878 $US
802 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Bali Jimbaran(Jimbaran)(Bonne affaire !)
180 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Jimbaran Puri(Jimbaran)
493 $US
305 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Keraton Jimbaran Beach Resort(Jimbaran)(Bonne affaire !)
130 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jamahal Private Resort & Spa(Jimbaran)
306 $US
431 $US
  • Piscine
544 $US
882 $US
Hotels.com
2 234 résultats
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Je me suis rendu Rimba aujourd'hui après avoir téléphoné hier soir pour m'assurer que nous pouvions passer la journée dans cet hôtel : "aucun problème Monsieur, vous aurez même accès à l'Ayana".
Une fois arrivée, l'on nous a dirigé vers la piscine principale. À la piscine principale, on nous précise que c'est réservé aux clients de l'hôtel. On nous redirige vers le bar (roof top), où l'on apprend que l'on parque ici les vacanciers à la journée.
Aucune possibilité pour s'allonger, pas de serviette, une toute petite piscine à débordement sans intérêt, en gros tu consommes, tu paies et tu te casses.
Après avoir expliqué notre cas à la réception du bar, on nous précise que l'hôtel est en complet (avec 50 % des transats vides) que les accès de la piscine sont fermés aux extérieurs que pour 300.000 roupies ont peut avoir l'accès à un petit bout de piscine excentré du reste.
En conclusion : je vous déconseille cet hôtel, leur méthode est de nous faire venir pour pour nous bloquer puisque loin de tout.
Je vous conseille de passer votre journée à Seminyak, à l'Indigo hôtel (IHG), récemment ouvert et très accueillant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Dernière nuit à Bali , nous voulons être proche de l'aéroport et se faire un très bon hôtel
On a donc choisi le rimba , qui était quand même "moins chere" que layana tout en pouvant aller aux pisicnes de celui-ci
Des l'arrivée , le ton est donné :
-voiturier qui ouvre la porte , cocktail de bienvenu et j'en passe ..
La nuit nous a coûté 170 € sans petits déj
D'emblée , ils demandent une caution de 1 000 000 de roupies , première fois sur 10 hotels sur cette île ..
Ensuite ils proposent le petit déj , moi je peux pas m'en passer c'est vital , jusqu'à qu'ils nous sortent le prix : 300 000 / personne ! 20€ / personne ?? Un petit déj quoi ! Du coup on la pas pris
Dans la foulée on va dans un restau de l'hôtel , et la , douche froide encore :
Nasi goreng 180k , pizza 150k , desserts >80k , bouteille d'eau 50k ... Certains diront que pour un plat 12€ ça passe , mais quand on vient de se faire 15 jours dans des endroits où le Nasi tournait à 20-30k , là c'est choquant . De plus que l'assiette était autant garnie qu'avant . Mais c'était bon quand même
L'après midi se passe bien , pisicnes fantastiques . Debut de soirée , on va au rock bar , le bon attrape touriste . Un ticket nous donne un battement de 2h . Un conseil , y aller au coucher du soleil , nous y sommes allé vers 17h et le soleil tape vraiment fort . Du coup on prend 2 bitang raddler... 200k :)
Ce qui est à faire et ce n'est pas payant , c'est la piscine eau de mer du rock , vue imprenable sur la mer et sur la baie de kuta .. ça vaut le détour rien que pour ça , pas pour l'apéro
Le soir on continue sur la lancée : restau "Unique" . Super sympa , 2 plats et 2 boissons soft : 610k
La chambre en elle-même : un régal , lit sur 2m on peut s'y perdre , design ,beau balcon , sdb époustouflante.
Aucuns bruits , rideaux , c'est la seule nuit sur les 16 qu'ont a fait ou je ne me suis pas réveillé ! Parfait ça

Pour en conclure : hôtel grandiose , gigantesque ... mais dont je ne suis pas la cible
Le prix de la chambre est ce qu'il ait , on ne va pas tous les jours à Bali . Ce que je reproche , c'est tous les à côtes , on ne peut pas sortir du ressort , ou du moins en y restant une nuit ce n'est pas simple . On est obligé de consommer . Et honnêtement , ce n'est pas profiter de bali en restant 3-4 nuits ici . Sur 2 repas , 4 plats et 4 boissons on arrive à 1 200 000 .. 80€ en gros . Ça fait mal d'autant plus quavec cette somme la , jai mangé pendant 1 semaine ...
Je mets 5 étoiles pour la qualité du complexe faut être honnête , mais je n'y reviendrais pas .
En espérant vous avoir éclairé :)

(Sans préciser qu'ici tout est soumis à une taxe et un service ...)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

Nous sommes montés dans les étages de l'hôtel pour arriver au restaurant avec piscine et vue à l'horizon sur l'océan ! Magnifique ! Nous avons bu un verre et nous sommes baignés ! Nous avons adoré l'endroit et les coussins dans la piscine pour se relaxer ! Très bel endroit pour passer une après-midi !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Rimba fait parti du groupe Ayana qui comporte plusieurs hotels sur le mm domaine de plusieurs hectares. Le domaine est isolé donc très bien entretenu, calme, magnifiquement fleuri et les hotels sont immenses et très bien équipés. les bassins sont magnifiques et tout est très pratique. La clientèle est très asiatique donc aux standards les plus exigeants. Ayana se trouve proche du Four Seasons et a sa propre plage privée.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2017

Cet hôtel est une véritable usine à touristes! Mais on ne peut qu'être ébloui en y arrivant! Situé dans un parc de 9 hectares, ils regroupent en fait 3 hôtels plus luxueux les uns que les autres! Les chambres sont très belles et très modernes. Il y a 3 piscines et plusieurs restaurants mexicain dont un sur le roof top offrant une superbe vue sur la forêt balinaise.
Le petit-déjeuner est un régal, on ne cesse de se resservir! Le personnel est accueillant et serviable, bref il n'y a rien à redire!
Seul bémol: On perd complètement le charme balinais, cet hôtel n'étant absolument pas typique et ne donnant pas envie d'en sortir puisque tout est à l'intérieur. Je ne le recommande pas pour les gens qui veulent visiter. Il est très bien pour les gens voulant rester à la piscine, ou comme moi, pour y passer 2 jours en fin de séjour.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis