“Bien rattrapé ! ;-)” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Cuisine

The Cuisine
Classé n° 174 sur 229 Restaurants à Jimbaran
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Villeneuve, France
“Bien rattrapé ! ;-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons dîné une première fois dans ce restaurant : ambiance face à la mer, spectacle de danse balinaise, menu assortiment avec poisson et quelques fruits de mer et crevettes, nous n'avons pas été satisfaits de la nourriture et du prix la première fois : quantités sporadiques, produits sans plus, nous avions eu des demandes spécifiques pour remplacer les clams par des crevettes et n'avions pas été correctement servis... Bref, le cadre était super, l'ambiance très agréable et le personnel aux petits soins, toutefois, l'expérience culinaire inoubliable n'était pas au rendez, et nous en avions fait part poliment au responsable, qui était parfaitement désolé. Le lendemain, nous y buvions un verre et en discutant avec le gérant, nous avons obtenu un repas de fête (homard, boissons, riz) pour un tarif très compétitif et cuisiné avec goût. C'est pour cette raison que nous y sommes retournés et que nous garderons de cet endroit un magnifique souvenir. Je n'aurais pas bien noté l'établissement si nous étions restés sur la première impression.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté The Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez The Cuisine ? Partagez vos expériences !