centre de Jimbaran et de l'aeroport (45min en scooter du centre de Jimbaran et du marché aux poissons) et l'endroit n'est pas facile à (re)trouver ! D'autre part, les prix sont quand même plus chers que tous les autres logements sur Bali : c'est super pour déconnecter quand on arrive mais ça gonfle le budget, y compris dans les plats du resto (très bons par ailleurs, mais compter 75kIDR contre 40 dans le reste de l'ile en moyenne !) et dans les déplacements en taxi (hotel un peu isolé = peu de marge de manoeuvre pour négocier les prix avec des chauffeurs qui savent qu'on est coincés !). Possibilité par contre fort appréciable de louer un scooter à la journée pour 50kIDR/jour (même tarif que partout !). Une fois que vous savez tout ça, vous n'avez plus qu'à profiter ! Merci à Audrey & son staff pour l'accueil souriant ! Longue vie à cette superbe structure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 3 sur 53 à Jimbaran
Flower Bud Bungalows Balangan
Flower Bud Bungalows Balangan
N° 23 sur 53 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ?

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Établissement : Milo's Home
Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 7 sur 81 Auberges/B&B à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali