“Excellent séjour” 4 sur 5 bulles

Milo's Home
Ulm, Allemagne
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer quelques jours à Milo's home, c'est un petit hôtel convivial et tranquille, un peu excentré mais avec une vue imprenable sur la mer et à deux pas du paradis des surfeurs: Balangan Beach ! Les bungalows sont superbes (surtout le numéro 6 avec vue sur la piscine et sur la mer), le service est très bien et les conseils d' Audrey la gérante aussi ;-) Le petit déjeuner mériterait peut être un peu plus de choix mais ce serait vraiment le seul défaut. Le meilleur hôtel où nous avons séjourné à Bali.

Astuce pour la chambre : La numéro 6, idéale pour les amoureux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons débuté notre séjour à Bali par cet endroit magique !!! cela a été l endroit le plus paradisiaque de l île .zenitude,confort et un très agréable accueil étaient au rendez vous !!! il faut absolument descendre à la petite plage en contre bas.un grand merci à Audrey pour tous ses conseils

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Du 24 Mai au 27 Mai, soit 3 nuits, nous avons séjourné dans un magnifique bungalow avec vue extraordinaire sur l'océan. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse du personnel et de la propriétaire. La région est très reposante surtout quand on est seul au monde sur la petite plage privée en bas de l'hôtel. Bref!Un vrai petit paradis que je conseil aux romantiques. Merci au MILO'S et un grand BRAVO à tous.

- De quitter le Milo's

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Merci à Audrey pour sa gentillesse et sa serviabilité. De bon conseil et aux petits soins pour nous: courses et plats bébé maison pour notre fille de 2 ans, ce qui n a jamais été le cas ailleurs sur 8 hôtels visités... Le prêt du siège auto de son fils pendant le reste de notre séjour à Bali nous a été très utile!

Piscine à débordement magnifique, on ne se lasse pas de la vue du matin au soir... Les bungalows sont très beaux et décorés avec goût. Tout est d une propreté impeccable! Le jardin est beau et l équipe d une gentillesse irréprochable.

Petite plage privée en contre bas de l hôtel, sinon très belle plage de Balangan à 10 min de marche ( faisable avec une poussette)

J y retournerai sans hésiter et resterai plus
longtemps la prochaine fois!

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit magnifique très cosi et très bien entretenu avec vu sur l'infini. La sensation de vacances est bien là. Les bungalows sont harmonieux propres et bien décorés. Le staff parle anglais et est disponible. Audrey la patronne est toujours la pour vous aider et vous apporter des petits conseils bien utiles. Location de motobike et service taxi juste à proximité

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Ce petit hôtel composé de 8 bungalows est tout simplement paradisiaque.
La vue en descendant vers la piscine est à couper le souffle : piscine à débordement devant l'océans et orienté plein ouest pour le coucher du soleil.
Un petit restaurant en bois de bambou vous propose quelques plats frais et faits quasiment devant vous : poulet grillés au bbq, salades ...
Accès à une plage privé par des escaliers (5mn) et plage de surfeurs à 1.5 km. + SPA
Quant aux bungalows, ils sont grands, classes, bien décorés et ont beaucoup de charme.
L'accueil et les conseils d'Audrey la proprio sont très appréciables. Elle vous prête mêmes des jouets ... pour les enfants. (Milo est le prénom de son fils de 3.5 sans)

L'hôtel est en revanche isolé (20-25 mn de jimbaran) mais vous pouvez louer des scooter ou prendre des taxis (100krp) qui restent à dispo devant l'hôtel.

En résumé idéal pour vous reposer dans un endroit idyllique loin de l'agitation touristique de jimbaran et ses plages de touristes.

Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Milo's home est un petit coin de paradis dans la péninsule. Situé à 25/30 min de l'aéroport en taxi, il constitue une bonne transition, sur l aller ou le retour du voyage.
Nous y sommes restés 3 jours à l'aller et 3 jours au retour. On a été très bien accueillis. La gérante, Audrey est enthousiaste et accueillante. Elle est prête à donner de bonnes adresses de choses à faire, ou de restaurant où manger dans les environs.
L'hotel est très beau, intime et chaleureux. Le fait qu'il n'y ait que moins de 10 bungalows en tout lui permet de garder un esprit convivial et familial. Tout est très beau et la vue sur la mer est appréciable.
Je le conseille fortement !
S.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jimbaran ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 3 sur 55 à Jimbaran
Flower Bud Bungalows Balangan
Flower Bud Bungalows Balangan
N° 24 sur 55 à Jimbaran

Vous connaissez Milo's Home ?

Informations supplémentaires concernant Milo's Home

Établissement : Milo's Home
Adresse: Jl Balangan Pantai, Jimbaran, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
N° 7 sur 84 Auberges/B&B à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milo's Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milo's Home Jimbaran, Bali