“Laisse à désirer”

Sari Segara Resort Villas & Spa
N° 44 sur 57 Hôtels à Jimbaran
Avis publié: 21 juillet 2014

L'hotel aurait pu être magnifique, mais le manque d'entretien et de rénovations change complètement la donne. L'emplacement est top, juste devant la plage et à proximité de l'aéroport, mais l'hotel en lui même est défraichi; les linges de plage sont troués, tachés etc (une honte!!), aucune finition sur l'ensemble de l'infrastructure, petit dej mauvais (bien que ce soit un buffet)par ex.fruits pas murs, café en poudre inbuvable... les chambres sont cependant très propres et spacieuses, ce qui rend le sejour tout de même agréable.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sari Segara Resort Villas & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

On ne va pas trop râler parce qu'on a bénéficié d'un tarif promo imbattable (35€ la nuit avec p'tits déj'), mais quand-même : l'hôtel est très vieillot (les photos du site doivent dater de pas mal d'années). Nous avions opté, avec un petit supplément, pour une chambre premium "côté jardin". En fait, la chambre donnait sur un parking assez bruyant et deux arbustes fatigués. Le robinet de la salle de bain nous est gentiment resté dans les mains à la première utilisation, et bien que cela soit clairement indiqué dans la chambre, le coffre-fort promis n'existait en fait qu'à l'accueil.
Pour le reste, accueil moyen sans plus, piscines sympas et propres, emplacement correct, petit déj' pas terrible, et bien sûr... pas de WIFI dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour 2 nuits en arrivant à Bali.
Hôtel bien situé, à 10 minutes de l'aéroport de Denpasar, juste en face des plages où se trouvent les restaurants de pêcheurs.
Hôtel propre même s'il a vécu (il devait etre magnifique autrefois, il l'est toujours mais avec un peu de travaux à faire).
Coffre fort disponible à la réception si besoin (nous ne l'avons pas utilisé).
2 piscines dont une très grande ! Serviettes de bain prêtées gratuitement.
Chambres spacieuses et propres bien qu'un peu vieillottes. Balcon. TV. Clim.
Personnel attentif, très souriant.
Wi fi disponible à la réception et aux piscines.
Petits dej très convenable avec viennoiseries, crêpes ou pain perdu, œufs à la demande, fruits, spécialités locales salées, pain, jus, thé et café.
59 euros pour 2 nuits avec petit dej compris.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur piscine ou jardins ! Les autres donnent dans la rue et sont brunan...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Depuis le debut de notre voyage a Bali il nous a ete compliqué de trouver des bons plans pas cher.. Et cet etablissement est notre reussite... Hotel style balinais tres beau tres atypique et tout a fait propre. Nous avons negocier le prix de la chambre avec le petit dejeuner compris : 35Euros/Nuit... Parfait !!! Je vous le recommande franchement !!! Extra: 2piscines, free wifi, la plage juste en face avec tous les restau, le restau de l'hotel est ouvert 24/24 !!!
Bon voyage à tous

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

La façade ne paye pas de mine mais lorsqu'on rentre, c'est parfait. deux grandes piscines, propres. Un bar, un restaurant, wifi. Personnel attentif et souriant. Bon petit déjeuner. De bonnes affaires sur Asiarooms, ou Agoda. Très proche de la plage pour y déguster du poisson frais devant un beau coucher de soleil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

derniere etape avant de quitter BALI. Quelle déception; hotel vieillissant et sale. des sacs pouvelles et des assiettes et verrres sales sont restées 2 jours dans les escaliers.
des blattes (enormes) dans la salles de bains. lorsque on en a informé le personnel celui -ci n'a pas semblé surpris!
personnel depassé et peu disponible au rstaurant : il a fallu attendre plus de 20mn la note alors meme qu'il n'y avait que 3 tables
BREF A EVITER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

J'ai connu Jimbaran en 2003 qui était un petit village de pêcheurs avec un charme fou, mais cet h^tel représente ce qu'est devenu Jimbaran, une station balnéaire avec des boutiques et centre commercial...et des touristes, plus aucun dépaysement ! cet hôtel un peu viellissant n'a pas grand charme mais il faut aller dans le centre et l'est pour trouver ce qui manque ici, c'est à dire la quiétude, la beauté des sites, les rizières enchantées...et les Balinais, enfin ce que l'on vient chercher lorsqu'on va à Bali !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo