“A vivre au moins une fois!!”
Avis sur Jimbaran Bay

40,00 $US*
Private Uluwatu Temple Day Trip
72,50 $US*
et plus
Private Tour: Full-Day Bali Classic Tour Including Uluwatu Temple and Dinner at...
Classé n° 2 sur 47 choses à voir/à faire à Jimbaran
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Castres, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A vivre au moins une fois!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Première étape de notre tour de Bali, nous avons pris quelques nuits dans les environs de Jimbaran car, parait il, il fallait aller sur la plage et manger dans un resto à poisson... A peine remis de notre décalage horaire, nous nous pointons aux alentours de 12h00 sur cette fameuse plage et ... rien!!! pas grand monde, pas de restos ouverts ou très peu et des tables et des chaises sous bâche!!! on s'est dit m... qu'est ce qu'on fout ici!!!! Heureusement que la presqu'il de Bukit offre des tas de plages et de sites à découvrir en scooter!!!
Retour le soir même pour refaire un tour du site pour voir et là : changement total de décors!!! Des gens par milliers, des restos partout, de la fumée de barbecue embaumant les alentours!!! Géant. On trouve (facilement) une table à même la plage (excellent emplacement pour voir le couché du soleil) et on mange du poisson.
Honnêtement, un des meilleurs que j'ai jamais mangé!! Et pour une somme modique. Conclusion : laissez la plage la journée (il y a mieux ailleurs) mais vers 19h, lâchez ce que vous êtes en train de faire et allez y!!!

Visité en août 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“belle plage….”
Avis écrit le 27 avril 2014

superbe plage, mais quand on se met dans l'eau… on on l'impression de nager au abord d'une décharge, il y a plein de déchets en plastique qui sent immergés et cela vous gâche totalement la baignade.

Visité en avril 2014
Nice, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A recommander pour un dîner sur la plage”
Avis écrit le 10 avril 2014

l'ambiance le soir se tranforme ! les restaurant servent les dîners les pieds dans le sable avec des bougies et l'ambiance est très agréable !

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle plage”
Avis écrit le 16 mars 2014

Belle plage, calme la journeé beaucoup d'animation le soir. Tables pour diner sur le sable, bbq de fruits de mer. Super

Visité en août 2013
152 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 202 votes utiles
“Parfait pour admirer le coucher du soleil”
Avis écrit le 25 février 2014

Installez vous à une table sur la plage parmi les nombreux restaurants, une demi heure avant le coucher du soleil. Vous pourrez boire un verre ou commander un diner de fruits de mer et admirer en même temps le soleil qui se couche au loin sur la mer!
Vraiment magnifique!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jimbaran Bay ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Jimbaran Bay ?