“Fortement déconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Sari Segara Resort Villas & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sari Segara Resort Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sari Segara Resort Villas & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Kedonganan, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
N° 32 sur 48 hôtels à Jimbaran
“Fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Des chambres médiocres et sales à l'image de tout l'hotel , emplacement sans interet , plage avec une odeur à vomir , des rats et cafards ... Nous avons pris nos jambes a nos cous au bout de moins de 24h

• Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hotel aurait pu être magnifique, mais le manque d'entretien et de rénovations change complètement la donne. L'emplacement est top, juste devant la plage et à proximité de l'aéroport, mais l'hotel en lui même est défraichi; les linges de plage sont troués, tachés etc (une honte!!), aucune finition sur l'ensemble de l'infrastructure, petit dej mauvais (bien que ce soit un buffet)par ex.fruits pas murs, café en poudre inbuvable... les chambres sont cependant très propres et spacieuses, ce qui rend le sejour tout de même agréable.

• Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On ne va pas trop râler parce qu'on a bénéficié d'un tarif promo imbattable (35€ la nuit avec p'tits déj'), mais quand-même : l'hôtel est très vieillot (les photos du site doivent dater de pas mal d'années). Nous avions opté, avec un petit supplément, pour une chambre premium "côté jardin". En fait, la chambre donnait sur un parking assez bruyant et deux arbustes fatigués. Le robinet de la salle de bain nous est gentiment resté dans les mains à la première utilisation, et bien que cela soit clairement indiqué dans la chambre, le coffre-fort promis n'existait en fait qu'à l'accueil.
Pour le reste, accueil moyen sans plus, piscines sympas et propres, emplacement correct, petit déj' pas terrible, et bien sûr... pas de WIFI dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour 2 nuits en arrivant à Bali.
Hôtel bien situé, à 10 minutes de l'aéroport de Denpasar, juste en face des plages où se trouvent les restaurants de pêcheurs.
Hôtel propre même s'il a vécu (il devait etre magnifique autrefois, il l'est toujours mais avec un peu de travaux à faire).
Coffre fort disponible à la réception si besoin (nous ne l'avons pas utilisé).
2 piscines dont une très grande ! Serviettes de bain prêtées gratuitement.
Chambres spacieuses et propres bien qu'un peu vieillottes. Balcon. TV. Clim.
Personnel attentif, très souriant.
Wi fi disponible à la réception et aux piscines.
Petits dej très convenable avec viennoiseries, crêpes ou pain perdu, œufs à la demande, fruits, spécialités locales salées, pain, jus, thé et café.
59 euros pour 2 nuits avec petit dej compris.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur piscine ou jardins ! Les autres donnent dans la rue et sont brunan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Depuis le debut de notre voyage a Bali il nous a ete compliqué de trouver des bons plans pas cher.. Et cet etablissement est notre reussite... Hotel style balinais tres beau tres atypique et tout a fait propre. Nous avons negocier le prix de la chambre avec le petit dejeuner compris : 35Euros/Nuit... Parfait !!! Je vous le recommande franchement !!! Extra: 2piscines, free wifi, la plage juste en face avec tous les restau, le restau de l'hotel est ouvert 24/24 !!!
Bon voyage à tous

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La façade ne paye pas de mine mais lorsqu'on rentre, c'est parfait. deux grandes piscines, propres. Un bar, un restaurant, wifi. Personnel attentif et souriant. Bon petit déjeuner. De bonnes affaires sur Asiarooms, ou Agoda. Très proche de la plage pour y déguster du poisson frais devant un beau coucher de soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

derniere etape avant de quitter BALI. Quelle déception; hotel vieillissant et sale. des sacs pouvelles et des assiettes et verrres sales sont restées 2 jours dans les escaliers.
des blattes (enormes) dans la salles de bains. lorsque on en a informé le personnel celui -ci n'a pas semblé surpris!
personnel depassé et peu disponible au rstaurant : il a fallu attendre plus de 20mn la note alors meme qu'il n'y avait que 3 tables
BREF A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jimbaran

Prices are for 1 room, 2 adults