“L'océan Indien à vos pieds” 5 5 étoiles
Avis sur Milo's Home

Milo's Home
“L'océan Indien à vos pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Charmant petit hôtel familial impeccablement tenu par Audrey et son équipe sympa et efficace.
Ici il n'y a que de grands, beaux et élégants bungalows parfaitement aménagés (simple et de très bon goût), un jardin fleuri comme on les aime et la mer à perte de vue.
A 2 minutes en contrebas de la propriété une petite plage sauvage. À 5-7 min à pied, la plage de Balangan avec ses belles vagues, ses quelques transats bien confortables et des échoppes qui servent tout ce qu'il faut pour se désaltérer et se nourrir. À chaque fois les pieds dans l'eau!
Tout est impeccable. On n'a regretté qu'une seule chose: n'être reste qu'une nuit à Milo's home

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

A 25 mn de l'aéroport (Denpasar), situé sur une falaise dominant l'Océan Indien , le Milo's Home est une pépite d'hôtel composée de 9 authentiques bungalows, très propres, bien équipés, décorés avec beaucoup de goût et nichés au creux d'un magnifique jardin tropical.La vue sidérante, le calme (0 bruit) et la quiétude font de cet endroit un havre de paix qui vous feront vite oublier la circulation et l'agitation des villes (Jibaran) environnantes .Piscine à débordement surplombant la mer, jolie petite plage privée (rarissime à Bali) aux pieds de la falaise ,couchés de soleil somptueux, massages à proximité, complètent le tableau. Le restaurant, tout en bambou,est agréable pour prendre le petit déjeuner ( copieux) mais aussi déguster la cuisine locale et familiale mitonnée puis servie par de charmantes balinaises.
Mais le point fort ici c'est l'accueil que vous réservent l'ensemble du personnel bien sûr,mais surtout Audrey et son père Claude ,des français du bout du monde, propriétaires des lieux. Aux petits soins pour vous, ils se mettent en "quatre" pour résoudre tous vos problèmes de taxi, guides,change etc,etc...et vous conseiller sue la vie locale :excursions,sites , achats,restaurants,warungs.C'est rassurant, plaisant et rassurant à la fois.
Pour moi c'est un endroit incontournable à Bali. J'en conserve un excellent souvenir, c'est un plaisir et un service que de le faire partager.
Renaud Paul.
PS: Excellent et indiscutable rapport / qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple optez pour le bungalow n°8 c'est le plus près de la piscine et du rest...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans un des charmants bungalow de l'hôtel Milo avec mon compagnon et mon enfant de 11 mois.
Les bungalow sont décorés avec goût, spacieux et agréables. La salle de bain extérieure est particulièrement belle aussi.
Ces quelques bungalows sont disséminés dans un jardin magnifique est tes bien entretenu. La piscine, vue sur mer est très appréciable, et en descendant un escalier, vous avec accès à une petite plage privée. La plage de Balangan se trouve à 10 minutes à pied.
Nous gardons un souvenir ému des assiettes de fruits. Nous n'en avons jamais eu d'aussi belles et garnies. L'hôtel Milo touche l'hôtel biubiu la joya, lieu où vous pouvez bénéficier d'un massage dans un endroit totalement féerique, vue sur mer et coucher de soleil.
Cet endroit est parfait pour visiter Bukit, ou tout simplement pour se reposer après un trajet.
Enfin, le personnel est charmant et a passé son temps à cajoler notre enfant, le faire rire et le prendre dans les bras.
Je conseille vivement ce lieu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Certes le cadre de l'hotel est sympatique, mais dés l'arrivée on sent bien que l'hotêl n'est pas géré par des balinais. Oubliez les jus de fruit à l'arrivée, le personnel qui s'occupe tout de suite des bagages, et les gens souriants qui vous accueillant vous font oublier tout de suite la fatigue du trajet

On arrive un soir pour passer la dernière nuit à Bali avant de rentrer, on galère deja pour touver l'hotel qui est trés mal indiqué, le gérant de l'hotel, un français, nous accueille avec sa serviette de bain, et nous demande ce qu'on vient chercher. Quand on lui annonce qu'on a réservé une chambre, il nous annonce dans un ton trés normal que notre chambre n'est plus disponible, ils l'avait donné qq heures avant notre arrivée à 2 jeunes qui cherchaient une chambre. Il passe 5 mn à chercher dans les hotels des environs, et nous envoie dans un hotel à 500m, de standing largement moindre que le sien sans même nous accompagner pour s'assurer que l'hotel nous plaise. Il nous annoce quand même qu'en terme de geste commercial et que pour l'erreur commise, il nous payait le taxi pour faire les 500 m entre les 2 hotels.
le lendemain, j'ai du négocier avec lui et avec sa fille, qui elle était en france et connecté sur skype, pendant plus d'une demi heure pour pas payer la nuit de l'hotel qu'il nous avait trouvé, on parlait la d'une trentaine d'euros,

En résumé, un esprit commercial complètement en dessous de ce qu'on peut trouver à Bali, un accueil trés mediocre, Ils n'ont finalement rien appris des balinais
je ne recommande absoluement pas !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Warmeriville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super accueil
Super chambre
Super vue
Super cuisinière
Notre séjour était très bien ...
Une piscine avec une vue impressionnante.
Un accès à des massages très bon rapport qualité-prix dans la chambre d'hôte voisine ...

Le Top cet endroit !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit coin de paradis en bord de falaise sur la péninsule du Bukit !!!
Une petite plage sauvage privée, des bungalows-Lumbungs confortables et spacieux, une petite piscine avec vue sur la mer !!!
Un centre de massage a 20 mètres juste magnifique (demander Lucie), sur la falaise si vous voulez profiter d'un massage les yeux posés sur le bleu de l'océan indien !!!!

Une hôte à nos petits soins toujours prête à nous conseiller pour parfaire notre séjour ; bref : un sans faute !!!

A faire absolument si vous passez par là !!!!

On est même revenus pour profiter de ce cadre idéal avant de reprendre l'avion !!!! Et du coup, on a même eu droit à une visite guidée spéciale du Bali nocturne !!!

Encore merci Audrey pour votre accueil !!!

On vous embrasse, vous et vôtre petit Milo !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

à notre arrivée sur Bali nous avons séjourné 2 jours dans les charmants bungalows situés au bord de l'océan et nous avons tout de suite été conquis par la beauté du site et la qualité de l'accueil. les bungalows traditionnels sont spacieux , joliment décorés et surtout d'une propreté impeccable.
Séduit par l'endroit nous y sommes retournés pour la fin de notre séjour et profiter une dernière fois de la jolie piscine à la vue magique et de la petite plage sauvage et accessible uniquement par l'hôtel et d'un dernier massage juste à coté dans un cadre idyllique face à l'océan !
A faire absolument ! Bravo à l'équipe du Milo's Home et bonne continuation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
The Open House
N° 8 sur 75 à Jimbaran
The Villas at AYANA Resort
The Villas at AYANA Resort
N° 2 sur 51 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Établissement : Milo's Home
Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 6 sur 75 Auberges/B&B à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali