“Très bien”

N° 46 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Vetraz Monthoux, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 septembre 2013

La façade ne paye pas de mine mais lorsqu'on rentre, c'est parfait. deux grandes piscines, propres. Un bar, un restaurant, wifi. Personnel attentif et souriant. Bon petit déjeuner. De bonnes affaires sur Asiarooms, ou Agoda. Très proche de la plage pour y déguster du poisson frais devant un beau coucher de soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Tourcoing, France
Avis écrit le 24 août 2013

derniere etape avant de quitter BALI. Quelle déception; hotel vieillissant et sale. des sacs pouvelles et des assiettes et verrres sales sont restées 2 jours dans les escaliers.
des blattes (enormes) dans la salles de bains. lorsque on en a informé le personnel celui -ci n'a pas semblé surpris!
personnel depassé et peu disponible au rstaurant : il a fallu attendre plus de 20mn la note alors meme qu'il n'y avait que 3 tables
BREF A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jimbaran

Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai connu Jimbaran en 2003 qui était un petit village de pêcheurs avec un charme fou, mais cet h^tel représente ce qu'est devenu Jimbaran, une station balnéaire avec des boutiques et centre commercial...et des touristes, plus aucun dépaysement ! cet hôtel un peu viellissant n'a pas grand charme mais il faut aller dans le centre et l'est pour trouver ce qui manque ici, c'est à dire la quiétude, la beauté des sites, les rizières enchantées...et les Balinais, enfin ce que l'on vient chercher lorsqu'on va à Bali !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ici ce n'est pas le grand luxe , mais notre chambre était belle et spacieuse, deux belles piscines , et un petit déjeuner buffet très correct. La situation est idéale, près de l'aéroport, plage de pêcheur en face . Idéale pour visiter la presqu'île de Bukit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2013

En arrivant ou au départ...pour nous c était au départ une dernière journée avant de reprendre l avion et je pense que cela est suffisant car à part la mer, rien a faire ici et celle-ci était très agitée lors de notre passage. Impossible de se baigner avec un enfants. On peut heureusement se rabattre sur les deux grandes piscines de l hotel qui ont des petits bassins pour les enfants. Les chambres sont grandes est propres, la salle de bain n est pas en très bon état. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner buffet est plus que correct. Nous voulions passer notre dernière soirée sur la plage de jimbaran pour les fameux fruits de mer...qu'elle déception ! L ambiance est bien au rendez vous mais pour la nourriture c est vraiment très cher et l on a en pas pour son argent, c'est bien la seule fois à bali que je suis autant déçu de la nourriture. Bref, nous avions réservé une des chambres les moins cher et je trouve que qualité prix cela vaut la peine, surtout qu à jimbaran les chambres petits budgets ne courts pas les rues. Passer par la réception pour demander un taxi meter, il appelle volontiers, car les gars sont vraiment au pied de l escalier et on a vraiment l impression qu ils font parti de l hotel ils sont évidemment plus cher que les taxis officiels

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Hotel plutot bien situé près de la plage de Jimbaran. Les chambres ne sont pas flambant neuves, mais correctes, avec balcon donnant sur la cour très verte avec une jolie piscine. Bonne qualité de service. Points négatifs: la salle de bain avec tuyautrie qui fuyait un peu, le restaurant très cher par rapport à ce qu'on trouve ailleurs.

• Séjour du février 2013
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel vieillissant. La chambre que nous avions était très grande et le lit d'appoint était un lit pour deux (notre fils était ravi). Très propre. La salle de bain par contre avait un aspect plutôt délabré. Deux piscines magnifiques. Buffet pt déj varié, mais sans plus. Les restos fruits de mer sur la plage juste devant, c'est de l'arnaque pure et simple, à fuir. Juste bons pour boire un verre et assister au coucher de soleil. En résumé, hôtel pour passer 1 voire 2 nuits en arrivant ou avant de décoller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille