“Bon rapport qualité prix !”

Sari Segara Resort Villas & Spa
N° 47 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour 2 nuits en arrivant à Bali.
Hôtel bien situé, à 10 minutes de l'aéroport de Denpasar, juste en face des plages où se trouvent les restaurants de pêcheurs.
Hôtel propre même s'il a vécu (il devait etre magnifique autrefois, il l'est toujours mais avec un peu de travaux à faire).
Coffre fort disponible à la réception si besoin (nous ne l'avons pas utilisé).
2 piscines dont une très grande ! Serviettes de bain prêtées gratuitement.
Chambres spacieuses et propres bien qu'un peu vieillottes. Balcon. TV. Clim.
Personnel attentif, très souriant.
Wi fi disponible à la réception et aux piscines.
Petits dej très convenable avec viennoiseries, crêpes ou pain perdu, œufs à la demande, fruits, spécialités locales salées, pain, jus, thé et café.
59 euros pour 2 nuits avec petit dej compris.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur piscine ou jardins ! Les autres donnent dans la rue et sont brunan...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Depuis le debut de notre voyage a Bali il nous a ete compliqué de trouver des bons plans pas cher.. Et cet etablissement est notre reussite... Hotel style balinais tres beau tres atypique et tout a fait propre. Nous avons negocier le prix de la chambre avec le petit dejeuner compris : 35Euros/Nuit... Parfait !!! Je vous le recommande franchement !!! Extra: 2piscines, free wifi, la plage juste en face avec tous les restau, le restau de l'hotel est ouvert 24/24 !!!
Bon voyage à tous

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

La façade ne paye pas de mine mais lorsqu'on rentre, c'est parfait. deux grandes piscines, propres. Un bar, un restaurant, wifi. Personnel attentif et souriant. Bon petit déjeuner. De bonnes affaires sur Asiarooms, ou Agoda. Très proche de la plage pour y déguster du poisson frais devant un beau coucher de soleil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

derniere etape avant de quitter BALI. Quelle déception; hotel vieillissant et sale. des sacs pouvelles et des assiettes et verrres sales sont restées 2 jours dans les escaliers.
des blattes (enormes) dans la salles de bains. lorsque on en a informé le personnel celui -ci n'a pas semblé surpris!
personnel depassé et peu disponible au rstaurant : il a fallu attendre plus de 20mn la note alors meme qu'il n'y avait que 3 tables
BREF A EVITER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

J'ai connu Jimbaran en 2003 qui était un petit village de pêcheurs avec un charme fou, mais cet h^tel représente ce qu'est devenu Jimbaran, une station balnéaire avec des boutiques et centre commercial...et des touristes, plus aucun dépaysement ! cet hôtel un peu viellissant n'a pas grand charme mais il faut aller dans le centre et l'est pour trouver ce qui manque ici, c'est à dire la quiétude, la beauté des sites, les rizières enchantées...et les Balinais, enfin ce que l'on vient chercher lorsqu'on va à Bali !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Ici ce n'est pas le grand luxe , mais notre chambre était belle et spacieuse, deux belles piscines , et un petit déjeuner buffet très correct. La situation est idéale, près de l'aéroport, plage de pêcheur en face . Idéale pour visiter la presqu'île de Bukit .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

En arrivant ou au départ...pour nous c était au départ une dernière journée avant de reprendre l avion et je pense que cela est suffisant car à part la mer, rien a faire ici et celle-ci était très agitée lors de notre passage. Impossible de se baigner avec un enfants. On peut heureusement se rabattre sur les deux grandes piscines de l hotel qui ont des petits bassins pour les enfants. Les chambres sont grandes est propres, la salle de bain n est pas en très bon état. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner buffet est plus que correct. Nous voulions passer notre dernière soirée sur la plage de jimbaran pour les fameux fruits de mer...qu'elle déception ! L ambiance est bien au rendez vous mais pour la nourriture c est vraiment très cher et l on a en pas pour son argent, c'est bien la seule fois à bali que je suis autant déçu de la nourriture. Bref, nous avions réservé une des chambres les moins cher et je trouve que qualité prix cela vaut la peine, surtout qu à jimbaran les chambres petits budgets ne courts pas les rues. Passer par la réception pour demander un taxi meter, il appelle volontiers, car les gars sont vraiment au pied de l escalier et on a vraiment l impression qu ils font parti de l hotel ils sont évidemment plus cher que les taxis officiels

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille