“Paradisiaque”

et 1 autre site !
Milo's Home
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Ce petit hôtel composé de 8 bungalows est tout simplement paradisiaque.
La vue en descendant vers la piscine est à couper le souffle : piscine à débordement devant l'océans et orienté plein ouest pour le coucher du soleil.
Un petit restaurant en bois de bambou vous propose quelques plats frais et faits quasiment devant vous : poulet grillés au bbq, salades ...
Accès à une plage privé par des escaliers (5mn) et plage de surfeurs à 1.5 km. + SPA
Quant aux bungalows, ils sont grands, classes, bien décorés et ont beaucoup de charme.
L'accueil et les conseils d'Audrey la proprio sont très appréciables. Elle vous prête mêmes des jouets ... pour les enfants. (Milo est le prénom de son fils de 3.5 sans)

L'hôtel est en revanche isolé (20-25 mn de jimbaran) mais vous pouvez louer des scooter ou prendre des taxis (100krp) qui restent à dispo devant l'hôtel.

En résumé idéal pour vous reposer dans un endroit idyllique loin de l'agitation touristique de jimbaran et ses plages de touristes.

Séjour du mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Milo's home est un petit coin de paradis dans la péninsule. Situé à 25/30 min de l'aéroport en taxi, il constitue une bonne transition, sur l aller ou le retour du voyage.
Nous y sommes restés 3 jours à l'aller et 3 jours au retour. On a été très bien accueillis. La gérante, Audrey est enthousiaste et accueillante. Elle est prête à donner de bonnes adresses de choses à faire, ou de restaurant où manger dans les environs.
L'hotel est très beau, intime et chaleureux. Le fait qu'il n'y ait que moins de 10 bungalows en tout lui permet de garder un esprit convivial et familial. Tout est très beau et la vue sur la mer est appréciable.
Je le conseille fortement !
S.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique hotel composé de seulement 8 bungalows, permettant de garder une atmosphère intime. Les bungalows sont extrêmement propres, confortables et décorés avec bon gout. La vue depuis la piscine est sublime, tout autant que la plage privée qui attrait à l’hôtel. Enfin, la gérante Audrey sera toujours là pour vous simplifier la vie et vous faire passer un séjour inoubliable.Un grand merci à Audrey et Claude!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Les paysages alentours sont super, les bungalows sont très bien décorés et authentiques. L'intérieur est très confortable et la vue superbe.
Les seuls points négatifs sont la situation géographique dans le sens où l'emplacement est un peu excentré (c'est bien pour les longs séjours seulement sinon on doit prendre les taxis souvent) et le service. Personne ne vient nous aider à prendre nos valises à l'arrivée et l'accueil a été décevant, comparé à ce qu'on peut trouver à Bali.

Astuce pour la chambre : Bungalows de luxe sont parfaits pour une famille de 3 ou 4.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour de 3 nuits pour clôturer nos vacances en Indonésie, nous ne voulions plus repartir!

Nous avons séjourné dans un des magnifiques bungalows typiquement balinais pour 4 personnes (avec mezzanine).

Décoration soignée, bungalow spacieux, vue à couper le souffle... La propriétaire (et Milo, son fils) étaient charmants et nous ont bien accueillis. Petit déjeuner très bon.

La plage des surfers, Balangan, se situe à 10 minutes à pied, petite plage en bas des escaliers. Nous avons bien profité de la piscine aussi. Superbe coucher du soleil!

L'hôtel n'est pas à Jimbaran même, notre chauffeur était très énervé car il ne trouvait pas! Demandez une carte et des explications pour y accéder avant!

Allez-y les yeux fermés si vous désirez séjourner sur la péninsule de Bukit! L'ambiance est familiale et reposante, loin du tourisme de masse et des grandes chaînes hôtelières.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

ce petit hotel a la taille parfaite est tres rare sur Bali et c est juste parfait. les bungalows sont tres chaleureux ainsi que toutes l equipe. l endroit est un petit paradis au calme et plein de charme.
Audrey, la gérante est toujours là pour rendre service. Un de nos meilleurs de notre tour du monde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Certes, les prix ne sont pas donnés (comme le soulignent certains commentaires) mais la péninsule de Jimbaran est hors de prix. Milo's home affiche un prix correct pour un logement pas luxueux mais très convenable. L'hotel est loin de tout mais il n'y a aucune difficulté à trouver un taxi devant l'entrée ou à louer un scooter pour la journée. Nous sommes même allé à Balangan beach à pied (environ 20 minutes), c'était pas trop long mais il faisait si chaud que le lendemain nous avons loué un scooter!! L’hôtel offre une vue magnifique sur les falaises et la mer. Les chambres sont toutes neuves ainsi que les salles de bain, et surtout d'une propreté irréprochable. C'est dommage que notre bungalow était un peu sombre. Seul point négatif. Audrey, la propriétaire, nous a vraiment bien reçu et nous a donné des conseils de restaurants, adresses... On voit que l’hôtel est bien entretenu et qu'elle encadre bien son affaire. Enfin, nous avons trouvé que le restaurant de l’hôtel d’à coté était très bon et très romantique au bord de la piscine, bougies, vue sur la mer... Et le clou du spectacle ce fut le salon de massage au bord de la falaise juste à coté de Milos home qui venait d'ouvrir. Un régal!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 3 sur 55 à Jimbaran
Flower Bud Bungalows Balangan
Flower Bud Bungalows Balangan
N° 24 sur 55 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ?

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Établissement : Milo's Home
Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 7 sur 84 Auberges/B&B à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali