“amazing”
Avis sur Milo's Home

et 1 autre site !
Milo's Home
Avis publié : 4 mars 2014

ce petit hotel a la taille parfaite est tres rare sur Bali et c est juste parfait. les bungalows sont tres chaleureux ainsi que toutes l equipe. l endroit est un petit paradis au calme et plein de charme.
Audrey, la gérante est toujours là pour rendre service. Un de nos meilleurs de notre tour du monde.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Certes, les prix ne sont pas donnés (comme le soulignent certains commentaires) mais la péninsule de Jimbaran est hors de prix. Milo's home affiche un prix correct pour un logement pas luxueux mais très convenable. L'hotel est loin de tout mais il n'y a aucune difficulté à trouver un taxi devant l'entrée ou à louer un scooter pour la journée. Nous sommes même allé à Balangan beach à pied (environ 20 minutes), c'était pas trop long mais il faisait si chaud que le lendemain nous avons loué un scooter!! L’hôtel offre une vue magnifique sur les falaises et la mer. Les chambres sont toutes neuves ainsi que les salles de bain, et surtout d'une propreté irréprochable. C'est dommage que notre bungalow était un peu sombre. Seul point négatif. Audrey, la propriétaire, nous a vraiment bien reçu et nous a donné des conseils de restaurants, adresses... On voit que l’hôtel est bien entretenu et qu'elle encadre bien son affaire. Enfin, nous avons trouvé que le restaurant de l’hôtel d’à coté était très bon et très romantique au bord de la piscine, bougies, vue sur la mer... Et le clou du spectacle ce fut le salon de massage au bord de la falaise juste à coté de Milos home qui venait d'ouvrir. Un régal!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Charmant petit hôtel familial impeccablement tenu par Audrey et son équipe sympa et efficace.
Ici il n'y a que de grands, beaux et élégants bungalows parfaitement aménagés (simple et de très bon goût), un jardin fleuri comme on les aime et la mer à perte de vue.
A 2 minutes en contrebas de la propriété une petite plage sauvage. À 5-7 min à pied, la plage de Balangan avec ses belles vagues, ses quelques transats bien confortables et des échoppes qui servent tout ce qu'il faut pour se désaltérer et se nourrir. À chaque fois les pieds dans l'eau!
Tout est impeccable. On n'a regretté qu'une seule chose: n'être reste qu'une nuit à Milo's home

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

A 25 mn de l'aéroport (Denpasar), situé sur une falaise dominant l'Océan Indien , le Milo's Home est une pépite d'hôtel composée de 9 authentiques bungalows, très propres, bien équipés, décorés avec beaucoup de goût et nichés au creux d'un magnifique jardin tropical.La vue sidérante, le calme (0 bruit) et la quiétude font de cet endroit un havre de paix qui vous feront vite oublier la circulation et l'agitation des villes (Jibaran) environnantes .Piscine à débordement surplombant la mer, jolie petite plage privée (rarissime à Bali) aux pieds de la falaise ,couchés de soleil somptueux, massages à proximité, complètent le tableau. Le restaurant, tout en bambou,est agréable pour prendre le petit déjeuner ( copieux) mais aussi déguster la cuisine locale et familiale mitonnée puis servie par de charmantes balinaises.
Mais le point fort ici c'est l'accueil que vous réservent l'ensemble du personnel bien sûr,mais surtout Audrey et son père Claude ,des français du bout du monde, propriétaires des lieux. Aux petits soins pour vous, ils se mettent en "quatre" pour résoudre tous vos problèmes de taxi, guides,change etc,etc...et vous conseiller sue la vie locale :excursions,sites , achats,restaurants,warungs.C'est rassurant, plaisant et rassurant à la fois.
Pour moi c'est un endroit incontournable à Bali. J'en conserve un excellent souvenir, c'est un plaisir et un service que de le faire partager.
Renaud Paul.
PS: Excellent et indiscutable rapport / qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple optez pour le bungalow n°8 c'est le plus près de la piscine et du rest...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans un des charmants bungalow de l'hôtel Milo avec mon compagnon et mon enfant de 11 mois.
Les bungalow sont décorés avec goût, spacieux et agréables. La salle de bain extérieure est particulièrement belle aussi.
Ces quelques bungalows sont disséminés dans un jardin magnifique est tes bien entretenu. La piscine, vue sur mer est très appréciable, et en descendant un escalier, vous avec accès à une petite plage privée. La plage de Balangan se trouve à 10 minutes à pied.
Nous gardons un souvenir ému des assiettes de fruits. Nous n'en avons jamais eu d'aussi belles et garnies. L'hôtel Milo touche l'hôtel biubiu la joya, lieu où vous pouvez bénéficier d'un massage dans un endroit totalement féerique, vue sur mer et coucher de soleil.
Cet endroit est parfait pour visiter Bukit, ou tout simplement pour se reposer après un trajet.
Enfin, le personnel est charmant et a passé son temps à cajoler notre enfant, le faire rire et le prendre dans les bras.
Je conseille vivement ce lieu

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Certes le cadre de l'hotel est sympatique, mais dés l'arrivée on sent bien que l'hotêl n'est pas géré par des balinais. Oubliez les jus de fruit à l'arrivée, le personnel qui s'occupe tout de suite des bagages, et les gens souriants qui vous accueillant vous font oublier tout de suite la fatigue du trajet

On arrive un soir pour passer la dernière nuit à Bali avant de rentrer, on galère deja pour touver l'hotel qui est trés mal indiqué, le gérant de l'hotel, un français, nous accueille avec sa serviette de bain, et nous demande ce qu'on vient chercher. Quand on lui annonce qu'on a réservé une chambre, il nous annonce dans un ton trés normal que notre chambre n'est plus disponible, ils l'avait donné qq heures avant notre arrivée à 2 jeunes qui cherchaient une chambre. Il passe 5 mn à chercher dans les hotels des environs, et nous envoie dans un hotel à 500m, de standing largement moindre que le sien sans même nous accompagner pour s'assurer que l'hotel nous plaise. Il nous annoce quand même qu'en terme de geste commercial et que pour l'erreur commise, il nous payait le taxi pour faire les 500 m entre les 2 hotels.
le lendemain, j'ai du négocier avec lui et avec sa fille, qui elle était en france et connecté sur skype, pendant plus d'une demi heure pour pas payer la nuit de l'hotel qu'il nous avait trouvé, on parlait la d'une trentaine d'euros,

En résumé, un esprit commercial complètement en dessous de ce qu'on peut trouver à Bali, un accueil trés mediocre, Ils n'ont finalement rien appris des balinais
je ne recommande absoluement pas !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Super accueil
Super chambre
Super vue
Super cuisinière
Notre séjour était très bien ...
Une piscine avec une vue impressionnante.
Un accès à des massages très bon rapport qualité-prix dans la chambre d'hôte voisine ...

Le Top cet endroit !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple