“Le temps d'une halte” 3 sur 5 bulles

N° 44 sur 53 Hôtels à Jimbaran
Colomiers, France
“Le temps d'une halte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympa et un "cocktail" vous est proposé à votre arrivée.
La chambre est spacieuse et propre. La salle de bain est correcte sans plus, les robinets du lavabo et de la baignoire mériteraient une petite rénovation.
Le petit déjeuner est composé d'un buffet très complet et bon. Omelette/Oeuf au plat faits sous vos yeux.
Il y a des taxis à disposition, les prix sont affichés sur une petite table à l'entrée de l'hôtel mais pensez à bien vous mettre d'accord sur le prix en question avec le chauffeur. Notre chambre était située en bord de route donc on entendait la circulation. La piscine est très bien également. Dans l'ensemble un hotel sympa mais le temps d'une halte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Soit, la façade de l'hôtel ne paie pas de mine mais ne vous y fiez pas, juste derrière le grand bâtiment austère par lequel s'effectue l'entrée, un sympathique complexe de bungalows à 2 étages et 2 grandes piscines. La personne à la réception voulait nous installer dans une chambre avec 2 lits jumeaux (la réservation agoda ne spécifiant pas lit double ou lits jumeaux...) mais nous leur avons gentiment demandé une meilleure solution et nous sommes immédiatement vu attribuer une suite. Immense et propre dans l'ensemble, dommage pour les traces au sol et dans la baignoire de la salle de bain (l'idée ne m'a pas effleurée d'y déposer mon séant !!!). Personnel serviable et souriant, petit déjeuner copieux, emplacement parfait pour nous juste en face de la plage et a 5 min des petits warungs du marché plus au sud. Bonne adresse pour le prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Des chambres médiocres et sales à l'image de tout l'hotel , emplacement sans interet , plage avec une odeur à vomir , des rats et cafards ... Nous avons pris nos jambes a nos cous au bout de moins de 24h

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jimbaran

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hotel aurait pu être magnifique, mais le manque d'entretien et de rénovations change complètement la donne. L'emplacement est top, juste devant la plage et à proximité de l'aéroport, mais l'hotel en lui même est défraichi; les linges de plage sont troués, tachés etc (une honte!!), aucune finition sur l'ensemble de l'infrastructure, petit dej mauvais (bien que ce soit un buffet)par ex.fruits pas murs, café en poudre inbuvable... les chambres sont cependant très propres et spacieuses, ce qui rend le sejour tout de même agréable.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

On ne va pas trop râler parce qu'on a bénéficié d'un tarif promo imbattable (35€ la nuit avec p'tits déj'), mais quand-même : l'hôtel est très vieillot (les photos du site doivent dater de pas mal d'années). Nous avions opté, avec un petit supplément, pour une chambre premium "côté jardin". En fait, la chambre donnait sur un parking assez bruyant et deux arbustes fatigués. Le robinet de la salle de bain nous est gentiment resté dans les mains à la première utilisation, et bien que cela soit clairement indiqué dans la chambre, le coffre-fort promis n'existait en fait qu'à l'accueil.
Pour le reste, accueil moyen sans plus, piscines sympas et propres, emplacement correct, petit déj' pas terrible, et bien sûr... pas de WIFI dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour 2 nuits en arrivant à Bali.
Hôtel bien situé, à 10 minutes de l'aéroport de Denpasar, juste en face des plages où se trouvent les restaurants de pêcheurs.
Hôtel propre même s'il a vécu (il devait etre magnifique autrefois, il l'est toujours mais avec un peu de travaux à faire).
Coffre fort disponible à la réception si besoin (nous ne l'avons pas utilisé).
2 piscines dont une très grande ! Serviettes de bain prêtées gratuitement.
Chambres spacieuses et propres bien qu'un peu vieillottes. Balcon. TV. Clim.
Personnel attentif, très souriant.
Wi fi disponible à la réception et aux piscines.
Petits dej très convenable avec viennoiseries, crêpes ou pain perdu, œufs à la demande, fruits, spécialités locales salées, pain, jus, thé et café.
59 euros pour 2 nuits avec petit dej compris.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur piscine ou jardins ! Les autres donnent dans la rue et sont brunan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Depuis le debut de notre voyage a Bali il nous a ete compliqué de trouver des bons plans pas cher.. Et cet etablissement est notre reussite... Hotel style balinais tres beau tres atypique et tout a fait propre. Nous avons negocier le prix de la chambre avec le petit dejeuner compris : 35Euros/Nuit... Parfait !!! Je vous le recommande franchement !!! Extra: 2piscines, free wifi, la plage juste en face avec tous les restau, le restau de l'hotel est ouvert 24/24 !!!
Bon voyage à tous

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux