Milo's Home
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
155 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
363 $US
733 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay(Jimbaran)
922 $US
Expedia.com
374 $US
182 $US
419 $US
  • Piscine
915 $US
  • Parking gratuit
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
273 $US
  • Parking gratuit
The Open House(Jimbaran)(Bonne affaire !)
158 $US
88 $US
1 144 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

Nous venons de passer quelques jours à Milo's home, c'est un petit hôtel convivial et tranquille, un peu excentré mais avec une vue imprenable sur la mer et à deux pas du paradis des surfeurs: Balangan Beach ! Les bungalows sont superbes (surtout le numéro 6 avec vue sur la piscine et sur la mer), le service est très bien et les conseils d' Audrey la gérante aussi ;-) Le petit déjeuner mériterait peut être un peu plus de choix mais ce serait vraiment le seul défaut. Le meilleur hôtel où nous avons séjourné à Bali.

Astuce pour la chambre : La numéro 6, idéale pour les amoureux.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous avons débuté notre séjour à Bali par cet endroit magique !!! cela a été l endroit le plus paradisiaque de l île .zenitude,confort et un très agréable accueil étaient au rendez vous !!! il faut absolument descendre à la petite plage en contre bas.un grand merci à Audrey pour tous ses conseils

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Du 24 Mai au 27 Mai, soit 3 nuits, nous avons séjourné dans un magnifique bungalow avec vue extraordinaire sur l'océan. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse du personnel et de la propriétaire. La région est très reposante surtout quand on est seul au monde sur la petite plage privée en bas de l'hôtel. Bref!Un vrai petit paradis que je conseil aux romantiques. Merci au MILO'S et un grand BRAVO à tous.

- De quitter le Milo's

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Merci à Audrey pour sa gentillesse et sa serviabilité. De bon conseil et aux petits soins pour nous: courses et plats bébé maison pour notre fille de 2 ans, ce qui n a jamais été le cas ailleurs sur 8 hôtels visités... Le prêt du siège auto de son fils pendant le reste de notre séjour à Bali nous a été très utile!

Piscine à débordement magnifique, on ne se lasse pas de la vue du matin au soir... Les bungalows sont très beaux et décorés avec goût. Tout est d une propreté impeccable! Le jardin est beau et l équipe d une gentillesse irréprochable.

Petite plage privée en contre bas de l hôtel, sinon très belle plage de Balangan à 10 min de marche ( faisable avec une poussette)

J y retournerai sans hésiter et resterai plus
longtemps la prochaine fois!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Un endroit magnifique très cosi et très bien entretenu avec vu sur l'infini. La sensation de vacances est bien là. Les bungalows sont harmonieux propres et bien décorés. Le staff parle anglais et est disponible. Audrey la patronne est toujours la pour vous aider et vous apporter des petits conseils bien utiles. Location de motobike et service taxi juste à proximité

• Séjour en : mai 2014